Bonjours à tous, je tentes un nouveau registre.
se sera donc un Hermione/Lucius
disclaimer: rien ne m'appartient sauf mes affabulations ^^, tout est à J.K Rowling notre dieu à tous pour ses merveilleuses aventures.
rated: M
résumer: Hermione est au ministère de la magie, Quelqu'un l'observe. Et si les gens changeait sans que l'on puisse s'en rendre compte. Pourquoi, tout est si compliqués.
Si seulement la vie pouvait être simple. Mais sinon, il n'y aurait plus d'histoire à raconter, n'est- ce pas ! Lucius / Hermione.
JEU D'ENFANTS
Elle était assise, en attente. De quoi? Personne ne sais vraiment. mais elle attendait, inflexible, le regard fixe dans un des nombreux couloirs du ministère,
vide et sombre, d'un silence sourd faisant mal à la tête.
Ses cheveux en batailles, dont les boucles tombaient gracieusement sur son visage fermé. Ses yeux dont la lueurs flamboyante ne laissant aucun doute sur son caractère.
Sa posture droite, … elle attendait.
Quoi? Je ne sais. Sont corps fin, imperturbable, si fin,si frêle , mais qui semblait taillé dans la pierre… intouchable.
Moi. Au détour de se couloir, dans l'obscurité, elle dans la lumière. Je la regarde… m'a t-elle vu? Je ne crois pas. Après tout, pourquoi suis je ici? J'attend, peu-être? Mais quoi?
Peu-être qu'elle me regarde? …Mais si elle me voyait, je n'aurais le droit qu'à un regard glaciale, et empreint de dégout… elle verrait ce que je suis…un monstre. Ne l'ai-je pas mérité? SI!
ELLE, tourne la tête dans ma direction! je me plaque contre le mur comme un idiot. Merlin, ce que je suis pitoyable, je n'ai plus 17 ans!
Je prie en silence dans l'espoir qu'elle ne m'ai pas remarqué à cause de la blondeur de mes cheveux, pour ne pas me retrouver dans une situation plutôt contraignante.
…
Un sourire. Puis, une voix.
": Pendant combien de temps allez-vous jouer ?"
…
Mon coeur s'arrête net, et le temps qui nous accompagne. Il n'y a plus qu'elle et moi.
Je sors de ma pseudo cachette, le regard haut et la fierté qu'il me reste je lui jette au visage de toute ma hauteur, de toute ma personne. Mais dans quel espoir. Contre attaque vaine.
Son sourire moqueur en coin, me déglingue, je me sens partir en miette. Mais que suis-je devenu? C'est moi cette chose si basse? Depuis quand son regard peut-il me faire cet effet?
Elle ouvre la bouche, et je redoute en silence ses mots tranchants qui me finirons moi, homme si orgueilleux. Et, si ce ne sont ses mots, se sera ma honte …
": Monsieur Malfoy, à quoi jouez-vous? Vous m'espionner maintenant, votre vie est si peu intéressante que vous vous mêlé de celles des autres. Que faites-vous ici?"
Je garde le silence.
:"Vous ne savez plus parler ?" dit telle presque en riant.
je me doit de la faire taire cette petite peste aux yeux dorées.
": Je suis venus déposé les papiers attestant de la mort de ma femme, petite idiote!"
Son sourire s'arrête net, et son visage se fige,. Je m'empêche de sourire, abrutie comme se suis, je suis fière de ma réponse.
Maintenant, elle me regarde avec pitié, je ne le supporte pas, j'ai envie de la gifler.
": Je suis désoler."
un silence s'installe… un silence pesant, qui tue l'esprit et le morale.
": Je n'ai pas besoin de votre pitié ou de vos condoléance, gardez-les pour vous, je penses que ma défunte femme s'en passera très bien."
Une lueur de colère traverse ses jolies yeux. Jolie ?
": Je me demande ce que quelqu'un comme vous fait ici, ce n'est pas votre place. Vous n'êtes même pas une vraie sorcière."
Je sens qu'elle va exploser.
puis un sourire, encore un. Je l'amuse?
": Je vois que malgré la fin de la guerre vous n'avez pas changé vos position, Monsieur Malfoy." Dit-elle d'un ton sec, en insistant sur mon nom.
Ho! Hermione. Tu ne sais pas à quel point tu te trompe. Mais que ferrait tu si j'était soudainement joviale et sympathique? Impossible, n'est-ce pas.
Je suis fait pour que tu me déteste. Mais, j'aimerais… tellement…
": pourquoi aurais-je changé, Donnez moi une bonne raison? Ce n'est tout de même pas ma faute si les rats de votre espèce infeste mon monde."
C'est bon elle est furieuse et se lève pour me faire face. Elle sers les poings, et ses yeux me tue.
Elle explose et me hurle dessus.
": je pensais que vous aviez évolué depuis la guerre, depuis que vous avez combattu à nos coté, à la fin avec votre femme. Depuis, que durant votre procès, où j'ai témoigné en votre faveur...
N'avez-vous aucune reconnaissance? Vous êtes vraiment immonde, vous auriez du mourir durant cette bataille. Au moins, on aurait eu un souvenir positif de vous."
La colère la submerge, elle est si belle quand elle est en colère, même si elle ressemble à une furie. Si belle ?
Ses paroles me saigne. Mais je reste de marbre… comme toujours. Après tout ne suis-je pas un Malfoy?
": Je n'ai rien à vous prouver. Et si vous n'êtes pas satisfaite, vous n'avez qu'à vous en prendre qu'à vous même. Je ne comprend même pas vos espoirs."
Je suis d'une tel mauvaise foi.
Elle continue de me regarder, mais elle à l'air plutôt excédée. Elle se laisse retomber sur le banc derrière elle, pantelante.
": Si je suis ici, c'est pour savoir si l'on à des nouvelles de mon fiancé… Ronald Weasley, qui a disparut au département des misères la semaine dernière… il y faisait des recherches et ..."
Un sourire… de nouveau… mais si triste.
": vous voyez monsieur Malfoy, vous n'êtes pas le seul à avoir perdu quelqu'un"
Elle relève les yeux vers moi, me défiant du regard. Attendant une réaction de ma part. Mais mes yeux, mon visage, tout reste de glace… gelés.
Je retiens un cris de victoire, enfin débarrassé d'un de c'est taré de Weasley.
…
Elle rabaissa la tête, désespéré par mon manque de tact et d'émotions.
Alors qu'un nouveau silence lourd s'installe entre nous,et que le temps semble encore plus lent, j'entend des bruits de pas venir vers nous.
En effet, un gorille avec un noeud rose faisant claquer ses talons sur le carrelage s'approche à grand pas. "Ombrage" cette femme si irritante, aussi bien physiquement que mentalement. Elle arbore un grand sourire, la rendant encore plus hideuse, et Hermione semble aussi ravi que moi de la voir… même peu être encore plus.
": ha! Monsieur Malfoy, je vous attendait."
devant mon manque de réaction, elle ajoute.
": vous savez… pour votre femme!" elle continu de sourire.
Elle tourne la tête vers Hermione, et la détaille de la tête au pied et un petit rictus ce dessine sur son visage, ses yeux étant devenu de minuscules fentes.
J'ai envie de lui hurler de ne pas la regarder ainsi...de lui arracher toutes les dents, pour que plus jamais elle ne sourie…mais je me tais…encore une fois…je m'efface. Je suis si faible, si lâche, si Serpentard.
": Miss Granger, vous savez… pour votre pauvre ami, je n'ai aucune nouvelle à vous annoncer, vous pouvez donc partir!" Dit-elle d'un ton sec.
Les yeux d'Hermione lancent des éclaires et ses joues se teintent de rouge. L'immonde grenouille en robe se retourne vers moi, et avec une voix qu'elle essayait de rendre suave, mais qui était plutôt écoeurante, me dit.
": Vous êtes célibataire, maintenant!", elle y ajouta un petit clin d'oeil.
Stupéfait, je fait un ou deux pas en arrière, raide comme un piquet. J'ai la subite envie de vomir et sur mon visage se forme une sorte de grimace, horrifié. Hermione qui n'a rien manqué de la scène, et devant la mine déconfite de Ombrage,éclate de rire, un fou rire incontrôlable.
L'autre… furieuse, devint toute rouge comme si elle allait imploser. Elle, passe à coté de moi,me bouscule,et, la tête haute s'en va rapidement, faisant des petits pas rapides fortement ridicules.
Je regarde la jeune fille, entrain de rire devant moi dans un silence religieux, tout autre bruit serais blasphématoire. Je reste de marbre, je la regarde… mon cerveaux est en pause.
Pourquoi, rit-elle déjà? à cause de moi? Qui est-elle déjà? Qui suis-je, déjà? Où suis-je?
Cette petite fille pose ses yeux sur moi, je suis envouté!
:" Pardonnez moi, mais c'était vraiment trop drôle."
C'est à moi qu'elle parle? Je suis perdu.
Son regard se fait plus insistant, je me sens un peu paniqué.
": Monsieur Malfoy? Vous allez bien? "
Je suis fou! Complètement cinglé! Mon corps bouge tout seul. Et bientôt, elle est contre moi, dos au mur, nos lèvres se touchants presque, notre souffle se mélangeant. Sur son visage, je peux lire une surprise lié à un peu d'appréhension et de peur.
": Je ne voulait pas vous vexez, je ne me moquait pas de vous!"
Son regard vacille de gauche à droite, attestant de son l'angoisse.
Nous sommes seul dans ce couloir. Je lui prend le menton pour qu'elle me regarde, la terrifiant d'avantage. Une minutes passe dans un silence complet, sans quitter le regard de l'un et de l'autre.
Soudain, ne pouvant plus me contrôler, je me jettes sur ses lèvres, je les embrasses, les mordilles, les lèche goulûment.
Puis, j'en veux plus, là! Maintenant! Tout de suite!
je reprend son menton violemment cette foi ci, L'obligeant à entrouvrir la bouche, que je possède brusquement, lui arrachant un petit gémissement.
Je joue avec sa langue, me décalant de temps en temps, pour que nous puissions reprendre notre souffle rapidement, et ré-attaquant sous un autre angle, avec des baisés plus pressés.
Je renforce le poids de mon corps contre le sien et pause l'une de mes mains sur sa hanche.
Puis! Je m'arrête subitement. Je prend conscience de mon erreur. De mon énorme erreur.
Mais qu'ai-je fait?
Je la lâche d'un coup, et elle tombe lourdement sur le sol.
Elle me regarde l'aire perdu, en colère, outrée.
Je me retourne, fait quelque pas dans le couloir, et dit
": Si vous en parlé, si vous le mentionné, si vous n'en faite ne serai- ce que l'insinuation. Je vous jure, et je n'ai qu'une seul parole. Que je vous tue!"
je ne me croyais pas capable d'avoir un ton aussi cassant, et pourtant c'est pas faute d'avoir été sec avec quiconque dans ma vie.
": mais…"dit-elle.
"n'ai-je pas été suffisamment claire?"
Elle ne répond pas.
"bien! au revoir miss Granger!"
Je part sans me retourner, cette erreur, cette connerie, plus jamais il ne faut que je la face, plus jamais!
Il en va de mon sang! Il en va de mon rang!
à suivre…
voilà, merci de m'avoir lut, je voudrai votre avis pour savoir si ça vaut le coup de continuer, ou pas.
Sinan, se sera un one-shot.
Merci beaucoup, en espérant que ça vous a plus.
Si vous avez des remarques aussi bien positives que négatives, n'hésiter pas.
Bien à vous beta-test
