Disclaimer: Les personnages et les lieux appartiennent à JK Rowling. Je ne fais que les lui emprunter.
C'est ma première fic alors j'espère qu'elle vous plaira.
Prologue
Un rayon de soleil caressait le visage du jeune homme allongé dans l'un des lits d'une chambre au couleur orangée. Un léger mouvement parcouru ce corps inerte et les paupières du jeune homme s'ouvrirent. Harry venait de se réveiller et un léger sourire parcouru ses lèvres.
Enfin… il était enfin libre !
Après toutes ces années de combat et de peur, il pouvait enfin se consacrer à sa vie. Il allait pouvoir reprendre ses études, avoir une vie et vivre son amour pour Ginny.
Ginny…
Comment avait-il pu la laisser souffrir comme ça loin de lui. Sans elle pourtant, il n'aurait jamais vaincu Voldemort. Sa présence lors de l'Ultime Bataille en était le meilleur exemple. C'était bien elle qui lui avait donner la force de combattre. Ce cher Dumbledore avait vu juste. Le seul pouvoir qui pouvait vaincre Voldemort était l'Amour. Et Ginny et lui en avaient plus que quiconque en eux.
Flash Back
Un rire strident lui percer les oreilles. Une masse noire s'approcher de lui. Autour de lui, des dizaines de corps, peut être plus, recouvraient le sol. Proche de lui, Harry put voir le corps de son ancienne directrice. Minerva McGonagall avait donnait sa vie pour lui. Toutes les personnes autour de lui en avait fait de même pour qu'il accomplisse son destin. Or, il était là, seul face à se rire de joie qui lui donner horriblement mal à la tête. Sa cicatrice irradiait. Il n'arrivait pas à se concentrer sur ce qu'il devait faire : Tuer Voldemort. Après avoir détruit les Horcruxes restant, il ne restait plus qu'à détruire la dernière partie de l'âme vile du Mage noir. Harry sentait la fin du combat approcher, il se redressa doucement, parcourant la plaine autour de lui du regard. Son sourire s'évanoui, il était seul, terriblement seul. Il n'y avait que des cadavres. Harry aperçut au loin le sorcier responsable de ce malheur. Une rage sans nom pris possession de lui. Il tenta de se mettre sur ses pieds mais en vain. Il se concentra, retenta sa chance…et retomba. Il étouffa un cri de douleur et d'énervement.
« Non, je ne peux pas abandonner maintenant. Pas après tout…ça. Toutes ces vies, tous ces combats…Papa, Maman…Sirius…Dumbledore…McGonagall…Et tous les autres. Il ne pouvait pas laisser leur combat s'achever comme ça. Il était leur Seul espoir à tous. Son combat, son Ultime combat allez avoir lieu et il ne pouvait pas se mettre debout. Voldemort approchait. Il le sentait dans toutes les parties de son corps…Tout allait bientôt prendre fin ! »
Plongé dans ses pensées, Harry n'avait pas sentit qu'une personne s'approcher.
« Harry chuchota une voix mélodieuse, je suis là, avec toi.
Ginny mais…
Chut…Harry, tu ne pourras pas…seul. Je ne te laisserais pas quoique tu dises.
Mais Ginny, ne reste pas là, Il arrive. Je ne veux pas que tu restes là. Fuis… vas-t'en !
Harry, tu ne peux pas seul ! Regarde, il ne reste que moi. Les autres sont morts ou ont transplané. Il ne reste que moi et ma place est auprès de toi. Jusqu'à la fin s'il le faut…
Ginny, ce n'est pas Ton combat, c'est le mien. Pars, maintenant…Ne reste pas là, transplane.
Si je fais ça il te trouvera tout de suite et je ne le veux pas. Je t'aime malgré que tu m'ais quitté l'été dernier. Ma place est avec toi et nul par ailleurs. Maintenant prend ma main et lève toi, il nous faut mener notre dernier combat. »
Tout en disant cela, Ginny avait pris sa main et y avait déposer un baiser. Harry la regarda, perplexe. Comment pouvait-il la sauvait ? La seule personne qu'il ne voulait pas voir près de lui étais là mais il se rendait compte que sa présence le rassurer et lui donner une confiance qu'il n'avait pas encore ressentit depuis le début de la bataille.
Elle l'aida à se redresser et il fut debout. Bien que chevrotant, il se maintint dans cette position. Il ne pouvait rien faire pour qu'elle parte alors vaincu, il la regarda amoureusement et déposa un léger baiser sur ses lèvres. Son regard se durcit alors et sa posture se fit plus ferme. Il la regarda une dernière fois et lui murmura un doux merci qui lui fit monter les larmes aux yeux.
« Prêtes chérie ?
Allons y , et envois le en enfer. Harry ?
Oui ?
Je t'aime
Si tu savais à quel point moi aussi ! »
Il lui donna un dernier baiser, resserra son étreinte et…
« VOLDEMORT, JE SUIS ICI, hurla t-il »
Fin du Flash Back
« Chéri, dit moi que tu ne dors pas encore, il est 10h passé et Maman n'aime pas qu'on la fasse attendre. »
Harry, brusquement sorti de sa rêverie, fixa la jolie rousse qui venait d'entrer.
« Harry, ne me regarde pas comme ça. Maman nous attend et tu sais qu'en ce moment il ne faut pas la brusquer !
Oui, je me lève mais à la seule condition que tu m'embr… »
Ginny lui avait sautait dessus et l'embrasser langoureusement. Elle s'écarta aussi rapidement.
« Chéri, ce n'est pas le moment, Maman attend en bas !
D'accord, d'accord, je me rend"
En espèrant que ça vous a plû!!
