bon voila ma première fic soyez indulgent ...
Titre : prémices amoureuse_phase 1
Auteur : kyokomokochu
Mail : Kingdom Hearts
Genre : fiction
Couple: riku X sora
Note de l'auteur : [AU] l'histoire est assez ressemblante avec l'original mais c'est par rapport a la fin et a certains petits détail
attention !! homophobes lisez une autre fic
ENJOY !!
_____________________________________________________________________________________________________________________
Sora était toujours joyeux d'aller en cours , mais depuis quelque temps, quelque chose, ou plutôt quelqu'un, avait renversé cette situation.
En effet depuis quelques jours Sora sentait sa poitrine se serrer, et se trouvait bizarre à chaque fois qu'il croissait croisait le regard de Riku, son meilleur ami.
Sora s'était donc réveillé difficilement pour se préparer et partir en cours. Une fois sur le chemin il retrouva la cause de son problème.
_Sooorrraa !!!! Attend-moi !!
_Ouais, ouais ... Dépêches-toi, on va arriver en retard !
Riku arriva près de Sora essoufflé et regarda sa montre : en effet ils leur restaient 5 minutes.
_On court ??proposa Riku.
_ On a le choix ?
Les deux amis se mirent à courir le plus vite possible, mais Sora était beaucoup moins rapide que Riku. Ce dernier porta alors le moins rapide comme une princesse et courut comme si Sora n'était pas dans ses bras. Quand ils arrivèrent dans leur classe tout le monde se retourna vers eux. Il faut avouer que la scène était plutôt comique: le prince du lycée (eh oui c'est comme ça que les filles l'appelaient!) portant dans ses bras le garçon le plus efféminé du lycée, alors que celui-ci se débattait pour descendre des bras de son gros problème.
_Mais ... Mais laisse-moi descendre! Tout le monde nous regarde, c'est gênant !!
_C'est parce que c'est gênant pour toi que c'est marrant !
Riku,mort de rire, laissa descendre son ami qui était vexé comme un poux. Il dépoussiéra ses vêtements et s'assit en souriant à côté de son amie Kairi, qui lui rendit son sourire. Puis se fut au tour de Riku de s'assoir, et il s'installa au côté de Sora. Celui-ci aperçu les bras musclé et robuste de son ami et rougit de savoir que ces bras l'avaient touché.
_____
A la fin des cours, Sora cru qu'il allait mourir: il avait du résister à de nombreuses tentations, comme l'envie de faire des bisous dans la blanche nuque de son ami, ou même de l'embrasser tendrement sur le torse, car il apparaissait trop par-delà la chemise. Il avait aussi été tenté de lui mordre le lobe de l'oreille, ce qui le désespéra au plus haut point ; il dû se retenir de hurler à cette même pauvre petite chose que c'était de sa faute s'il commençait à devenir un pervers. Pour faire bref il était épuisé et il voulait s'écrouler sur son lit après avoir pris une douche pour se purifier de tout les idée coquine, selon lui, qu'il avait eu pendant la journée. Malheureusement pour lui, Riku avait d'autres projets pour lui.
Il mit son bras autour des épaules de Sora, qui rougit fortement.
_Sora, tu viens chez moi essayer le nouveau jeu vidéo que je me suis acheté ?
_Euh... J'ai pas vraiment le temps ...
_Je suis sur que ça va te plaire.
_ Ah bon? C'est quoi ??
_Un jeu "-18".
_QUOI !!!
Et Sora s'enfuit en courant. Riku n'étais qu'un imbécile! Il essayait tant bien que mal de sortir ses envies perverses de sa tête et ce caca mou (1) voulait qu'il vienne jouer avec lui à un jeu "-18"!
_____
De son coté Riku ne comprenait pas pourquoi Sora venait de s'enfuir. Il avais pourtant répéter un grand nombre de fois qu'il voulait jouer à ce jeu! Peut-être voulait-il y jouer tout seul. Riku n'alla pas plus loin dans sa réflexion et rentra chez lui pour essayer son nouveau jeu.
_____________________________________________________________________________________________________________________
voila voila j'espère que ça vous a plus
sinon en (1) c'est l'ami qui ma corriger (Fanny) qui ma mit ça en note et ça ma plus c'est pour ça que sora traite riku de caca mou ^^
d'énormes remerciement a mon amie vénérée Fanny, parce que sans elle vous auriez dut lire une fics bourré de faute d'orthographe
lisez le chap 2 ^^
