Cet après-midi, je me suis rendue sur le site et j'ai relu tous les commentaires que vous aviez mis sur mon récit depuis le début. C'est un vrai bonheur d'apporter du plaisir aux gens grâce à son imagination, mais sachez que tout cela n'aurait jamais vu le jour sans vous.

En effet, au départ, j'avais écrit pas mal de chapitres mais ça ressemblait à de la dentelle, des trous partout ! C'est grâce à votre soutien et à votre enthousiasme que j'ai continué à écrire cette histoire et qu'elle en est arrivée à un tel point.

C'est la raison pour laquelle – alors qu'il doit rester quatre ou cinq chapitres avant de finir cette fan fic – je tiens dés à présent à vous adresser à tous mes sincères remerciements. Quand je relis vos avis, j'ai le cœur qui se sert et le désir de faire encore mieux à chaque nouveau chapitre pour vous offrir un texte à la hauteur de vos attentes.

A tous les lecteurs anciens, nouveaux et à venir : merci de faire vivre mon récit.

A Hed, qui fut la première à le lire ; à Lola, qui doit maintenant avoir de multiples fractures à la tête à force de se la casser ; à Diony, sans qui certains passages n'auraient jamais vu le jour ; à Avada, et sa perspicacité ; à Siriusfan, toujours fidèle au poste ; à Boubou-Le-Hibou, DragoMalefoy, ermona, Shiva, Audery, Lili, Evanesca, Kidpaadle et tous les autres que je prie de m'excuser de ne pas les citer, pour leurs encouragements qui m'ont permis d'arriver jusque là.

MERCI A TOUS ! J

Un merci tout particulier, aussi, à Camille. J'ignore si elle viendra un jour sur ce site et verra ce que j'y ai écris mais peu importe. Merci de m'avoir fait découvrir Harry Potter et de m'avoir donné l'envie d'écrire cette fan fiction. Merci d'être une amie fidèle et compréhensive, beaucoup de choses seraient différentes si tu n'avais pas été là alors je te souhaite tout le bonheur possible en espérant pouvoir un jour te rendre la pareille.

Biz à vous tous !