Ceci est 'lhistoire d'un ami. L'envie lui a pris un beau jour d'écrire à partir de bleach don je poste pour lui.

qu'en pensez-vous? une review pour savoir si vous apprécier?

Je m'appelle TANAKA Mitsune et ceci est mon histoire.

Aujourd'hui je porte l'uniforme des shinigamis, mais cela n'a pas toujours été le cas…

Quand je vivais encore sur Terre, aussi loin que remonte mes souvenirs, je servais l'immortel empereur et ma patrie en combattant pour la 11° division d'infanterie qui était basée dans l'anti chambre de l'enfer : Iwo Jima.

C'est dans cet enfer que j'ai perdu la vie et bon nombre de mes nakamas : à court de vivre et de munitions, notre taïcho nous avait ordonné de donner un dernier assaut au son des BANZAÏ et des fusils mitrailleurs. La charge fut brève mais je suis mort dans l'honneur.

Après cela, alors que je croyais que tout était finit, j'ai erré sur cette île comme un fantôme hante un lieu. Combien de temps cela a duré ?? Je ne sais pas, mais je me rappelle du jour où il est arrivé.

La guerre était finit mais l'île restait un véritable charnier, c'est sans doute ce qui attira ces Hollows. Sans distinction, ces monstres absorbèrent mes nakamas et mes ennemis. Alors que nous étions sans défense, je ne pouvais qu'assister impuissant à un nouveau massacre. Quand l'un d'eux s'approcha de moi il se vanta d'être tombé sur le gros lot : une histoire d'énergie spirituelle, de pouvoirs, bref du chinois pour moi.

Sentant ma dernière heure arriver encore une fois, je recommandais mon âme à Dieu. Dans Son infinie bonté, il nous envoya 2 anges tout droit descendus du Paradis. Un à un, ils tuèrent les Hollows, les tranchant comme du beurre. Les Hollows furent impitoyablement massacrés, et quand tout fut finit, les anges vinrent à nous.

Ils se présentèrent comme étant des shinigamis, des anges de la mort qui allaient nous mener vers un monde meilleur : la Soul Society. Un à un, ils posèrent la poignée de leur Katanas sur notre front pour que commence le grand voyage.

Quand mon tour fut venu, je pu enfin voir le visage de mon sauveur, un homme assez grand, qui portait des lunettes et un manteau blanc au dessus de son kimono, et qui n'avait aucun trait particulier hormis son immense aura qui brillait de générosité et de bonté.

Avant qu'il ne m'envoie dans l'autre monde, je lui ai dit :

« Qui êtes-vous ?

-Je suis Sosuke Aizen, capitaine de la 5° division, et je t'envoie vers un monde meilleur », dit-il en appliquant la poignée de son katana sur mon front…