Hey, coucou! Me voici de retour avec une nouvelle histoire sur SDK. Bien sur, j'ai encore choisit d'écrire sur Kyo et Yuya nos héros préférés.

Je me montre un peu cruelle dans cette fic avec notre chère Yuya, mais bon si elle souffre Kyo aussi et il se rend alors compte de ses sentiments pour sa planche à pain.

Voici alors le début de cette nouvelle aventure. Bonne lecture.


Du côté de Yuya

J'ai mal….Mon corps me fait tellement souffrir…. Quel est ce goût de sang dans ma bouche? Il m'écœure et s'écoule le long de mon menton… Une odeur nauséabonde m'emplit le nez et me donne envie de vomir. Je vais vomir, j'en ai envie, mais je n'ai pas la force de bouger… je ne parviens pas à faire un seul mouvement. Pourquoi? Qu'est ce qui se passe ?

Mes bras et mes jambes refusent de se mouvoir… Ma tête est si lourde, si douloureuse… Je sens une vague de froid envahir tout mon être comme si une main glaciale tentait de m'écraser…. Le vent passe sous mon kimono déchiré… Mon si beau kimono, je viens tout juste de l'acheter… Avec mes économies, mes si précieuses économies… Grâce à ces têtes mises à prix… Mon esprit s'égare et je sens peu à peu que la vie m'abandonne. Je n'ai plus aucune force… Je ne parviens plus à penser, à réfléchir… Vais-je mourir? Je ferme les yeux… Kyo!

Kyo! Pardonne-moi ! Tu m'avais pourtant dit de ne pas m'éloigner… Je ne suis qu'un poids, un fardeau pour toi… Mais cette fois c'est terminé…Je le sens, je le sais.…

La jeune chasseuse de prime allongée sur le sol face contre terre était dans un état déplorable. Elle se vidait lentement de son sang. Que venait-il de se passer? La douleur qu'elle ressentait dans chaque partie de son corps était insupportable, et elle savait d'instinct qu'elle ne survivrait pas… Pas après une telle torture…