Bonjour !
Nouvelle fiction parce que, comme vous l'avez vu j'ai pas du tout d'inspi pour les deux autres...Oui vous avez le droit de me lapider ! Mais uniquement si vous n'aimez pas la nouvelle fic !
On a fait un RP avec ma Sumi Chan que j'adore et on l'aime tellement que j'ai décidé de le retranscrire en fic avec son aide précieuse ! Après enjoy ou pas mais une riview ça fait plaisir pour récompenser notre travail 3 (on accepte aussi les cookies, cup cakes et tarte au citron !)
Disclamer : NON, non et non je n'ai toujours pas réussit à obtenir la garde de Tony Stark, encore moins celle de Loki. Je ne gagne donc absolument rien à écrire cette fiction (sauf vos cookies, cup cakes, tartes au citron and cie)
Couple : Loki x Tony Stark
Rating : M for Mutch of lemon !
Résumé : Une bonne cuite peut coûter cher, ou pas, mais la vie de Tony Stark va changer radicalement, en bien ou mal, il faut voir...
Bad Jack
Chapitre : 1
Il n'avait absolument pas été dur à convaincre. En fait Thor n'avait eu qu'à prononcer les mots "intégrer", "loisir" et "amusement" pour que Tony Stark n'accepte volontiers. En fait il s'agissait d'offrir à Loki un peu d'humanité, de sorte qu'il puisse s'intégrer parfaitement à la vie humaine, et Thor était persuadé que c'était possible, pour lui permettre de retrouver la joie de vivre et surtout de ne plus avoir de pulsions ni meurtrières ni démoniaque. Et, de tous les Avengers, Tony était le plus réputé pour savoir s'amuser. C'est pourquoi Thor avait fait appel à lui, et l'homme de métal n'allait certainement pas rater une occasion de faire la fête. Donc il avait tiré Loki hors de la tour, qu'il avait entièrement reconstruite depuis l'arrestation du dieu des mensonges et la mort de tous les Chitauris, il y avait un mois de ça, l'avait conduit dans un bar non loin de celle-ci où il savait qu'on y passait de la bonne musique et l'avait installé devant un verre de whisky.
Le pauvre Loki s'attendait à tout sauf à ça : Il pensait finir au fin fond des geôles d'Asgard où on l'aurait torturé jusqu'à qu'il trouve (très rapidement) un moyen de s'en évader. Au lieu de ça il était dans un bar Midgardien, assis face à l'homme qu'il avait envoyé par la fenêtre et s'apprêtant à boire le verre que l'homme de fer lui devait depuis leur affrontement en tête à tête.
« Puis-je savoir ce que tout cela signifie ? »
Demanda-t-il donc froidement à l'adresse de millionnaire. Ce dernier répondit avec un sourire Starkien :
« Relaaaax, je vous devais un verre non ? Alors profitez, c'est juste un verre. »
Puis il vida le sien d'un trait avant d'observer le dieu, un air de défis sur le visage.
« Cul-sec. »
Loki haussa un sourcil. Par déduction il avait deviné que "cul-sec" signifiait "tout d'un coup", mais il avait encore du mal avec les expressions humaines. Qu'est-ce qu'il pouvait les trouver vaseuses…Néanmoins il s'empara de son verre et en avala le contenu d'une traite.
« C'est pas de l'hydromel ça… »
Déclara-t-il après une grimace.
« Non, moi je bois pas de l'alcool de gonzesse »
Répondit simplement Tony en désignant la bouteille de Jack Daniels posée sagement à côté d'eux, ne demandant qu'à être vidée. D'ailleurs le playboy en resservit un verre à chacun. Le Jotun se mit à ricaner légèrement durant un bref instant.
« Ignorant mortel…L'hydromel est loin d'être un alcool de femelle crois-moi… »
Finit-il lâcher en reprenant son verre.
« Aaah, on progresse… »
Ajouta l'humain, content d'avoir réussi à lui faire dire quelque chose, avec un sourire.
« Alors, racontez-moi un peu. Qu'est-ce qui vous à prit de démolir ma tour comme ça ? Vous auriez même dû m'aider à reconstruire tiens ! »
Poursuivit-il en entrechoquant leurs deux verres avant de porter le sien à ses lèvres.
« Oh, démolir, démolir…Tout de suite les grands mots… »
Marmonna le dieu, sirotant son verre.
« J'ai à peine cassé les vitres et un bout de sol…Par rapport au reste de la ville c'est plutôt soft… »
« Le reste de la ville ça m'est égal, là on parle de LA tour Stark, mon bébé, vous avez fracassé MON logo ! »
S'emballa-t-il soudain, faussement indigné, avant de s'affaler sur le tabouret, presque calmé, suivant le rythme de la musique en tapotant la table de ses doigts.
« Plaignez-vous, il vous reste une lettre. En plus c'est un "A", c'est nickel pour votre petite bande de justiciers vengeurs…Avengers c'est ça ? Avouez que j'ai le compas dans l'œil… »
Rétorqua le dieu, pas assez alcoolisé pour apprécier la musique, toujours de mauvaise humeur.
« Peut-être mais j'aime faire cavalier seul, vous comprenez, Stark c'est la classe, ça a de la gueule, Avengers c'est pas mélodique, ça manque d'entrain, c'est plus fait pour vous, vengeance, tout ça, c'est votre rayon pas le mien, moi j'aime mieux frapper avant d'avoir à me venger, voyez c'que je veux dire ? »
Répondit le playboy, terminant son deuxième verre.
« Hummm…Pourquoi la vengeance serait-elle mon rayon ? Ça n'a jamais été la raison de mes agissements… »
Opposa le dieu du feu, avalant la dernière gorgée de son deuxième verre alors que Stark s'empressa de le re-remplir.
« Ah bon ? C'est quoi alors ? Le pouvoir ? La tour à son nom ? La puissance ? En avoir dans le pantalon ? C'est ça qui vous excite ? »
Demanda-t-il en levant les yeux vers lui, un éclat d'intérêt s'y étant allumé, après avoir reposé la bouteille. Un sourire ironique se dessina sur les lèvres de Loki.
« Midgardien présomptueux…Je suis un dieu, alors le pouvoir, la puissance, en avoir dans le pantalon…Pourquoi serais-je excité par ce que je possède déjà ?...En revanche, pour la tour c'était surtout pour vous emmerder et ça, j'avoue, c'était très satisfaisant… »
« Oui mais je vous ai cassé la gueule, je vous ai même menacé, et ça aussi c'était satisfaisant ! »
Contra le playboy, joyeux, remplissant à nouveau leurs verres.
« J'dis pas le contraire…Mais mon motif n'était pas la vengeance, c'est bon pour les humains… »
A ces mots, Stark fixa Loki avec un sourire narquois et imita un violoniste tenant un instrument invisible.
« A d'autres. »
« Vous n'en savez rien, mortel. Alors je ne vous permets pas. »
Déclara le dieu, ma mine sombre et agacée, en posant son verre.
« Vous énervez pas voyons. »
Répliqua l'homme, remplissant encore son verre.
« Mais à part ça vous n'avez pas du tout envie de vous venger de Thor parce que vous avez vécu dans son ombre toute votre vie et qu'ils vous a piqué le trône d'Asgard hein ? »
Poursuivit il en terminant son verre cul-sec avant de s'en resservir un autre.
« Huuuuumm…Vous ne savez donc pas que le trône d'Asgard m'est totalement équilatéral ? Je suis prétendant au trône de Jotunheim, je ne vais pas trop en demander tout de même…quant à Thor…Il s'est toujours comporté comme un chiot stupide. Si j'étais dans son ombre c'était surtout parce que j'étais différent. Et il m'a toujours soutenu, bien que cela m'écorche de le dire…Non, humain, ma raison est tout autre. Mais je ne vous dirais rien, vous allez ressortir les violons… »
« Détendez-vous voyons, je vais pas vous manger, je veux juste savoir. Je suis intrigué et curieux. Normal pour un génie non ? »
Reprit l'humain en question qui se lâchait un peu car l'alcool commençait à faire effet. Après un autre verre, le Jotun décida de se lâcher aussi.
« J'ai des enfants vous savez ?...Qu'on pourrait qualifier…D'anormaux, dirons-nous. Au point qu'ils ont été exilés et enfermés par Odin. Alors je voulais asservir Midgard pour les planquer ici… »
« Je voiiiiis…En gros nous aurions été les joujoux de vos rejetons démoniaques ? M'en voulez pas mais je suis pas particulièrement fan de cette idée… »
Révéla le playboy avec un rictus joueur.
« Vous allez vite en besogne, Stark. Vous savez, ça aussi il me semble que ça touche un homme sur cinq… Et, non, vous n'auriez pas été les joujoux de mes "rejetons démoniaques"…Ils sont civilisés mes rejetons… »
« Autant que vous qui vouliez nous mettre à genoux et qui aurait tué ce bon vieux Rogers si je n'étais pas arrivé à temps ? Permettez-moi de reconsidérer le sens du mot "civilisé" »
Railla le millionnaire en vidant la bouteille dans leurs deux verres avant d'en commander une autre.
« Les gens ne deviennent pas ce qu'ils sont sans raison, mortel. »
Répondit le dieu avec froideur, un éclat de colère dans les yeux, avant de poursuivre :
« De plus je ne suis pas le premier dieu à vouloir asservir un peuple. Ils l'ont tous fait, quelque soit les mythologies… »
« Et ouais, pas de bol que vous ayez mis autant de temps à essayer, là on avait de quoi se défendre… »
Soupira Tony, vidant un autre verre.
« Et oui, hein, pas de bol. Si j'avais su… »
Grommela Loki, la mine sombre, buvant son verre cul-sec une nouvelle fois.
« Faites pas la tête, vous avez gagné un tête-à-tête avec moi ! C'est sympa comme lot de consolation ! »
Plaisanta l'humain, alors que le dieu se mettait à bouder.
« De consolation ? Mes enfants sont condamnés…Espèce d'insensible ! »
« Et pas mal d'hommes sont morts, vous avez démolit ma tour et j'ai fait bugger JARVIS en allant fracasser le vaisseau de vos petits amis moches… »
Répliqua le playboy en retrouvant son sérieux.
« Ne me dites pas que vous n'avez jamais fait la guerre… ? »
« La guerre ? Vous croyez que ça m'arrive souvent de me battre contre les petits hommes verts à coup de tête nucléaire ? »
« Non je parlais de guerre, de vraie, où des gens meurent par familles entières…Mais qu'une entente est possible quelques temps plus tard…Comme votre guerre contre l'Allemagne par exemple. La deuxième bien sûr. »
« Euh….Ouais mais nan mais moi n'étais pas né hein…Faut voir ça avec l'autre blond là »
Répliqua le millionnaire en roulant des yeux. Il but à nouveau.
« Ah oui…Le corset à rayure, oui…Je le souviens…Mais en plus, les dommages collatéraux, ils sont de votre faute, à vous les vengeurs…Si vous m'aviez laissé faire ce que je voulais, personne n'aurait souffert…Je suis pas un monstre non plus… »
Commença à divaguer le dieu, un peu trop saoul. Mais à ce moment-là, Tony Stark ne l'écoutait même plus. Il avait les yeux rivés sur la piste de danse en penchant légèrement la tête, fredonnant les paroles de la chanson qui passait.
« On va danser. »
Déclara-t-il soudain. Non, ce n'était pas une question. En même temps ils venaient de terminer leurs deuxième bouteille, ce qui faisait un rendement d'une bouteille chacun, autant dire qu'ils n'étaient pas très frais.
« Danser… ? »
Répéta Loki, buggant sur la piste de danse, avant de remuer négativement la tête.
« Nan…Je sais pas danser… »
Mais le playboy était déjà debout et tirait le dieu par le bras.
« T'inquiètes, j'vais t'apprendre, c'est facile. »
Bien obligé de le suivre, Loki se leva, trébuchant à moitié, puis il se laissa entrainer vers la piste. Alors Tony lui montra quelques mouvements après c'était surtout de l'impro, la danse Stark n'a pas de règle. Il s'avéra que Loki se débrouillait plutôt bien, en même temps il n'était pas le plus puissant des neuf royaumes pour rien. Et plus la soirée avançait plus Tony se collait à lui, mais c'était pour lui montrer vous voyez ? Le dieu s'amusait comme un humain, de moins en moins lucide et raisonnable. Et d'un coup, sans prévenir, Tony Stark "trébucha" et "tomba" sur le dieu, le poussant contre le mur au passage. Il en profita pour l'embrasser à pleine bouche. Complètement pété, le dieu s'en rendit à peine compte et mit du temps à réaliser. Mais lorsque ça monta à son cerveau il ne sembla pas farouche et passa ses bras autour du cou de Stark en ronronnant. Ce dernier ignora les autres gens, trop saoul de toute façon, et glissa ses mains sous le haut de Loki qui frémit et se colla tout contre l'ingénieur, se frottant à lui d'un air provocateur. Oui, Loki avait l'alcool pervers. L'ingénieur en question releva la tête vers le dieu tout en collant son bassin au sien. Il se lécha les lèvres avant de murmurer :
« Ah ouais, t'es comme ça toi ? »
« Tu n'as même pas idée… »
Répliqua le dieu du chaos, un sourire mutin scotché au visage, en faisant glisser ses mains sur le dos de Stark, s'arrêtant juste sur le bas des reins. Mais Tony avait envie de plus et ça se voyait. Alors il prit les mains de Loki et les plaqua sur ses propres fesses en se mordillant la lèvre. Le dieu ricana et commença à embrasser et mordre le cou du playboy avec un regard embrumé par l'alcool.
« Dis…On rentre… ? »
Demanda le playboy qui aimait particulièrement les petites attentions du dieu envers son cou. Le dieu hocha la tête, s'accrochant aux épaules de l'humain parce que l'alcool lui faisait quelque peu tourner la tête. Pas en meilleur état, Tony essaya tant bien que mal de sortir du bar en se cassant à moitié la gueule et ils se retrouvèrent un instant plus tard devant la tour Stark. Le propriétaire des lieux ce retrouva devant le digicode et le fixa l'air presque surpris qu'il soit là.
« Euuuuuh… »
Le sorcier regarda le digicode, puis la tour.
« Euh…si je nous téléporte, euh…La voix dans les murs va pas râler… ? »
« JARVIS, ta gueule »
Cria Tony, pas très frais, avant de s'accrocher à Loki.
« C'est quand tu veux, beau gosse. »
Le dieu plaqua ses lèvres sur celles de l'humain en l'étreignant fort, puis il les téléporta tous les deux dans le salon. Gardant les lèvres soudées à celles de Loki, Tony le tira vers l'ascenseur.
« 'VIS, 'ssenceur »
Prit-il la peine d'articuler. L'Intelligence artificielle, habituée à son maitre, ouvrit les portes de l'ascenseur et régla celui-ci pour s'arrêter à l'étage de la chambre Stark en lui souhaitant une bonne soirée. Mais le playboy ne l'écoutait plus, trop occupé à déshabiller le dieu alors qu'ils n'étaient sortis de l'ascenseur. S'affairant tout autant à retirer ceux de Tony, Loki bugga un instant sur le machin lumineux qu'il avait au milieu de la poitrine. Vraiment juste un instant, juste avant d'embrasser et mordiller la peau nue autour. Accroché au cou de Loki, Tony se mordilla la lèvre et retint un soupire. Il tira le dieu par le pantalon dont il défit l'attache en même temps, jusqu'à la chambre ultra-moderne et luxueuse. Il le poussa sur le lit et vint au-dessus de lui pour l'embrasser encore. S'étant déjà débarrassé du pantalon de l'ingénieur, le dieu de la malice glissa ses mains sur le dos de son futur amant, le griffant légèrement et écartant les jambes pour qu'il puisse venir plus près, ce que le millionnaire fit sans se faire prier, collant ainsi leurs deux entrejambes tout en dévorant la peau pâle du torse et du cou du dieu de baisers et de morsures. Soupirant bruyamment, il se cambra, appréciant les caresses comme un chaton, mais la version en chaleur. Il ronronnait aussi d'ailleurs. Et il en profita pour replacer ses mains sur le fessier du playboy, mais à l'intérieur du caleçon cette fois. Le playboy en question soupira d'aise mais se redressa, se posant soudainement une question qui avait tout d'existentielle lorsqu'on était bourré.
« Dis… ? »
Finit-il par dire, décidément trop tracassé. Loki grogna, un peu frustré puis il leva les yeux pour fixer le regard du playboy.
« Quoi ? »
« Comme t'es un dieu et que t'as plein de gosses et tout ça…Y'à aucun risque que... ? Tu vois ? »
Demanda directement Tony, un peu désordonné dans ses propos. Le dieu se figea un instant et répondit finalement :
« C'est pas con ce que tu dis…Mais très honnêtement j'en sais rien…Dans le doute…Il vaut mieux faire gaffe… »
Mais Tony n'y prêta pas vraiment attention. Il murmura juste un « Quoi ? » avant d'hausser les épaules et d'embrasser Loki à nouveau. Le dieu se mit à rire dans le baiser mais se ressaisit rapidement et s'éloigna des lèvres gourmandes de son amant.
« Je suis sérieux Anthony, je suis méga fertile alors fait attention… »
« Si c'est sérieux au point que tu m'appelle comme ça alors je ferais mieux de te prendre moi… »
Répliqua simplement le playboy, un rictus sur les lèvres, avant d'embrasser son cou.
« J'allais le dire… »
Soupira le dieu en gratouillant la nuque de l'humain contre son cou.
« Chaudasse. »
Murmura le playboy contre l'oreille de Loki, avant de glisser sa main baladeuse dans son sous vêtement. Le dieu du chaos gémit et se cambra encore, attirant le visage de l'humain contre son cou. Celui-ci en profita pour le mordiller pendant qu'il murmurait en haletant :
« Un peu de…Respect je te…Prie… »
Tony se mit à caresser le membre tendu du dieu tout en mordillant son oreille.
« Je vais me gêner… »
Lui glissa-t-il au passage. Les yeux mi-clos, le sorcier grommela quand même pour la forme, mais pas longtemps puisqu'il se mit à soupirer, frémir, et gémir. Il plaqua sa main contre l'entrejambe de Tony à travers le caleçon. L'ingénieur sursauta et poussa un drôle de glapissement à mi-chemin entre le plaisir et la surprise qu'il se dépêcha d'étouffer en embrassant Loki qui continua à lui prodiguer ses massages, répondant au baiser avec une fougue non dissimulée. Ondulant des reins sans s'en rendre compte, le playboy commença un mouvement de va et vient avec sa main entourant le sexe de Loki. Ce dernier exprima son plaisir par des petits coups de bassin incontrôlés et des gémissements, semblant un peu ailleurs durant un instant puis se réanima, fondant sur le cou de Stark qu'il mordilla et lécha. Le cou avait toujours été le point faible du millionnaire qui se déconnecta de toute forme de raison, connue ou non, et se laissa sombrer dans le plaisir ignorant même jusqu'à qui il avait affaire. Il ôta le boxer du dieu et approfondit ses caresses. Loki poussa un petit cri et se mit à respirer difficilement. Malgré ça il continua à caresser buccalement le cou du millionnaire. Pendant ce temps, le millionnaire en question s'humidifia un doigt et, en voyant ça, le dieu écarta encore plus les jambes en souriant, relevant légèrement les hanches. Alors l'humain glissa son doigt en lui avec un sourire avant de descendre y mettre la langue appréciant particulièrement sa tâche. Cela fit gémir très fort le sorcier qui se cambra et agrippa les draps violemment d'une main, l'autre étant crispé dans les cheveux de Tony qui s'affairait à lui donner du plaisir de sa langue, sa main toujours autour de son sexe qu'elle masturbait frénétiquement. Lorsqu'il estima que Loki était assez préparé pour le recevoir, Tony se redressa pour l'embrasser langoureusement tout en le pénétrant avec puissance. Le dieu poussa un fort gémissement à travers le baiser tout en s'accrochant aux épaules et enroulant ses jambes autour de la taille du playboy qui se mit immédiatement en mouvement, s'enfonçant profondément en lui pour presque en ressortir et recommençant encore et encore, toujours plus fort. Loki ondulait son corps en rythme avec les pénétrations, gémissant sans retenue, enfonçant ses ongles dans les épaules de Tony. Le génie continua ses mouvement de bassin d'un geste frénétique, gémissant tout ce qu'il savait, le visage enfouit dans le cou de son amant qui s'agrippait de plus en plus fort a ses épaules. Sentant monter l'orgasme, le playboy s'enfonça profondément en lui jusqu'à y jouir en un cri rauque, viril à souhait. Loki, lui, vint à peu près au même moment, se répandant sur leurs deux ventres toujours presque collés l'un à l'autre. Après ça il commençait à ressentir une profonde fatigue…Et pas que…Il sentait aussi un poids. Un poids non négligeable puisqu'il s'agissait de celui d'un corps humain, qui plus est d'homme, et c'est un homme qui…Se laisse un peu aller ? En vérité Tony s'était directement endormit juste après s'être retiré et était actuellement en train de ronfler comme un bien heureux, à moitié affalé sur Loki qui était fort heureusement trop dans les vapes pour s'en soucier. Aussi passa-t-il ses bras autour du cou de l'humain et s'endormit s'en plus tarder.
Le réveil fut difficile le lendemain pour Tony Stark. Il ouvrit les yeux, le crâne vrillé par une affreuse migraine, la bouche pâteuse, la nausée…Et il ne savait pas encore que tout cela représentait le cadet de ses soucis actuels. C'est là que ça allait se gâter car le playboy sentit une présence à côté de lui. Naturellement, il pensa tout de suite à Pepper et se disait que, de toute façon, si ce n'étais pas elle ça serait surement une autre fille dont il avait oublié le nom et ça ne changerait pas grand-chose. Aussi se tourna-t-il vers "elle"…Et poussa un grand cri en apercevant Loki, avant de sortir du lit précipitamment, se prenant les pieds dans la couette qui se trouvait au sol et se cassant presque la figure. Le sorcier, réveillé par le cri, ouvrit à peine les yeux, son cerveau lui aussi placé dans l'étau de la gueule de bois. Il sentit un courant d'air lui signalant qu'il était nu et cela lui fit ouvrir les yeux en grand. Il poussa un cri semblable à celui qui avait, quelques instants plutôt, échappé de la bouche de Stark en apercevant ce dernier dans la même tenue que lui, debout à côté du lit. Le millionnaire, paniqué, s'empara du drap, histoire de cacher un peu sa nudité, en criant un :
« Maikesquecésbordel ?! »
En un seul mot. Le dieu s'assit lentement, la tête douloureuse, et grogna.
« Baisse d'un ton, mortel, ton breuvage m'a détruit la cervelle… »
« Mon quoi ?! »
Lui répondit le playboy, presque choqué, se prenant la tête entre les mains.
« Qu'est-ce qu'on a fait… ? »
Demanda-t-il l'air misérable.
« A en juger par les vêtements éparpillés et le sperme que j'ai sur le ventre on a…Quoi ? ! »
Cria Loki en se levant précipitamment, se tenant la tête et grimaçant.
« Je me souviens de rien…C'est de ta faute, sale humain ! »
Il cria, à l'adresse de Stark qui se boucha les oreilles et grommela :
« JARVIS dis-moi qu'on a pas… »
Malheureusement pour lui, le majordome répondit bien que si, ils avaient couché ensemble, et plutôt bruyamment d'ailleurs. En entendant ça, le dieu s'énerva tout seul, faisant les cent pas, ramassant ses fringues au passage. . Il marmonnait des phrases incompréhensibles avec "foutu alcool" et "aurai du me téléporter avant tout ça" dedans…
« Bon…Calmons nous d'accord… ? »
Murmura Tony, plus pour lui-même avant de reprendre son air abattu.
« Je me rappelle de rien non plus, bordel… »
Après un coup d'œil blasé lancé à son propre ventre tout collant, le dieu marmonna :
« Y'a moyen de prendre une douche ?... »
Stark fixa Loki, blasé, avant de répondre de façon ironique :
« Non. Moi je me lave pas, ça se voit non ? »
« On est pas tous crasseux comme toi, Midgardien. De plus moi j'en ai à l'extérieur ET à l'intérieur. »
Répondit le dieu des mensonges plus que dégoûte En entendant ça, Tony poussa un looooooooooonnnnnnnnnnnnnnnn nnnnnnggggg soupir de soulagement. Il lui indiqua la salle de bain avec un sourire narquois. Loki grommela puis sourit d'un air narquois avant de lui lancer un sort l'air de rien. Tony observa avec effrois son drap, qu'il tenait fermement enrouler autour de lui, se transformer peu à peu en d'énormes bulles colorées qui éclataient en faisant des "Ploc" et des "Pouic" mouillés tandis que le Jotun ricanait en prenant la direction de la salle de bain.
« Mais c'était de la soie ! »
Hurla le playboy avant de le suivre dans la salle de bain. En entendant ça Loki se mit à rire plus fort en se glissant sous la douche.
« Tu en rachèteras un. Tu as de l'argent non ? »
« JARVIS coupe l'eau chaude. »
Lança le millionnaire avant de se passer la tête sous l'eau du lavabo. Mais le dieu tourna de lui-même le robinet d'eau chaude jusqu'à le fermer en tournant la tête, qui se recouvrait peu à peu de bleu, vers le playboy.
« Tu oublies une chose en usant de ces petits stratagèmes ridicules sur moi, humain, c'est que, même si ça me déplais de le reconnaître je suis un Jotun. Un géant des glaces. C'est pas l'eau froide qui va me faire grimacer… »
« Ouais mais j'aime bien te voir en Smurf. »
Répondit le millionnaire, imperturbable, en se passant une serviette sur la figure.
« Et puis c'était pas pour toi de toute façon. »
Poursuivit-il en le rejoignant sous la douche.
« Smurf ? »
Répéta le Jotun, vaguement confus durant un instant, avant de poursuivre en se ressaisissant.
« Et sinon…Puis-je savoir pourquoi tu squatte la douche où je suis ? »
« Les autres sont trop loin et au point où on en est… »
Répondit l'humain, haussant les épaules, en passant sous le jet d'eau froide, retenant une grimace et espérant que cela lui remettrait les idées en place. Pendant ce temps-là, le dieu se savonnait, ayant décidé que le jet d'eau était assez large pour eux deux, et il avait l'air pensif et agacé.
« J'en reviens toujours pas quoi… »
« De quoi ? »
Demanda le millionnaire en se lavant bien partout, se frottant à en devenir rouge par endroit.
« D'avoir couché avec un truc pareil… »
Murmura Loki en le regardant avec mépris.
« Même Svadilfari était un choix de luxe en comparaison… »
A ses mots Stark se tourna vers lui et le regarda de haut en bas.
« En te voyant je peux même pas me sentir vexé… »
Il haussa les épaules et sortit de la douche.
« Et vu ta gueule je vais même pas répliquer, ça se fait pas de se moquer des handicapés. »
Loki ricana ironiquement.
« Handicapé…Dixit le mec qui a un réacteur dans la poitrine pour le maintenir en vie… »
Il se sécha tout en reprenant peu à peu une couleur humaine. Le millionnaire secoua la tête avant de s'habiller.
« Moi au moins je ne ressemble pas à un cadavre… »
« Non, ça c'est sûr, tu es gras…Et coté cadavre ambulant tu ferais mieux de te taire…Vu que sans ce machin qui brille dans ta poitrine tu serais déjà mort… »
Le dieu enfila ses vêtements un à un.
« Mais c'est pas le cas, et j'aurais peut-être préféré en fait… »
Répondit le playboy en roulant des yeux avant de sortir de la salle de bain. Se tenant dans l'encadrement de la porte, le dieu lança
« Je ne te dis pas au revoir puisque j'espère ne jamais te revoir. Par contre je te souhaite bonne chance avec Thor. Tu sais quand il se rendra compte que tu as couché avec moi et qu'en plus j'ai disparu… »
Puis il se téléporta. Tony se tourna vers l'emplacement où se trouvait Loki quelques instants plus tôt et écarquilla les yeux.
« Oh merde… »
Lâcha-t-il. Décidément…Il regrettait déjà se s'être levé ce matin alors que Loki, lui avait décidé de prendre des vacances, et se trouvait en ce moment même à Tahiti, sirotant un cocktail, sans alcool, biiiieeeeen mérité.
Chapitre 1 bouclé ! Alors ? Review ?
*Yeux de chiot tout triste et implorant* Pleeeeeaaaaaaase !
