Bonjour à tous et à toutes! Me voici de retour avec un petit OS sur le couple UlquInoue ^^ J'espère qu'il vous plaira :) Je précise que les persos ne m'appartiennent pas,mais ils sont au grand Tite Kubo... Dommage!


Il est là. Devant moi. Je le regarde avec tout l'amour qu'il peut y avoir en moi. Il est assis sur cette colline -à moins que ce ne soit une falaise? Il y a la mer en bas...-, me tournant le dos. Je m'approche discrètement de lui, essayant de faire le moins de bruit possible. J'arrive à son niveau, et m'assoit à ses côtés. Je pose ma main sur l'herbe tendre et regarde le paysage qui s'offre à moi : tout autour de moi, de la verdure à perte de vue ; herbe folle, parterre de petites fleurs colorées, un sous-bois à proximité... Sous moi, la mer, qui s'étend fièrement et scintille. Au dessus, le ciel, sans nuages, dans lequel brille de mille feux un soleil resplendissant, chaleureux. Devant mes yeux, c'est un véritable pèle-mèle de couleurs : bleu, jaune, vert, rose, violet... Tant de couleurs qu'on se croirait dans un dessin d'enfant.

Le calme règne, on entend que le léger bruissement du vent et le joyeux gazouillis des oiseaux, qui se mêlent au bruit de ma respiration,lente, posée, régulière. Je détourne le regard sur ma droite. De ce paysage enchanteur, j'ai gardé le meilleur pour la fin : mes yeux glissent sur lui, détaillant son profil parfait. Son nez droit, sa bouche aux lèvres pleines qui ne demandent qu'à être embrassées, ses yeux d'un vert émeraude étincelants... Ses cheveux noirs qui lui tombent aux épaules, sa peau si blanche... Tout en lui m'embrase, me fait perdre mes moyens... Je baisse les yeux et constate que nos mains se sont entremêlées. Je reporte mon regard sur son visage, et voit ce dernier sublimé par un sourire.

Nous nous enlaçons, allongés sur l'herbe. A présent, je n'entends plus que les battements mesurés et rassurants de son coeur, et ne sent plus que son souffle chaud. La sérénité, la plénitude, l'amour pur, voici ce qui nous réunit en cet instant parfait. Nos bouches se rencontrent, nos langues s'entremêlent. Nos cheveux s'emmêlent, un tourbillon orange et noir. J'aimerais tellement que cet instant dure une éternité, ne s'arrête jamais...

Cet homme est mon petit ami, et je crois ne pas me tromper en affirmant que je donnerais ma vie pour lui.


Je vous avez prévenus, c'est un PETIT OS xD Sinon, j'ai plein de synopsis en tête, dont certains commenceront en parallèle de mon autre fic, Je crois qu'on a un problème. Voila, à bientôt tout le monde ^^