Bonjour à tous, allez, on change un peu de registre et on se tourne vers un Rin/Sesshomaru. J'espère que les fans aimeront cette fic.
Chapitre 1 - L'attaque de Naraku
Il faisait encore beau aujourd'hui et Rin avait décidé d'aller pêcher du poisson pour son déjeuner, Jaken sur ses talons.
- Rin, tu sais que nous devons restés dans la forêt, tu es plus en sécurité.
- Hai, Jaken-sama, répondit la petite fille brune d'un ton faussement convaincu.
- S'il t'arrive quelque chose, je sais déjà que Sesshomaru-sama va m'en vouloir, alors écoute un peu ce que je dis.
- Je vous écoute Jaken-sama mais Rin a faim.
Le petit démon soupira et continua de suivre Rin. Tout d'un coup, le petit démon s'arrêta et se retourna brusquement.
- Vite Rin ! derrière moi !
Rin n'avait pas besoin de vérifier le danger, lorsque Jaken utilisait ce ton paniqué, c'est qu'ils couraient un grand danger, aussi, elle s'accroupit derrière Jaken qui faisait tout de même un maigre bouclier comme elle aimait le penser. Une tentacule jaillit alors soudainement de l'obscurité en direction de Rin et de Jaken mais ce dernier pointa son bâton à deux têtes pour déclencher un jet de flammes qui carbonisa la tentacule tandis qu'un ricanement s'élevait de l'obscurité avant de laisser apparaître un homme aux longs cheveux noirs, les paupières violettes et les yeux rouges.
- Naraku ! s'exclama le crapaud. Tu es encore là pour enlever Rin et en faire ton otage, j'en suis certain ! Tu ne la toucheras pas, foi de Jaken !
- Comme si tu étais suffisamment fort pour m'arrêter Jaken, se moqua Naraku.
- Suffisamment pour laisser le temps à Sesshomaru-sama d'arriver.
- Cela m'embêterait qu'il arrive, car vois-tu, tu as à moitié raison, cette fois, je ne veux pas la gamine comme otage mais comme une partie de moi-même.
- Quoi ? demanda Jaken choqué.
Il n'eu pas le temps d'obtenir de réponse de Naraku, car une voix qui se voulait en colère retentit à la droite de Naraku.
- Kongosôha !
Une pluie de morceau de diamant fonça sur Naraku qui se forgea une barrière, mais cette technique additionnée à un Tessaïga rouge venait de le traverser et réduisit l'hanyo en morceau mais ce dernier restait impassible, sa tête et les morceaux de son corps flottait dans l'air, il se tourna donc vers l'ennemi qui était à présent là. Un garçon aux cheveux argentés et aux yeux dorés se tenaient là ,debout, Tessaïga, un énorme sabre, en position d'attaque dans ses mains, il était vêtu d'un vêtement rouge, derrière lui, deux femmes brunes et un bonze brun à queue de cheval arrivèrent en courant, suivi eux aussi d'un grand félin au dent de sabre et d'un petit kitsune.
- Inuyasha…
- Naraku ! que fais-tu là ?
- Il essaie de s'en prendre à Rin ! lança Jaken que le groupe n'avait pas remarqué en arrivant.
En entendant la voix du crapaud, Inuyasha tourna la tête et vit la protégée de Sesshomaru venir se réfugier auprès d'eux, ce qui était là bien plus sage que de rester derrière Jaken. Inuyasha avait été tellement concentré sur l'aura et l'odeur de Naraku qu'il n'avait pas fait attention aux protégés de son frère ainé en arrivant.
- S'attaquer à Rin ? répéta Kagome.
- Naraku espèce de lâche, tu n'as donc aucune honte pour t'en prendre à une gamine sans défense ? lança rageusement Inuyasha.
- Sans défense ? s'offusqua Jaken, je suis là moi !
- Sans vouloir vous vexer Jaken, poursuivit Sango l'humaine en armure. Vous ne faites pas trop le poids face à Naraku.
- Quoi ?
- C'est certain que j'aurai attrapé la gamine bien rapidement mais je n'avais pas prévu que vous seriez dans les parages, fit Naraku moqueur. Enfin, ce n'est pas ce qui m'empêchera de l'attraper. Je comprends mieux pourquoi Sesshomaru a pris cette jeune humaine sous son aile, sans doute sait-il qu'elle est exceptionnelle. Ou s'il ne sait pas c'est qu'elle a bien gardé le secret de la raison pour laquelle ses parents ont été tués.
Le groupe au complet, Rin compris, furent surpris de ce que venait de dire Naraku, et ce dernier su que finalement, elle n'était au courant de rien.
- Est-ce donc vrai ? même la concernée ne sait rien, quelle surprise !
- De quoi parles-tu Naraku ? lança Jaken en pointant le bâton vers lui.
- Si vous réussissez à me mettre en fuite sans que je ne la saisisse, allez donc voir le vieux Bokuseno, il sait toujours tout. Pour ma part j'ai appris cela d'un brigand, celui là même qui a fait partit du groupe qui ont assassiné les parents de cette jeune fille.
- Dans ce cas, j'irai questionner Bokusenô moi-même, lança une voix menaçante derrière Naraku.
- Oh ! Sesshomaru ! Tu as donc pu revenir aussi rapidement ?
- Ton odeur d'hanyo empeste à des kilomètres.
Sur ces mots, l'homme aux cheveux argentés qui se tenaient derrière Naraku, leva son épée et attaqua le vil démon. Ce dernier leva une barrière et l'attaqua s'échoua dessus. Inuysha enchaîna aussitôt avec la même attaque qu'à son arrivée mais ne vint pas à bout de Naraku qui s'échappa, comme à son habitude, dans un nuage de miasme, obligeant tous le monde, sauf Sesshomaru, à se boucher la bouche et le nez. La voix de l'araignée s'éleva une dernière fois dans les airs.
- Ce n'est que partie remise, je reviendrais et m'emparerais de cette gamine.
Puis le nuage de miasme disparu avec Naraku, provoquant des jurons de la part d'Inuyasha. Un homme, plus grand qu'Inuyasha mais à la même couleur de cheveux et des yeux, vêtu d'un long kimono blanc et rouge surmonté d'une armure, s'approcha du groupe et s'agenouilla devant Rin.
- Rin ? dis-moi la vérité, sais-tu de quoi Naraku parlait ?
- Non, je vous le promets Sesshomaru-sama, j'ignore ce dont il parlait.
La voix de la petite fille était suffisamment sincère pour convaincre Sesshomaru qu'elle disait vrai, elle ignorait elle aussi tout de cette histoire. Il se redressa et jeta un regard noir à Jaken qui, il le savait, aurait été incapable de protéger Rin sans la présence de son frère.
- Rin, tu viens avec moi voir Bokusenô, après tout, il s'agit de ta propre vie, je pense qu'il est donc normal que tu saches ce qu'il en est.
- Haï.
- Jaken ! tu gardes Ahun.
- Haï, sesshomaru-sama, répondit le petit démon en s'inclinant et en filant rejoindre le dragon à deux têtes.
Sesshomaru prit alors la direction de l'arbre du savoir, Rin sur ses talons.
- Hé ! attends une minute Sesshomaru !
Le grand démon chien s'arrêta, sans pour autant se retourner vers son détestable petit frère.
- Tu pourrais au moins nous remercier, même si ce n'était pas volontaire, nous avons sauvé Rin.
- Comme tu viens de le dire si bien, ce n'était pas volontaire, des remerciements ne sont donc pas les bienvenus, répliqua Sesshomaru d'un ton sans appel.
- Teme !
- Sesshomaru ! lança cette fois Kagome. S'il vous plait, tenez-nous au courant de ce que vous apprendrez ?
- Pourquoi faire ? demanda-t-il à la fois surpris et las.
- Parce qu'il serait surement préférable que vous nous confiez Rin lorsque vous aurez besoin de vous en éloigner, ce n'est pas avec Jaken qu'elle sera protégée de Naraku s'il veut vraiment s'emparer d'elle.
Sesshomaru n'avait pas besoin de réfléchir, la miko, aux vêtements étranges pour leur époque, n'avait pas tort dans ce qu'elle disait. Mais il était bien trop fier pour l'avouer et pour se résoudre à l'écouter. Aussi, se contenta-t-il d'ordonner gentiment à Rin de le suivre. La jeune fille hocha la tête, salua le groupe d'Inuyasha de la main et suivit Sesshomaru. Lorsqu'il fut sur de ne plus être vu. Il se tourna vers Rin, cette dernière, surprise, se retrouva rapidement dans le seul bras de son maitre.
- Nous irons plus vite si nous volons, expliqua-t-il.
Rin hocha la tête et se laissa emporter par son protecteur.
