Harry Potter et la Course contre le Temps

Note de l'auteur : Rien ne m'appartient. Tout est à JKRowling. Seule cette histoire inspirée de ses 6 premiers tomes HP est à moi.

Suite des 6 premiers tomes

Chapitre 1 : Prologue

Alors que la nuit commençait à tomber, trois jeunes adolescents sortaient se réunir au pied d'un saule pleureur. Ils portaient tous les trois l'uniforme de la célèbre école de sorciers, Poudlard, sur lesquelles était brodé l'armoirie de la maison Gryffondor. Une fois tous installait, l'un deux se leva et commença à parler.

- Il ne nous reste plus que quelques heures avant le début de la cérémonie, commença-t-il en se tournant vers ses camarades qui le regardaient, une lueur d'appréhension dans le regard. Vous êtes toujours partant ?

- Bien sûr ! Nous t'accompagnerons jusqu'en enfer s'il le fallait ! s'exclama une jeune fille aux longs cheveux broussailleux. D'ailleurs, nous devrions commencer à nous préparer. Vous avez bien amené tous ce dont vous aurez besoin une fois arrivé là bas ? Vous savez qu'une fois partis, nous ne pourrons plus faire marche arrière…

- Il est indispensable de le faire ! C'est notre seule chance. Depuis la mort de Dumbledore, le monde sorcier subit les crises de Tu-sais-qui, nous n'avons plus assez de temps pour nous préparer hélas !

- Ron ! Quand vas-tu apprendre à prononcer son nom ? Vol-de-mort ! S'exaspéra la même jeune fille en levant les yeux au ciel pendant que le rouquin à ses côtés grimaçait en frissonnant.

- 'Mione ! Laisse-moi du temps pour m'y faire ! C'est qu'en même du plus grand sorcier encore vivant et du plus cruel qu'on parle.

- Ne t'en fais pas Ron, ce n'est pas comme si il allait te pourchasser pour avoir osé prononcer son nom… Après tout, ta famille est déjà en danger de mort si l'on en croit la pendule du Terrier, sourit le jeune homme levé.

- Merci de me le rappeler… Pour quoi crois-tu que j'ai décidé de partir ? Oui, je viens pour rester avec vous et vous aider du mieux que je pourrais mais si je viens, c'est aussi pour assurer à ma famille une chance de s'en sortir.

- Oh Ron… Ne t'en fais pas, on va y arriver, répondit Hermione, attendri par cette révélation.

- Bon il ne nous reste plus qu'une heure avant le départ, préparez vous ! Il faut partir tout de suite si nous voulons arriver à temps au point de rencontre.

Les trois jeunes gens, baguette en main, marchèrent un bon moment à travers la forêt interdite avant de s'arrêter sous la demande de la jeune Gryffondor qui regardait attentivement autour d'eux avant de prendre la tête de la petite troupe. Elle compta ses pas et finit par s'arrêter au centre d'une clairière où était dessiné au centre un pentacle. Au bout des branches du pentacle était déposé des galets sur lesquels des bougies reposaient. Celles-ci, à leur arrivé s'allumèrent de façon à éclairer le lieu, plongé dans l'obscurité.

- Je crois qu'il est grand temps d'y aller. Plaçons-nous au centre et formons un cercle. Vous vous souvenez de la procédure expliquée dans le grimoire, n'est-ce pas ?

C'était Hermione qui venait de prendre la parole. Les deux garçons à ses côtés, hochèrent calmement de la tête, ne se vexant nullement de la remarque de leur amie, étant habitués à la voir s'inquiéter pour bien moins. Ils prirent alors place à l'endroit indiqué par la Gryffondor et attendirent les instructions. Plus une erreur ne pouvait être commise maintenant, ils en étaient bien conscients et espéraient de toute leur force d'y arriver. Ils s'étaient entraînés des semaines entières et savaient qu'il n'y aurait pas de seconde chance avant un demi siècle pour retenter la chose mais d'ici là, qui sait s'ils seraient encore vivant…

-Bon tenez-vous prêts. Je compte jusqu'à trois et à trois vous canaliserez votre magie sur nous en pensant très fort à la destination, recommença-t-elle en sentant monter en elle une certaine peur. Un… deux… trois !

A cet instant, le trio fut entouré d'une aura bleue dans laquelle une multitude de paillette multicolore dansaient. Le paysage si sombre de cette clairière fut instantanément éclairé et une moins d'une seconde après l'apparition de l'aura, une bourrasque de vent souffla, éteignant les bougies pendant que le pentacle retrouvait son calme habituel.

Il sembla au petit groupe qu'une fraction de seconde venait de s'écouler mais la notion de temps en magie n'avait pas vraiment de sens à cet instant. Autour d'eux, la forêt était réapparue, ils ne voyaient aucune différence autour d'eux si ce n'est le pentacle dorée qui disparaissait lentement du sol et les arbres qui les entouraient. Ceux-ci devaient être très jeunes, ils ne dépassaient pas les trois mètres de hauteur. Cette indication rassura rapidement les Gryffondor qui se mirent en route vers leur destinée.

Alors ? donnez votre avis siouplait, c'est ma première fanfic et bon, j'sais pas si j'dois continuer ou pas... j'ai une tonne d'idée mais j'aimerai bien avoir la tonne de personne pour les apprécier... xD