Rien n'est à moi! On doit s'en douter u_u

Par contre les idées oui! (si j'en suis fier? ça, ça reste à voir... xD )

Alors les couples... ZoroxSanji

Dernière chose, cette histoire est écrite sur un coup de tête, c'est très mal, je sais. J'espère pouvoir avoir la motivation de la terminer.


La jalousie, c'est comme un chwing-gum.

POV: Zoro

On dit que j'ai mauvais caractère. La bonne blague. On ne fait surtout rien pour me mettre de bonne humeur. Aujourd'hui par exemple, j'ai été porté volontaire pour le poste à la vigie. Je n'avais donc pas beaucoup dormi –quoi qu'on puisse penser, je ne dormais jamais vraiment lorsque j'étais de garde.- et donc, j'étais fatigué. Mais personne ne s'en souciait, c'était après tout normal que Môsieur Zoro se plaigne. J'en ai marre. Vraiment. Et après ça, comme si ce n'était pas suffisant, en arrivant sur l'île, je devais me coltiner ce blond stupide. J'avais rien demandé, enfin si, de pouvoir roupiller tranquillement, mais visiblement le destin en avait voulu autrement. Je me retrouvais donc à shooter dans tous les cailloux que je voyais, ruminant mes pensées. Avec un Sanji qui me courait sur le haricot. C'était la quantième celle là ? La onzième ? La onzième gonzesse qu'il draguait ! J'allais devenir fou. Je me demande même comment j'avais fait pour ne pas l'étriper avant. Et vas-y que je t'envoie le superbe sourire à la Don Juan! Et vas-y que je roule des mécaniques pour impressionner la dinde! Qu'il est pitoyable ce gars! A toujours vouloir draguer. On dirait que ce passe temps lui est aussi vital que ces saloperies de cigarettes. En gros, ça pue, ça ne sert à rien, c'est pitoyable et ça fait chier. Ça ME fait chier.

Non mais je rêve. C'est pas possible. C'est un cauchemar! Je vais me réveiller ! Ou alors fallait que je me pince. Non quand même pas. Ce play boy ne méritait pas que je fasse cela pour lui. Par contre je voulais bien lui donner un pain offert généreusement et gratuitement. Parce qu'il croit être discret là !? Vas-y continue de la tripoter ! Si tu crois que je vais rien dire… Mais je vais rien dire ! Chuis qui moi pour lui ? Pas sa mère. Il est majeur et vacciner, pas question que je rentre dans son jeu, que je m'y mêle. Il n'avait qu'à ce ramasser la gueule tout seul. Il était assez grand pour cela ! J'allais le laisser tout seul, dans sa merde –bien qu'elle semblait lui plaire vachement cette merde- et j'allais m'occuper de mes propres fesses. Après avoir fait ce que je devais pour ne pas avoir La Sorcière Nami sur le dos. Et pour ça, fallait que ce fichu cuisto raté arrête une bonne fois pour toute de faire des yeux doux à toutes les jolies filles qui passaient. Parce que cela commence sérieusement à m'ennuyer.

- Oï, sourcil en vrille! Si tu veux te ridiculiser fais le plus tard, on a tes putains courses à faire !

Le dénommé sourcil en vrille se tourna vers moi, me jetant au passage un regard vraiment… Foudroyant ? Même pas peur. Bha vas-y râle moi dessus, c'est pas moi qui vide le frigo en cachette ! Si Luffy savait se rationner un peu, on en serait pas là !

- Je t'oblige pas à me suivre, tête d'algue ! On dirait un bon vieux toutou qui suis son maître et lui obéit. Ça te ressemble pas !

-Je t'emmerde.

Très éloquent, je sais. Je le défiai de répéter ce qu'il venait de dire avant de tourner les talons. Je ne fuyais pas, je faisais simplement ce que j'avais envie depuis le début : soit me perdre en ville, trouver un coin à l'ombre et dormir. J'étais d'une humeur massacrante. Cela ne fit qu'empirer lorsque je me rendis compte que je ne parvenais même pas à trouver le sommeil. Ce blond ne quittait pas mes pensées. Je pouvais dire ce que je voulais, savoir que Sanji filtrait avec des inconnues me mettait hors de moi. Ça passait déjà difficilement avec Nami et Robin, mais là, c'était trop me demander. Donc, maintenant que j'étais loin de lui, perdu dans une ville que je ne connaissais pas, j'étais tout bien. Poussant un soupire de contentement, personne pour m'ennuyer... C'était parfait. Enfin presque parfait. Je crois qu'aujourd'hui n'était pas mon jour. Il devait être dit quelque par que "attention, journée pourrie pour tous les Zoro. Ne sortez pas de votre lit!" Bha moi comme un con, j'ai pas suivit ce bon conseil. Et je me retrouvais complètement trempé. Vive la pluie. Parce qu'elle est arrivée sans prévenir la vicieuse! Nuages en vue et hop, la drache! J'en ai marre. J'en peu plus. Je veux rentrer maintenant. Bien. Alors... c'est par où? A gauche, tout droit... Bien! à droite, à gauche, gauche, gauche droite... Je suis où moi? Tout droit... Et devinez quoi? Je suis maudit. Définitivement maudit. Je suis de retour à la case départ. Encore un peu et j'allais me mettre à chialer. Heureusement que j'étais le futur plus grand escrimeur du monde! Bon... Allez, courage petit Zoro. Reprend ta route. Alors, c'est ça t'es bien partit. En plus t'y vois rien. FAIT CHIER!!!!!!! Mes cheveux, mes vêtements, rien n'est épargné, tout est dégoulinant. Je ressemble à une loque humaine. Putain, c'est quoi ces halètements de bête blessée?! Pauvre petit animal. Je peux peut-être le sauver... Non je ne suis pas totalement sans cœur. Ni comme Luffy qui aurait décrété que la bestiole serait sans doute bonne à manger. Moi j'aime bien les petites bestioles inoffensives. Alors je m'approche doucement, silencieusement pour ne pas l'effrayer. Seulement... Je sais pas, mais vu de près, la bestiole en question ressemble à s'y méprendre à un Sanji penché sur une nana. Je regarde le tableau érotique qu'ils forment... Non je n'ai pas la bouche ouverte. Si cette merde veut tomber malade et ramasser n'importe quelle cochonnerie -ou cochonne au choix- c'était son problème. Alors je fais une nouvelle fois demi-tour. Complètement hors de moi.

Et il me fallu pas moins de trois looooongues heures pour retrouver mon chemin. Je ressemble à présent à une épongue, je ne pense même plus pouvoir flotter sur l'eau. Puisque je suis l'eau elle-même. Et Sanji qui est toujours pas rentré. L'est bien malin le bougre. Et bien qu'il reste là, à s'amuser, à se réchauffer à... Je vais me taire. Je me dirigeai donc d'un pas rageur vers la salle de bain, me déshabillai et me changeai. Mes vêtement, rien à foutre. Ils pourront pas sécher dehors. Il pleut toujours. Alors moi tout ce que je trouve à faire pour oublier tout mes soucis, c'est rejoindre mon hamac pour roupiller.

****

Bon! alors j'avais prévu de faire plus long, mais finalement... na! xD je sais pas, ce chapitre n'a pas mit longtemps à se faire, j'espère donc publier la suite très prochainement. Après les exams en gros. Sinon. reviews?