Si Seulement
Chapitre un
Il y a quatre mois ma vie n'avais rien de bien spéciale, j'étais une adolescente ce qui a le plus normale, je passais des journée interminable sur les banc du collège, après je retrouvais mes amis, ma famille.. Mais un jour tout a changer je n'avais plus de famille et la plupart de mes amis me fuyait. Pourquoi donc ? Voila une très bonne question ! Rien de plus simple a répondre, mais je ne connais même pas la réponse moi-même.
Un matin tout ce qui me tenait a cœur a disparu…….
Un homme est venu pour me tuer…
Je me sens tellement coupable … de quoi au juste.. de ne pas avoir pu les aider parce que j'étais terrorisée, tétanisée sur place… Il les a tuer sous mes yeux …Tous tuer un après l'autre et il m'a forcer a regarder…
Et de la tout commença.
Ma vie a chavirée d'un moment a l'autre sans m'en rendre vraiment contre j'ai changée, je me suis forgée une carapace, mon cœur c'est changer en pierre… Je crois même que j'en suis venu à ne plus rien ressentir, j'étais coupable de la mort de ma famille et personne n'aurait pu me faire changer d'avis. Pour être franche même les psychiatres n'on pu me comprendre .
Une bonne douzaine m'ont ausculté. Sur le plan physique , j'étais tout a fait bien. Ils ont trouver des cicatrices sur mon cuir chevelu mais aucune trace de fracture déprimée. Cependant , ils ont été étonné que les deux hémisphère cérébraux de mon cerveau, fonctionnent séparément, ils m'ont dis que c'étais souvent le cas après un traumatisme crânien si celui-ci avait affecté la communication entre les deux. Ils ont aussi découvert que je suivais plusieurs enchaînement de pensées à la fois, en restant concentré sur chacun d'eux. Le Docteur Harrison croit que je sais ce qui est arrivé mais que j'en ai pas conscience, et que c'est la le danger . L'esprit se souvient seulement de ce qu'il peut assumer, et selon son propre rythme…. Je vais me rappeler de ce qui c'est passer lorsque je serai capable d'y faire face.
Mais si seulement il n'était pas entré dans ma vie et qu'il n'avait pas tout chambouler. Il y est entré comme un coup de vent, ma sauvé la vie et n'est plus jamais reparti.
Et moi je me suis habitué a sa présence et peu a peu la carapace que je m'étais forgeé pour me protéger c'est mise a fondre.Cet homme a meme réussi a ravivier la flamme qui était morte dans le fond de mon coeur...
