Résumé :
Deux ans après que Sakura est quitté les Code:Breaker, beaucoup de choses s'étaient passées.
Tout d'abord, Shigure et Hiyori avaient reprit forme humaine.
Ensuite, beaucoup de couple s'était formés.
5 mois après le départ de Sakura, Yukihina s'était enfin avouer qu'il ressentait plus que de l'amitié et du respect pour Heike. Si ce dernier n'avait pas tout comprit quand l'homme de glace avait débarqué chez lui en lui lançant un simple ''Je suis amoureux de toi'' à la figure, après le baiser du brun, le message était bien passé. Et, aussi étrange que cela puisse paraître, c'était Yuki qui dominait dans le couple.
11 mois après le départ de Sakura, ce fut au tour de Yuuki d'avoir une révélation concernant un certain albinos. En effet, Shigure et lui s'étaient beaucoup rapprochés et vivait à présent comme un couple, sous les yeux d'Hiyori qui s'était soudainement trouvé un passion pour le Yaoi, bizarrement.
1 ans et 3 mois après le départ de Sakura, Ogami et Haruto partageaient leurs premier baiser. Il était tant qu'un papa vienne s'occuper de tous les enfants de l'ex assassin.
1 ans et 7 mois après le départ de Sakura, Rui eut enfin le courage d'avouer son amour à Kouji. Inutile de dire que le pauvre loup n'avait même pas pu répondre que ses sentiments étaient réciproque avant d'être assommé.
Et enfin, 1 ans et 10 mois après le départ de Sakura, Toki ouvrit son cœur à Maeda. Le lycéen c'était confessé presque un ans avant, devant le cerisier de leur établissement, et il s'était fait rejeter. Or, tous ce temps après, le blond y avait réfléchit, et, souhaitant se caser, comme on dit, lui donna une chance. Et depuis, et bien… Ça durait.
Bref, au manoir Shibuya, les petits oiseaux de l'amour et du bonheur chantaient… Mais, c'était le calme avant la tempête. Quelque chose arrivait, et cette chose s'appelait Sakura Sakurakouji.
Raiting : K pour l'instant, mais évoluera sûrement.
Pairing : (Ordre Seme x Uke) Ogami x Haruto, Toki x Maeda, Yukihina x Heike, Yuuki x Shigure, Sakura x ?, ((Chuis pas sûr qu'ils vont s'incruster, alors je le met entre parenthèse) Lunch x Yankee Cool)
Auteur : Samsha
Disclaimer : Les personnages sont à Akimine Kamijyou-Sensei. Rien ne m'appartient, sauf ma fic. C'est logique, en fait…
Je m'excuse d'avance pour le OCC que va contenir cette fanfiction, parce que, me connaissant, il y en aura… Beaucoup.
