Bon ben je me suis un peu clat sur ce coup l -_-''' en fait c'est du gros n'importe quoi ^^ C'est un One-Shot, peut- tre que je ferais une suite je sais pas. Bref soyez clément svp et bonne lecture !

DISCLAIMER: ils ne sont pas moi malheureusement

Tout pour du Nutella ...

Il me regarde. Je le regarde. Nous nous regardons. Le suspens est intense, je sens déjà les gouttes de sueur dégoulinées de mon front. Je retint mon souffle inconsciemment. Il en profita. Sa main, rapide comme l'éclair, s'abatit tel la foudre. La mienne voulu suivre, mais trop tard, il s'était emparé du pot de nutella. Avec un cri victorieux, il improvise une petite danse de la victoire, arrachant un sourire amusé de Solal, qui venait d'entrer dans notre loge.

- Et alors, Mikele, encore perdu ? me nargue-t-il, hilare.

- Oh, la ferme, répliquai-je, vexé.

Mais je me radoucit un peu en voyant Florent, un sourire de trois kilomètre de long sur le visage, ouvrir le pot délicatement, avant de plonger une cuillère ( à soupe -_- ) dedans et la gober avec extase. Un vrai gamin. Oui, bon, je suis pas un modèle de maturité non plus, mais voilà, quoi. En attendant, j'ai faim, moi ! Solal m'adresse un petit sourire compatissant auquel je répondit par une grimace. C'est vrai, il pourrait m'aider parfois ! Flo se tourne vers moi, la bouille pleine de chocolat, et je du résister pour ne pas lui sauter dessus. C'est pas possible d'être aussi sexy alors qu'on est tartiné de Nutella ! Je grognais de nouveau, lorsqu'il s'approche de moi, la mine inquiète.

- T'es fâché , Mikele ?

Je ne dit rien, boudant toujours.

- Je t'en passe si tu veux ...

Aussitôt, mon visage s'éclaira.

- Vraiment ?

- Oui, bien sûr, si ça peut te faire plaisir.

Alors, je m'approche de lui, et d'un coup de langue habile, lèche le chocolat étalé sur ses lèvres. Etonné de ma propre audace, je reculais, m'attendant à recevoir un coup ou un regard furieux. Rien. Florent me regardait, choqué . Je passa ma main devant ses yeux. Toujours rien. Je lui prit le pot des mains. Ah, tiens, il se réveille ...

- Eh ! Rends-le moi ! s'exclame-t-il d'un ton boudeur.

Puis, se rendant compte que ce n'était pas la réplique la mieux appropriée pour cette situation, il tousse d'un air gêné .

- Euh ... Ben, tu pouvais te servir dans le pot si t'avais si faim ...

Je me tape le front avec la main. C'est pas gagné ... Solal, derrière, éclate de rire. Je lui lance un regard furieux, mais Flo était retourner son Nutella, des étoiles plein les yeux.

Reviews ? ^^