Disclamer : Les personnages et l'univers de Vanguard ne sont pas à moi contrairement aux autres personnages qui vont apparaitre dans cette histoire.

Petit mot de l'auteure : Voilà deux jours que cette histoire couvait dans mon esprit dérangé... Donc, je vous la présente en espérant qu'elle vous plaira, je compte sur votre soutien et vos avis ! Bonne lecture à vous et on se retrouve en bas pour la minute de la commentatrice et un coin persos comme vous les aimez !

Avertissement : Présence de Yaoi confirmé alors homophobes, je vous prierai de vous abstenir de lire cette histoire, merci d'avance, en revanche bienvenu à mes yaoistes adorés !

Petites précisions :

Pensées des personnages en italique

Flash-Back en gras


Vengeance ancestrale

Ride 1 : Vanguard aux chevaliers

- Yué Kuran.

Gros Blanc dans la salle de classe. La plupart des autres élèves restaient perplexes face à ce nouvel élève. Le jeune homme semblait froid, complètement blasé. Rien, aucune trace d'une émotion quelconque ne traversait son visage aux traits racés rappelant ceux des anciens aristocrates ni dans ses prunelles aussi aux couleurs du givre. Une longue chevelure rousse tombant sur de larges épaules couvertes de la veste de l'uniforme de l'université, complètement en désordre donnant à son propriétaire qui gardait sers mains dans ses poches, un air de voyou qui faisait tomber toutes les filles. Toutes ? Eh non ! Une semblait y être totalement indifférente. Tokura Misaki était celle étudiante. La jeune femme ne regardait pas le nouveau pour son physique mais autre chose l'intriguait.

L'aura et l'attitude du jeune homme criaient à la solitude et à un manque cruel d'attention. Un temps, elle avait été comme lui et elle n'avait été la seule, songea-t-elle en jetant un bref coup d'œil à Kai qui se trouvait à sa gauche, seul sur une table de deux personnes. Depuis l'arrivée d'Aichi à Card Capital, ils avaient tous changés et ça pour le meilleur. Le combattant aux Chevaliers avait réussi à les réunir auprès de lui en moins de temps qu'il en faut pour dire « Stand up, Vanguard ! ». Elle sourit en y repensant et reporta son attention sur le jeune homme auquel le professeur avait donné la permission de s'asseoir. Il s'assit à côté du combattant des Kagero qui ne lui accorda qu'un bref regard avant de retourner à sa contemplation du ciel sans nuage.

Le cours se passa dans le calme, une fois n'était pas coutume mais personne ne savait si quelqu'un écoutait réellement le professeur. Tous étant littéralement captivés par le Kuran. Ce dernier griffonnait sur son carnet, son menton reposant dans la paume de sa main alors qu'il s'appuyait sur la table à l'aide de son coude. Kai fini par regarder ce nouveau venu du coin de l'œil. Ses yeux verts s'écarquillèrent sous la surprise lorsqu'il distingua sur lui, comme incrustée dans son aura, l'arme caractéristique d'un chevalier qu'il connaissait plus que bien. Alors comme ça, le nouveau était un combattant… Intéressant. Restait plus qu'au voir de quoi il était capable.

L'heure de la pause arriva et Yué se retrouva assaillit par de nombreuses filles de la classe qui se mirent à lui tourner autour comme des vautours en minaudant et en lui posant questions sur questions sans lui laisser le temps de répondre. Chose qu'il n'avait absolument pas envie de faire, précisons-le. Le jeune homme les ignorait totalement et ses mains s'étaient crispées, dénotant ainsi de son agacement. Misaki, n'ayant rien perdue de la scène se décida à intervenir.

- Allez voir ailleurs les vautours, je doute que Kuran ne tienne encore longtemps avant de vous le dire moins poliment.

Yué lui lança un regard reconnaissant qui lui valut un doux sourire de la jeune femme qui resta près de lui lorsque les autres finirent par partir sous les regards menaçants du brun, voisin du nouveau. Il fallait dire que Kai était du genre impressionnant…

- Je suis désolée, elles le font dès qu'un nouvel élève se pointe.

- Ce n'est rien, je te remercie.

La mauve lui sourit de nouveau et se présenta correctement.

- Je suis Tokura Misaki mais tu peux m'appeler Misaki.

- Enchanté, Misaki. Répondit-il avec un vague signe de tête.

Finalement, ça commençait plutôt bien pour lui…

OoOoO

Alors que les rires et cris des autres étudiants dans le parc de l'université devenaient indistincts, Yué s'allongea sur le carrelage du toit de l'université et ses mains sous sa tête, il ferma les yeux, se concentrant sur une image qui lui était familière. Ils l'attendaient et il avait hâte de les retrouver après ces quelques heures de séparation. Son corps astral apparu dans le ciel bleu de Cray et il se posa doucement sur le sol rocheux de la planète. Enfin sableux plutôt. Il se trouvait sur une plage. La mer qui lui faisait face était calme et les sirènes jouaient en riant dans l'eau claire. Le jeune homme passa une main distraite dans sa longue chevelure ondulante sous la brise qui soufflait paisiblement. Il attendait. Les attendait pour être précise.

- Te voilà de retour, Yué. Dit une voix trainante que l'interpelé reconnut sans peine et dont le ton blasé le fit sourire un peu.

Il se retourna et assit sur les rochers, il les vit. Tous deux le regardaient en souriant.

- Blaster Dark. Blaster Blade.

Le second nommé invita le jeune homme à venir s'asseoir auprès d'eux et Yué ne se fit pas prier. Il s'assit sur un rocher en contre-bas et posa sa tête sur les genoux du Royal Paladin qui le laissa faire de bonne grâce sous le regard attendrit du représentant des Shadow Paladins. Il cherche le repos auprès d'eux et ils le savent. C'est qu'il le connaisse bien leur Vanguard…

Flash-Back – début

Yué venait d'avoir7 ans et ses yeux brillaient de joie alors que sa mère et son père venaient de lui offrir ses premières cartes de Cardfight Vanguard ! Tout heureux, il embrassa ses parents et il ne se sépara plus de ses trésors comme il les avait appelées. Prit de passion pour ce jeu, deux deck furent rassemblés par le petit garçon sous les regards attendris et bienveillants de ses parents. Mais comme on le dit souvent, les moments de bonheur ne sont-ils pas les plus courts ?

La mère de l'enfant déjà affaiblie depuis sa naissance fut frapper de manière foudroyante par une maladie incurable et mourut peu avant les 9 ans de son fils qu'elle confia aux bons soins de son époux et du parrain de l'enfant. Malheureusement, elle ne l'aurait pas fait si elle avait su quels sévices, son petit garçon allait subir aux mains de ces deux hommes qui avaient rudement bien dissimuler leur véritable nature. Yué, jusqu'à ses 14 ans eut à supporter les pires tortures qui soient pour un enfant. Entre les coups et les sévices sexuels… L'enfant finit par se protéger d'une façon radicale. Il devient froid, mettant son cœur en sommeil. Un mécanisme de défense comme le qualifièrent les psychologues qui le suivirent plus tard. Il ne réussit à tenir le coup qu'avec le soutien de ses unités, ses deux chevaliers qui étaient également ses protecteurs et avatars. Son étrange pouvoir lui permettait de communiquer avec Cray et par conséquent avec les membres de ses clans. Seuls ces avatars connaissaient tout ce qui faisait l'adolescent. De sa personnalité à ses goûts les plus secrets et inattendus.

A ses 14 ans, après 7 ans de souffrances, il fugua dans la ville la plus proche après avoir pris ses affaires et celles qu'il voulait conserver de sa mère, où il dénonça son père et son parrains aux policiers qui au vu des preuves accablantes que l'adolescent portait sur son corps furent arrêtés et mit en prison sur le champ. Puis, Yué s'était débrouillé comme il avait pu, s'assumant avec l'héritage de sa mère à sa disposition. Mais depuis, il n'a jamais pu supporter les contacts physiques ou même d'être entouré. Il s'était construit plusieurs barrières infranchissables. Autour de son cœur comme de son esprit. Il s'était acheté un petit appartement tout à fait confortable et s'était inscrit dans un lycée, tentant ainsi de reprendre une existence normale pour un adolescent de son âge.

Flash-Back – Fin

- Comment tu te sens, aujourd'hui ? Demanda le chevalier à l'armure claire en jouant avec une mèche de cheveux du jeune homme.

Ce dernier soupira de bien-être et attendit quelques secondes pour répondre.

- Mieux que d'habitude, l'université est un endroit où je me sens bien au final.

- Tant mieux…

Blaster Dark n'avait pas parlé depuis le début de la conversation. Il parlait peu, ce n'était pas tellement dans son caractère de converser contrairement à son jumeau. Pourtant, cela ne l'empêchait pas de comprendre leur Vanguard à la perfection, rien que par les regards qu'ils échangeaient souvent.

- Au fait, je suis dans la classe de quelques personnes que vous devez connaitre…

- Qui ?

- Kai Toshiki, Misaki Tokura et Miwa Taishi…

Blaster Dark eut un sourire, Yué n'allait pas s'ennuyer avec ceux-là surtout que d'après le jeune homme, Aichi et les autres membres du groupe étaient en première année, avec un an de moins qu'eux. Yué ayant directement atterrit en seconde année universitaire en raison de son incroyable potentiel psychique. Et surtout, le jeune homme allait être très bien entouré. Peut-être que les douloureuses barrières qui l'entouraient allaient enfin tomber au contact de ces jeunes si soudés.

- Tu peux leur faire confiance, Yué.

Blaster Blade se figea. Il n'en revenait pas ! Son jumeau venait d'avouer ouvertement –bien que de façon détournée- que les Guerriers Vanguards étaient digne de sa confiance ! Mais le chevalier lumineux sourit doucement. Son opposé venait de prouver qu'il se souciait énormément du bien-être de leur protégé.

Celui-ci se sentait bien plus apaisé. Il sursauta en sentant une présence. Il était l'heure pour lui de retourner dans la « réalité ». Après un salut et un sourire, le jeune homme ouvrit de nouveau ses prunelles bleues. La silhouette un peu floue en raison du soleil qui se trouvait non loin de lui s'assit à sa droite sans le déranger, restant à une distance respectable. Kai Toshiki… Aucun d'eux ne parla mais bizarrement, la présence du brun ne gêna nullement le jeune homme au contraire. Le combattant possédait une aura chaude et rassurante malgré le fait qu'elle soit plutôt agressive.

- Tu es un Cardfighter…

Ce n'était pas une question mais une constatation. Cette même constatation fit sourire le jeune homme aux yeux bleus, les rumeurs sur le maitre Kagero disant qu'il avait une sacré faculté d'analyse…

- En effet…

Le ton était neutre mais une petite pointe d'amusement y était perceptible pour quelqu'un comme Kai. Ce dernier avait tout à fait saisi les significations du comportement du nouvel élève. Il en était peiné mais il se doutait parfaitement que Yué ne supporterait pas de recevoir de la pitié de quiconque. Ils restèrent silencieux jusqu'à la reprise des cours et très vite, les heures passants, une ébauche de lien se forma entre Yué et les combattants de Card Capital.

OoOoO

- Il est dangereux je vous dis !

- Arrête un peu, Kurt ! Tu fabule là !

- Ferme-là le rabat-joie !

Les autres combattants présents regardaient les deux plus jeunes du groupe se chamailler comme des enfants, exaspérés. Mais ils ne firent rien. A vrai dire, leurs chamailleries étaient amusantes pour certains. Ou divertissantes uniquement pour d'autres. Cela mettait de l'animation dans ce manoir légèrement glauque qui appartenait à leur chef. Ce dernier ayant récemment perdu ses parents, il avait hérité de tous les biens ainsi que de l'entreprise familiale. Il était puissant. D'ailleurs, il manquait à l'appel alors que c'était lui l'organisateur de cette « réunion ».

- Bon, vous allez arrêter vos conneries, un peu ?! Vous me donnez mal au crâne ? Lança un jeune homme portant une paire de gants blancs.

- Prend une aspirine ! Raille le fameux Kurt en rigolant comme un attardé mental.

L'autre le fusilla du regard et répondit d'un ton tranchant.

- Avec vous, il est impossible que cela fasse effet, vu que depuis tout à l'heure vous gueulez comme des sagouins.

Un rire froid les fit se taire. Le Grand Manitou comme le surnommait le fameux Kurt, venait de faire son entrée…

To be continued... ?


Minute de la commentatrice !

Salut les amis, c'est Katsumi19 ! Je viens jouer la commentatrice de cette fic pour ma Tsuki-sempai ! Amusez-vous bien et à plus tard !

Yué Kuran. Gros Blanc dans la salle de classe. La plupart des autres élèves restaient perplexes face à ce nouvel élève. Le jeune homme semblait froid, complètement blasé. Rien, aucune trace d'une émotion quelconque ne traversait son visage aux traits racés rappelant ceux des anciens aristocrates ni dans ses prunelles aussi aux couleurs du givre. Une longue chevelure rousse tombant sur de larges épaules couvertes de la veste de l'uniforme de l'université, complètement en désordre donnant à son propriétaire qui gardait ses mains dans ses poches, un air de voyou qui faisait tomber toutes les filles. (Putain! Le BG) Toutes ? Eh non ! Une semblait y être totalement indifférente. Tokura Misaki était cette étudiante (M'étonne même pas...). La jeune femme ne regardait pas le nouveau pour son physique mais autre chose l'intriguait.

L'aura et l'attitude du jeune homme criaient à la solitude et à un manque cruel d'attention (Tient! Ça me rappel quelqu'un !). Un temps, elle avait été comme lui et elle n'avait été la seule, songea-t-elle en jetant un bref coup d'œil à Kai (Je savais, c'était lui) qui se trouvait à sa gauche, seul sur une table de deux personnes. Depuis l'arrivée d'Aichi à Card Capital, ils avaient tous changés et ça pour le meilleur. Le combattant aux Chevaliers avait réussi à les réunir auprès de lui en moins de temps qu'il en faut pour dire « Stand up, Vanguard ! » (Ouais, mais j'espère que Kai-kun se rapprochera d'Aichi-chan d'encore pluuuus près Xp). Elle sourit en y repensant et reporta son attention sur le jeune homme auquel le professeur avait donné la permission de s'asseoir. Il s'assit à côté du combattant des Kagero qui ne lui accorda qu'un bref regard avant de retourner à sa contemplation du ciel sans nuage (... Asocial...).

Le cours se passa dans le calme, une fois n'était pas coutume mais personne ne savait si quelqu'un écoutait réellement le professeur (Oh! Les mauvais élèves! Quoique... Je fais pareil XD). Tous étant littéralement captivés par le Kuran. Ce dernier griffonnait sur son carnet, son menton reposant dans la paume de sa main alors qu'il s'appuyait sur la table à l'aide de son coude. Kai fini par regarder ce nouveau venu du coin de l'œil. Ses yeux verts s'écarquillèrent sous la surprise lorsqu'il distingua sur lui, comme incrustée dans son aura, l'armure caractéristique d'un chevalier qu'il connaissait plus que bien. Alors comme ça, le nouveau était un combattant… Intéressant (Hein? C'est quoi ce «intéressant»? Tu va pas casé Kai avec Yué, quand même?). Restait plus qu'au voir de quoi il était capable.

L'heure de la pause arriva et Yué se retrouva assaillit par de nombreuses filles de la classe qui se mirent à lui tourner autour comme des vautours en minaudant et en lui posant questions sur questions sans lui laisser le temps de répondre. Chose qu'il n'avait absolument pas envie de faire, précisons-le. Le jeune homme les ignorait totalement et ses mains s'étaient crispées, dénotant ainsi de son agacement. Misaki, n'ayant rien perdue de la scène se décida à intervenir.

- Allez voir ailleurs les vautours, je doute que Kuran ne tienne encore longtemps avant de vous le dire moins poliment.

Yué lui lança un regard reconnaissant qui lui valut un doux sourire de la jeune femme qui resta près de lui lorsque les autres finirent par partir sous les regards menaçants du brun, voisin du nouveau. Il fallait dire que Kai était du genre impressionnant… (Tu m'étonne! Ce mec peut sortie trois critical trigger en un tour et met fin à un match en deux... C'est un DÉMON!)

- Je suis désolée, elles le font dès qu'un nouvel élève se pointe.

- Ce n'est rien, je te remercie.

La mauve lui sourit de nouveau et se présenta correctement.

- Je suis Tokura Misaki mais tu peux m'appeler Misaki.

- Enchanté, Misaki. Répondit-il avec un vague signe de tête.

Finalement, ça commençait plutôt bien pour lui…

OoOoO

Alors que les rires et cris des autres étudiants dans le parc de l'université devenaient indistincts, Yué s'allongea sur le carrelage du toit de l'université et ses mains sous sa tête, il ferma les yeux, se concentrant sur une image qui lui était familière. Ils l'attendaient et il avait hâte de les retrouver après ces quelques heures de séparation. Son corps astral apparu dans le ciel bleu de Cray et il se posa doucement sur le sol rocheux de la planète. Enfin sableux plutôt. Il se trouvait sur une plage. La mer qui lui faisait face était calme et les sirènes jouaient en riant dans l'eau claire. Le jeune homme passa une main distraite dans sa longue chevelure ondulante sous la brise qui soufflait paisiblement. Il attendait. Les attendait pour être précise.

- Te voilà de retour, Yué. Dit une voix trainante que l'interpelé reconnut sans peine et dont le ton blasé le fit sourire un peu.

Il se retourna et assit sur les rochers, il les vit. Tous deux le regardaient en souriant.

- Blaster Dark. Blaster Blade.

Le second nommé invita le jeune homme à venir s'asseoir auprès d'eux et Yué ne se fit pas prier. Il s'assit sur un rocher en contre-bas et posa sa tête sur les genoux du Royal Paladin qui le laissa faire de bonne grâce sous le regard attendrit du représentant des Shadow Paladins. Il cherche le repos auprès d'eux et ils le savent. C'est qu'il le connaisse bien leur Vanguard…

Flash-Back – début

Yué venait d'avoir 7 ans et ses yeux brillaient de joie alors que sa mère et son père venaient de lui offrir ses premières cartes de Cardfight Vanguard ! Tout heureux, il embrassa ses parents et il ne se sépara plus de ses trésors comme il les avait appelées. Prit de passion pour ce jeu, deux deck furent rassemblés par le petit garçon sous les regards attendris et bienveillants de ses parents. Mais comme on le dit souvent, les moments de bonheur ne sont-ils pas les plus courts ?

La mère de l'enfant déjà affaiblie depuis sa naissance fut frapper de manière foudroyante par une maladie incurable et mourut peu avant les 9 ans de son fils qu'elle confia aux bons soins de son époux et du parrain de l'enfant. Malheureusement, elle ne l'aurait pas fait si elle avait su quels sévices, son petit garçon allait subir aux mains de ces deux hommes qui avaient rudement bien dissimuler leur véritable nature. Yué, jusqu'à ses 14 ans eut à supporter les pires tortures qui soient pour un enfant. Entre les coups et les sévices sexuels… (QUOi! C'est qui ces connard! Que je leurs défonce la gueule!) L'enfant finit par se protéger d'une façon radicale. Il devient froid, mettant son cœur en sommeil. Un mécanisme de défense comme le qualifièrent les psychologues qui le suivirent plus tard. Il ne réussit à tenir le coup qu'avec le soutien de ses unités, ses deux chevaliers qui étaient également ses protecteurs et avatars. Son étrange pouvoir lui permettait de communiquer avec Cray et par conséquent avec les membres de ses clans. Seuls ses avatars connaissaient tout ce qui faisait l'adolescent. De sa personnalité à ses goûts les plus secrets et inattendus.

A ses 14 ans, après 7 ans de souffrances, il fugua dans la ville la plus proche après avoir pris ses affaires et celles qu'il voulait conserver de sa mère, où il dénonça son père et son parrains aux policiers qui au vu des preuves accablantes que l'adolescent portait sur son corps furent arrêtés et mit en prison sur le champ. Puis, Yué s'était débrouillé comme il avait pu, s'assumant avec l'héritage de sa mère à sa disposition. Mais depuis, il n'a jamais pu supporter les contacts physiques ou même d'être entouré. Il s'était construit plusieurs barrières infranchissables. Autour de son cœur comme de son esprit. Il s'était acheté un petit appartement tout à fait confortable et s'était inscrit dans un lycée, tentant ainsi de reprendre une existence normale pour un adolescent de son âge. (Ouais, et ben, c'est pas gagné! Qui veux aller faire mumusse avec les deux connard?! Je prête ma salle de torture!)

Flash-Back – Fin

- Comment tu te sens, aujourd'hui ? Demanda le chevalier à l'armure claire en jouant avec une mèche de cheveux du jeune homme.

Ce dernier soupira de bien-être et attendit quelques secondes pour répondre.

- Mieux que d'habitude, l'université est un endroit où je me sens bien au final.

- Tant mieux…

Blaster Dark n'avait pas parlé depuis le début de la conversation. Il parlait peu, ce n'était pas tellement dans son caractère de converser contrairement à son jumeau. Pourtant, cela ne l'empêchait pas de comprendre leur Vanguard à la perfection, rien que par les regards qu'ils échangeaient souvent. (... C'est moi, ou... Dark et Blade sont... assez... proche...)

- Au fait, je suis dans la classe de quelques personnes que vous devez connaitre…

- Qui ?

- Kai Toshiki, Misaki Tokura et Miwa Taishi…

Blaster Dark eut un sourire, Yué n'allait pas s'ennuyer avec ceux-là surtout que d'après le jeune homme, Aichi et les autres membres du groupe étaient en première année, avec un an de moins qu'eux. Yué ayant directement atterrit en seconde année universitaire en raison de son incroyable potentiel psychique. Et surtout, le jeune homme allait être très bien entouré. Peut-être que les douloureuses barrières qui l'entouraient allaient enfin tomber au contact de ces jeunes si soudés.

- Tu peux leur faire confiance, Yué.

Blaster Blade se figea. Il n'en revenait pas ! (Ouais, ben t'es pas le seul! Depuis quand Dark dit quelque chose de gentil!) Son jumeau venait d'avouer ouvertement –bien que de façon détournée- que les Guerriers Vanguards étaient digne de sa confiance ! Mais le chevalier lumineux sourit doucement. Son opposé venait de prouver qu'il se souciait énormément du bien-être de leur protégé. Celui-ci se sentait bien plus apaisé. Il sursauta en sentant une présence. Il était l'heure pour lui de retourner dans la « réalité ». Après un salut et un sourire, le jeune homme ouvrit de nouveau ses prunelles bleues. La silhouette un peu floue en raison du soleil qui se trouvait non loin de lui s'assit à sa droite sans le déranger, restant à une distance respectable. Kai Toshiki… (L'hypothèse d'un Kai x Yué se confirme de plus en plus...). Aucun d'eux ne parla mais bizarrement, la présence du brun ne gêna nullement le jeune homme au contraire. Le combattant possédait une aura chaude et rassurante malgré le fait qu'elle soit plutôt agressive. (...)

- Tu es un Cardfighter… (Direct comme toujours...)

Ce n'était pas une question mais une constatation. Cette même constatation fit sourire le jeune homme aux yeux bleus, les rumeurs sur le maitre Kagero disant qu'il avait une sacré faculté d'analyse étaient donc vraies…

- En effet… (Encore un qui parle pas beaucoup...)

Le ton était neutre mais une petite pointe d'amusement y était perceptible pour quelqu'un comme Kai. Ce dernier avait tout à fait saisi les significations du comportement du nouvel élève. Il en était peiné mais il se doutait parfaitement que Yué ne supporterait pas de recevoir de la pitié de quiconque. Ils restèrent silencieux jusqu'à la reprise des cours (Qu'est ce que je disais...) et très vite, les heures passants, une ébauche de lien se forma entre Yué et les combattants de Card Capital.

OoOoO

- Il est dangereux je vous dis !

- Arrête un peu, Kurt ! Tu fabule là !

- Ferme-là le rabat-joie !

(Mais, c'est qui eux? Encore des psychopathes qui veulent domine le monde?!)

Les autres combattants présents regardaient les deux plus jeunes du groupe se chamailler comme des enfants, exaspérés. Mais ils ne firent rien. A vrai dire, leurs chamailleries étaient amusantes pour certains. Ou divertissantes uniquement pour d'autres. Cela mettait de l'animation dans ce manoir légèrement glauque qui appartenait à leur chef. Ce dernier ayant récemment perdu ses parents (Mais, tout les parents vont y passer ou quoi! On avait déjà Kai, Misaki, on a Yué maintenant, et là, un mec mystérieux...), il avait hérité de tous les biens ainsi que de l'entreprise familiale. Il était puissant. D'ailleurs, il manquait à l'appel alors que c'était lui l'organisateur de cette « réunion ».

- Bon, vous allez arrêter vos conneries, un peu ?! Vous me donnez mal au crâne ? Lança un jeune homme portant une paire de gants blancs.

- Prend une aspirine ! Railla le fameux Kurt en rigolant comme un attardé mental. (Ouais... Des psychopathes...)

L'autre le fusilla du regard et répondit d'un ton tranchant.

- Avec vous, il est impossible que cela fasse effet, vu que depuis tout à l'heure vous gueulez comme des sagouins. (Hein? Que ceux qui sachent c'est quoi un sagouins, lève la mains?! Quoi? Vous savez tous se que c'est! ._.)

Un rire froid les fit se taire. Le Grand Manitou comme le surnommait le fameux Kurt, venait de faire son entrée…


Coin des persos !

Moi : Alors vous en pensez quoi ?

Yué : Rien, juste que tu es une sadique.

Moi : *ricane* Merci du compliment !

Kai : Je te rassure, s'en était pas un.

Moi : BOUH ! IL EST MECHANT AVEC MOI ! T_T

Aichi : *tapote doucement le dos* Pleure pas, Tsu'-chan... On t'aime nous.

Moi : *saute au cou d'Aichi* KYYYAAAAAA ! T'es trop KAWAII Aichi-chan !

Aichi : *tout gêné et tout rouge* Euh...

Yué et Kai : *regard noir * Tsuki...

Moi : *sourire angélique * Oui c'est moi ?

Kai : Lâche-le...

Yué : Et si tu me fous avec cet asocial aux dragons, je te tue dans d'atroces souffrances , pigé ?

Moi : *se marre comme une attardée psychopathe* BOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH !

Blaster Blade et Blaster Dark : *goute de sueur derrière la tête* En attendant qu'elle se calme, laissez des reviews !