A a Abc Abc Abc Full 3/4 1/2 Expand Tighten
Notes : Salut, ceci est ma première fiction, du moins publié sur un blogue et j'ai longtemps hésité à la poster. J'ai eu beaucoup de difficulté à comprendre comment le site marchait alors ça se peut qu'il y ait quelques petits accrocs. Aussi, j'ai coché comme quoi la fanfiction n'était pas un crossover mais il va peut-être y avoir des apparitions de personne n'appartenant pas aux Avengers ni à Marvel. Ainsi que des scènes inspirées de films ou de livres
Couple : Pour l'instant, je suis les couples que Marvel a créés dans ses films Stark/Pepper. Cependant, il va y avoir de très léger sous-entendu Natasha/Clint et Tony/Bruce. PAS de couple avec des occ.
Raiting : J'ai mis T, juste au cas.
Notes 2 : Désolée pour les fautes.
— Stark… Stark!
Ce dernier sursauta : « Oui! Oui! Je vous écoute agent Mo… heum Fury? »
Le directeur Fury fusilla de son œil le milliardaire qui avait osé s'endormir durant une réunion ultra confidentielle du SHIELD (pas assez d'action semble-t-il).
« Savez-vous au moins de quoi l'agent Morait nous informait? » Susurra le directeur
« Heu... Il parlait d'un trafiquant d'arme qui heum trafiquait des armes? » Tenta le playboy
Devant l'air meurtrier du dirigent du SHIELD, le bon samaritain Avengers qu'était Capitaine América se pressa d'ajouter : « Ce trafiquant d'arme connue sous le nom de Malphas (1) a dérobé à l'armée américaine, plus précisément au pentagone, une arme biologique extrêmement dangereuse. »
— Haa! Je vois, s'exclama Stark en se levant, Bon, on va lui foutre une raclée!
— On ne peut pas, décréta l'agent Morait vexé que de son exposé de trois heures, on en est retenu qu'une phrase, Premièrement, nous ne sommes pas certains de l'identité et de l'apparence du trafiquant et deuxièmement Malphas est protégé par la Corée du Nord à qui il a traité pour le virus.
— Je vois…, fit un Stark déçu en se rassoyant
— pourriez-vous me rappeler le nom du virus, s'il vous plait? Il me dit quelque chose, mais j'ignore quoi, intervenu le docteur Banner empêchant Stark de dire un autre de ses commentaires totalement pertinent.
— Le virus - T (2), reprit l'agent Morait
— J'ai une idée géniale, lança le propriétaire d'Ironman, je vais récupérer le virus en Corée!
— Stark si vous sortez de se bureau, je vous envoie au cube! Tonna Fury
Ce qui eut pour effet de ramener les jolies fesses de playboys de Tony sur sa chaise. Fury satisfait repris : « comme je vous le disais, on ne peut pas approcher le trafiquant d'arme nom de code Malphas. Cependant, ce trafiquant a déjà été arrêté en Italie il y a 20 ans sous le nom de John Harris. Un jeune marié en voyage de noces…
— Mais… coupa le toujours très tactuel Stark avant d'être coupé aussi
— Nous savons que John Harris en s'enfuyant de prison à changer d'apparence avant de s'enfuir d'Italie sous une nouvelle identité encore inconnue, l'informa le toujours très serviable Steve Rogers
— et l'on ne connait pas sa nouvelle plastique, car le chirurgien qui a été "sollicité" est porté disparu. Le SHIELD le croit mort, ajouta la veuve noire.
— Donc, poursuivit Fury, après avoir exigé le silence dans la salle d'un long regard rempli d'autorité, Malphas a une femme du nom de Mélanie Jordan Harris mieux connue sous le nom de Miss América 1983. Elle réside au… taisez-vous Stark!, je disais donc elle réside à Orlando en Floride. Mais elle sera dans son penthouse à Las Vegas pour l'annuel concours de beauté qu'elle organise depuis qu'elle en a repris les rênes une dizaine d'années auparavant. Nous savons que Malphas a contacté sa femme il y a peu. Pour diverse raison, Il nous est impossible de l'interroger de manière officielle. Il faudra donc passer par des moyens plus originaux.
— Vous voulez qu'on attaque une femme? Demanda timidement Rogers mal à l'aise.
— Non, Capitaine, répondit l'agent Hill intervenant pour la première fois, C'est trop risqué pour le SHIELD d'interroger Madame Harris. Avec le début du concours, elle est perpétuellement au centre d'intérêt des médias. De plus, il y a énormément de chance pour que Malphas garde un œil sur sa femme et que celle-ci soit impliquer d'une manière ou d'une autre dans le trafic biologique de son mari. Vous comprendrez que pour ces mêmes raisons madame Harris ne sera pas informée de vos intentions, votre mission sera de trouver un maximum de renseignement sur Malphas : sa nouvelle identité, sa nouvelle apparence, où il se cache, aussi nous soupçonnons les forces secrètes de ne pas avoir tout dit sur les articles volés en pareil cas votre travail consistera aussi à trouver les autres renseignements voler et tout ceci en gardant bien évidemment votre couverture.
— En aucun cas, on ne doit soupçonner les intentions du SHIELD, prévient Fury
— En pareil cas, il faudra s'enlever la vie avec un marteau (3), commenta Stark
— J'ai un marteau!, annonça Thor.
— je ne comprends pas la réf…, Capitaine s'interrompit en croissant le regard de Fury
— Alors c'est le scénario habituel, je me présente comme secrétaire à madame Harris sous le nom de Natalie Rushman? Questionna Natasha
— En fait, comme il y a eu, il y a quelque année, une technique de sabotage du concours (un terrorisme voulait faire exploser une bombe le jour du couronnement) (4) madame Harris est des plus difficiles à approcher : ses gardes du corps sont d'anciens membres de la CIA ou du FBI et toute sa technologie est calquée sur celle de la NASA. C'est ce qui nous fait croire qu'elle est au courant de bien des choses., poursuivie Maria Hill en passant des dossiers aux Avengers, alors pour augmenter vos chances de trouver des informations, vous allez tous être infiltré. L'agent Roumanof se fera passer pour une participante.
Devant les yeux ronds de ladite agente. Fury hocha la tête gravement : "Vous serez miss Alaska. Continuer Hill."
"Stark sera un juge invité au concours, l'agent Barton, Steve Rogers et Thor se feront passer pour des gardes de sécurité et désoler docteur Banner, mais vous n'êtes pas assez costaud pour passer pour un agent de sécurité alors vous serez l'assistant du conseiller en image de l'agent Roumanof."
— Je comprends, déclara Banner, mais assistant, ce n'est pas un travail plutôt stressant?
— Ho! Ne vous inquiétez pas, sourit l'agent Hills, la conseillère en image est au courant de la mission. Elle a pour travail de vous trouver des excuses au cas où l'un de vous se retrouverait en situation délicate. D'ailleurs, vous la connaissez, nous avons demandé à miss Potts…
— PEPPER?
— Stark cesser d'interrompre les gens! Et oui, Miss Potts va participer à l'opération. Avec miss Potts dans les parages vous vous forcerez à travailler. En prime, les agents Coulson et Romanof ont, dans leur rapport, conféré à Miss Potts d'excellentes capacités d'espionnage. Vous partez demain. Lisez vos documents, la séance est suspendue. Banner venez avec moi, vous partez rejoindre miss Potts tout de suite.
Après que Fury et le docteur Banner furent sortis, l'équipe qui avait gardé un semblant de sérieux se regarda surpris d'une telle tâche à accomplir. "C'était quoi se bordel?" ce demandaient ils. Ce n'est pas tous les jours, après tout, qu'un expert des rayons gammas avec un problème de colère, que deux assassins dont un avec une arme plutôt voyante (je plaisante les arcs et les flèches c'est subtil dans les foules), un dieu nordique, un soldat d'environ 90 ans et un génie, milliardaire, playboy, philanthrope s'invitaient dans un concours de beauté. Enfin, peut-être pas pour le dernier, mais pour les autres c'est assez surprenant.
— Alors il y a encore des concours de miss America? Questionna Steve, mais il n'obtint aucune réponse de ses coéquipiers.
— Moi, une miss? Je déteste toutes ces petites idiotes qui pensent que défiler en maillot de bain va changer le monde. En prime, après que mon visage sera exposé, je ne pourrai plus être une espionne… (5)
— Pepper a accepté de travailler pour le SHIELD. Pepper!
— Je sais! Il va falloir liquider tous ceux qui m'auront vue! Dit Natasha en claquant des doigts
— Voyons Natasha, s'empressa d'intervenir Barton devant l'air complètement sérieux de la jeune femme, tu ne peux pas liquider tout le monde! Le concours passe à la télé dans tous les États-Unis ainsi que dans quelques autres pays comme au Canada.
— Dans tout le pays, désespéra l'agent Roumanof
— Votre planète a de bien drôle de coutume, s'étonna (non deviné qui.)
— Pepper à accepter de travailler pour le SHIELD…
— Agent Roumanof? Veuillez me suivre l'une des stylistes du SHIELD est prête pour votre métamorphose, intervenu l'agent Hill.
Une femme aux cheveux courts noirs, au rouge à lèvre rouge vif et un décolleté assez conséquent malgré la tenue professionnelle les attendait la veuve noire et l'agent Hill. Natasha regarda cette dernière l'air de dire "C'est cette aspirante Charlies angel qui va me préparer?"
"Caroline Rose est l'une des meilleures stylistes pour agent secret!" Tenta de la rassurer Hill.
La styliste les salua d'un air théâtral, puis en dévisageant Natasha, elle ajouta d'un air passionné : "on va s'amuser comme des folles! Assois-toi ici! »
Sans attendre de réponse, elle alla chercher crème, pince à épiler, douzaine d'œufs, mayonnaise, des trucs d'esthétique quoi. Natacha alla s'assoir sur le fauteuil et pria l'agent Hill de resté au cas où.
-Ha!, s'extasia la styliste, j'adore mon travail! J'ai l'impression de passer la journée à jouer avec des Barbies format géant! »
À ces mots, l'agent Hill se félicita d'avoir pris les armes du célèbre assassin avant la séance. Pour calmer le jeu, elle ajouta : "Caroline Rose est une experte en mode pour agent secret! L'une des meilleures stylistes.»
-Ah oui? Dit Natasha maintenant inquiète par le "miroir" d'éloge, et il y a beaucoup de stylistes pour espion?
La styliste rit : «Non pas vraiment. On nous recrute après la fac et c'est tout. Moi ça fait trois mois que j'ai fini le DEP supplémentaire sur la pose d'ongle.»
— Ha D'accord! Il n'y a personne d'autre au SHIELD qui fait ce travail? Questionna Natasha
— Bah oui, il y a mon mentor ainsi que quelques autres. Mon mentor est en congé de maternité, une autre en lune de miel, l'un s'est fait opérer pour l'appendicite et une autre vient de…
— En gros, coupa Natasha, vous êtes une stagiaire et tous les autres étaient indisponibles.
— Comme votre couverture est une universitaire en science politique qui fait des concours de beauté, nous nous sommes dit que mademoiselle Rose serait trouver un style jeune et original, l'informa Hill
—Tu peux m'appeler Betty Boop, c'est mon surnom. C'est presque mon nom d'artiste, même. Ou mieux encore mon nom d,agent esthétique secret, décréta la jeune femme avec un clin d'œil, J'adore ton visage. Tu ressembles à une vedette d'antan, une sorte de mélange entre Christina Aguillera et Marilyn Monroe. Par contre, la couleur, ça ne va pas. Ce n'est pas assez rouge à mon gout et trop voyant pour un concours de "miss parfaite", je me suis déjà inscrite à un concours du genre et ils m'ont éliminée en quart de final! Non, mais quand même!
En continuant de jacasser, Caroline dite Betty Boop cassa quelques œufs sur la tête de l'agent prétextant que l'œuf pur sur les cheveux les renforçait. Quoique l'agent Roumanof eut l'impression qu'elle l'avait juste fait pour s'amuser. Puis, elle eut droit à quatre masques : d'abord un masque au concombre.
"Quand j'étais étudiante, ma partenaire était allergique aux fruits. C'était l'enfer! On ne pouvait pas lui faire de masque! C'était n'importe quoi, surtout que presque tous les masques que l'on applique ou que l'on fabrique sont à base de fruits. Une fois, nous faisions un déjeuner. Mais là, une fille était allergique aux fruits, une autre aux noix et une autre au chocolat. Non, mais tu imagines! Nous avions mangé que des toasts. Mais, tu sais comme je suis allergique au lactose…"
Puis un masque de boue,
«Y'a un spa gé-ni-al tout près de Boston. Ils ont la meilleure des boues thérapeutiques…"
Un masque enzymatique,
«Ha! Ha! Wa ha! Ha! Ha! si tu te voyais. Tu as l'air d'une geisha. Tu savais que c'était du caca d'oiseau que les geishas se mettaient pour avoir le teint blanc? D'ailleurs, Victoria Beckham…"
Et finalement, un masque au citron.
«C'est super pour enlever les boutons. Tu sais d'ailleurs…»
Après elle l'enroula dans des bandelettes pour heum dur à dire.
«Hi! Hi! Je vais faire pipi! Tu ressembles à une momie"
Avant de l'immerger dans un bain de lait de chèvre. «Comme Cléopâtre!"
Ensuite dans une baignoire d'eau glacer
«C'est bon pour la peau, ça permet de minimiser les rides. D'ailleurs, ceux qui ont la peau pâle ont l'air plus jeune plus longtemps. Contrairement aux personnes plus bronzer. Par exemple, dans mon cours…"
Arriva juste après l'étape cruciale des cheveux.
«Tu sais, j'aime particulièrement les couleurs artificielles. La couleur qui irait avec ton teint, c'est clairement l'orange ou le rouge camion de pompier. Quelque chose qui aurait du punch… oui, oui agent Hill, je sais, je dois la rendre internationale, je ne fais que la conseillers pour plus tard…"
«Ma chère Maria à ton avis, je mets des rallonges de la même couleur ou pas?"
Puis des soins de peau et de dos comme ce le doit toutes les esthéticiennes. Puis, elle la passa à l'électrolyse avant de lui faire le bikini (à la cire, moins dangereux).
«Tu sais, je suis très heureuse que tu m'es laissé te faire l'intégral. Tu es la première à qui je le fais depuis que j'ai fini le cours il y a un an. (6), continuait Caroline tout heureuse sans voir l'air inquiet de l'agent. Puis, ce fut l'épilation du visage avec le crayon. Finalement, Caroline lui choisit des lentilles de couleur version améliorée du SHIELD.
«Vraiment ingénieux ces petits trucs! Mais qu'est-ce que je disais déjà? Ha! Ouais c'est ça! Comme je te disais, elle allait mettre le truc à électrode dans le lavabo encore branché! Tu te rends compte? Je continuerais à bavarder (c'est plutôt un monologue, pensa Natasha), mais voilà, dit Caroline fière d'elle, J'ai fini mon chef-d'œuvre. Tu peux te regarder!
À ces mots, Natasha pria le ciel avant de se regarder dans le miroir pleine d'appréhension.
1. Clin d'œil à mon auteur favori Patrick Senécal, Malphas est un nom de démon corbeau.
2. Clin d'œil à 'résident evil'
3. 'escouade américaine : police du monde'
4. Clin d'œil à 'miss personnalité'
5. Les commentaires dits par les personnages reflètent leurs opinions et ne reflètent pas forcément les opinions de l'auteur. Non sérieusement, je mets de l'emphase sur la surprise et la réticence de la veuve noire à jouer miss Alaska parce que c'est une espionne. Ce qui la met mal à l'aise, c'est que le concours est retransmis un peu partout. Donc, ses prochaines missions pourraient être compromises du genre : «Je m'appelle Natalie. Je suis conseillère familiale» «Menteuse! Je vous ai vu à la télé, vous êtes en science politique.' ou encore, elle pourrait être reconnu «Hé! Je reconnais cette femme, c'était ma secrétaire! Vite la presse! ' ou alors «Patron, venez voir c'est la veuve noire à la télé! '
6. les cours d'esthétique durent un an et demi comprenant les maquillages, les épilations, les examens de peau et les manucures/pédicures. Il existe des formations complémentaires comme celui d'électrolyse et pose d'ongle qui dure environ une session.
