« Juvia veut juste que Grey-sama aime Juvia ! Juvia fera tout ce que Grey-sama voudra ! Juvia aime Grey-sama ! » Voici les péripéties de Juvia qui est prête à tout pour être avec Grey !

Juvia ouvrit les yeux. Elle était la, à la plage, avec Grey et tous leurs amis, prenant du bon temps, un temps de pause. Elle regardait inlassablement Grey, nageant comme un poisson dans l'eau claire, reflétant le soleil qui était à son paroxysme. Lui s'amusait avec les autres, elle restait dans son coin, elle n'aimait pas nager. Quelle perte de temps. Apres tout, si elle voulait se déplacer, autant se transformer. Alors elle restait, allongée sur sa serviette, prenant de la couleur, laissant sa peau laiteuse pour un petit bronzage rosé. Elle restait la et elle fixait Grey, voilà à quoi se résumait sa journée. Ou plutôt, ce qui devait résumer sa journée car par malheur, Lucy, rivale éternelle de Juvia, se rapprocha durant une partie de beach-volley un peu trop près de Grey au gout de Juvia. A partir de ce moment, Juvia en colère fit de grands yeux. Elle s'en alla ayant pris déjà un peu de couleurs et rentra à la guilde, ne voulant pas voir la scène qui se tenait devant elle entre son bel amour et la jeune constellationniste qui sentait un regard pesant autour d'elle.

Apres une longue sieste et un bon bain chaud, Juvia se prépara à rejoindre ses amis pour le diner, choisissant quelle robe elle allait prendre. Ce soir, pour la soirée de la création de Fairy Tail, elle hésitait. Au début, elle voulu mettre un robe bleu. Très belle était celle-ci mais elle était bleue. Le bleu était devenu trop commun pour Juvia. Elle ne portait que ca. Du bleu. Du bleu foncé, du bleu clair, du bleu azur, du bleu cyan, du bleu ciel, tous les bleus qu'il pouvait exister. Alors elle chercha dans sa garde-robe, mettant le bazar dans sa chambre jusqu'à trouver une petite robe noire, finement dessiné avec un corset rouge. Sur celui se trouvaient des roses si rouge comme l'amour qu'elle portait pour son beau Grey-sama. La voyant, elle l'enfila en vitesse et partit à la guilde.

La bas, quand elle arriva, tout le monde était déjà arrivé, discutait, mangeait, rigolait comme une journée habituelle à Fairy Tail. Elle ne fit même pas un pas dans la guilde qu'elle commença à voir se battre Natsu et Grey, se battant pour savoir qui aurait le dernier gâteau apéritif. Finalement après quelques minutes de combat, ce fut Erza qui prit la dernière part, ce qui fit rire l'assemblé. Juvia, encore énervée de l'après-midi alla s'asseoir au bar à côté de son ami de toujours Gajeel. Celui remarqua que Juvia n'était pas aussi souriante que d'habitude.

-« Qu'est-ce t'as encore ? lui demanda-t-il

-« Rien… Rien… » Répondit-elle sèchement

-« Juvia, j'te connais maintenant ! Alors qu'est-ce t'as ? » Lâcha-t-il

Juvia ne répondit pas mais montra d'un regard froid, Lucy en train de s'amuser mais qui frissonna quand Juvia la regarda.

-« Ah… Ca ! » Répliqua Gajeel.

Oui, ce n'était que ca et pourtant, cela fit régner une atmosphère pesante entre les deux ex-Phantom Lord. Juvia ne voulait plus parler et se préparait à se noyer dans l'alcool tandis que Gajeel ne savait plus quoi dire. Cette situation l'emmerdait royalement. Alors il se leva, alla chercher Lucy mettant tout le monde hors de soi pendant les premières secondes et repartirent manger par la suite, et l'amena à Juvia en disant : « Elle est jalouse ». Cela n'étonna pas Lucy qui comme pour dire bonjour lança un « Alors c'était toi le regard que je ressentais ! » Juvia ne répondit pas.

-« Tu te fais encore des histoires Juvia ! »

-« Juvia sait ce qu'elle fait et elle sait ce que vous faites toi et Grey-sama ! Apres que Juvia soit parti, Lucy-san s'est rapprocher de Grey-sama, ils ont commencé à s'échanger des baiser voluptueux et puis vous êtes allé dans… »

-« C'est bien ce que je dis, tu te fais des histoires Juvia ! » dit Lucy en interrompant la magicienne d'eau, commençant à pleurer. « Viens manger avec nous plutôt » ajouta-t-elle.

C'est vrai que Juvia avait faim, alors, elle alla malgré elle au buffet se servir à manger. Elle alla s'asseoir à une table mangeant tranquillement et regardant Grey en train d'enlever quelque chose de ses dents. Elle pensa que même dans n'importe quelle circonstance, Grey était toujours beau. Oui, il était plus beau que les dieux où même que l'amour lui-même ! Puis, de pensées en pensées, elle s'en alla dans un de ses rêves, dans un monde arc-en-ciel, près d'une rivière dorée et d'un champ de sucettes, où elle était seule avec Grey.

-« Que nous sommes bien ici sans Lucy ! N'est ce pas Juvia ? »

-« Oh oui ! Grey-sama ! Juvia veut rester toute sa vie avec vous ici ! »

-« Oh ma Juvia ! Que tu es belle ! Je crois que je suis en train de rêver ! »

« Je crois qu'elle est en train de rêver ! » entendit Juvia en train de sortir de son rêve. Et oui, ce n'était qu'un rêve. Quand elle mit pied à terre dans le monde réel, elle remarqua que Cana et Mirajane étaient autour d'elle. Elles avaient un sourire aux lèvres qui ne sentait pas très bon.

-« Alors Juvia ! On ne t'as pas beaucoup vu à la plage ! Pourtant tu as pris des couleurs ! » Lui dit Mirajane toujours souriante.

-« Elle était en train de mater son mec ! Voilà ce qu'elle faisait » lança Cana totalement ivre.

-« Ju… Juvia ne mate pas Grey-sama ! Et… Et… Grey-sama n'est pas son mec ! » Répondit Juvia affolée, essayant de se justifier, toute rouge de honte. « Nous ne sommes pas ensemble ! » Ajouta-t-elle.

-« Et ca en est où avec lui ? »Renchérit Mirajane qui voulait savoir tous les potins.

-« Ca a pas du aller très loin »renchérit Cana. « Notre Juvia est une coincée ! Il suffit seulement de voir la peluche qu'elle a dans sa chambre ! » Ajouta-t-elle en rigolant.

-« Ju… Juvia n'est pas coincée ! Juvia sait très bien faire des… » Mirajane mit sa main devant la bouche de Juvia, ne voulant entendre plus mais celle-ci la retira continuant de plus belle « … Et on se moque pas de mini-Grey… »

Là, Juvia en avait trop dit. Elle commença a devenir rouge comme un pastèque voyant Cana explosée de rire et Mirajane essayant de se retenir. Il est vrai qu'avoir une peluche de l'homme qu'on aime est assez bizarre. Pourtant Juvia pensait que tout le monde pouvait tous avoir des objets auquel on tient et que personne ne comprendra jamais pourquoi un mini-Grey. Tout le monde commença à regarder le petit groupe bizarrement qui faisait un boucan monstrueux. Apres quelques minutes, les deux jeunes femmes se calmèrent. Mirajane prit les mains de Juvia, comme pour la calmer et lui dit :

-« T'inquiète pas ! Ca viendra ! »

-« Juvia veut juste que Grey-sama aime Juvia ! Juvia fera tout ce que Grey-sama voudra ! Juvia aime Grey-sama ! » Avait-elle dit.

Mais malheur ! Ses deux amies se mirent à rire de plus belle, laissant Juvia dans l'incompréhension. Alors Cana lui fit un signe de se retourner. Tremblotant, elle se retourna et vit devant elle une musculature qui ne pouvait appartenir qu'à une seule personne. Là, elle leva les yeux pour voir le visage de la personne, « Grey-sama ! » Lâcha-t-elle.

-« Alors… Tu feras tout ce que je veux ? » Répondit Grey d'un air moqueur…

A suivre…