Bonjour, je me risque à publier le début de cette histoire.

En espérant qu'elle vous plaira.


Titre: Mon cauchemar

Auteur: Moi même :)

Rating: Mature avec violence physique, psychologique et sexuelle.

Personnages: Tous les personnages marquant de cette série, y compris Elliot Stabler. Il faut noter qu'il y a un O.C. dans cette histoire. Je crois bien que ce personnage est aussi attachant que les autres.

Genre: Hurt/Comfort, Drama ( et oui j'aime bien écrire cette catégorie en anglais)

Résumé: Violette a un entourage pas comme les autres. Cela peu avoir des bons côtés comme des mauvais. Mélangé tous ça avec l'adolescence cela vous donne un cocktail plutôt explosif. Mais pourquoi ils n'étaient pas comptable, elle se le demandera toujours.

Disclamers: La série ne m'appartiens pas. Elle appartient à Dick Wolf.

Avertissement sur le contenu: Il aura des scènes de violence et de sexe. Je les indiquerais et si vous n'êtes pas à l'aise de les lires, vous serrez en mesure de les éviter. Par contre dans cette introduction il n'en a pas. Je vais les écrire tous en restant décente.

Note de l'auteur: Je suis vraiment mais vraiment nul en orthographe et en conjugaison et je le sais. Il n'est donc pas nécessaire de faire un commentaire là-dessus. Je fais de mon mieux. Par contre, je suis ouverte à tout autres commentaires constructifs et polis.


L'adolescence n'est pas un moment facile à vivre au départ, mais quand toute ta famille travaille à l'Unité spéciale pour les victimes de Manhattan, c'est souvent invivable.

J'ai souvent l'impression que pour eux tous le monde est un prédateur. Cependant dans la réalité ce n'est pas tous ceux qui nous entourent qui sont dangereux. Ils pensent tous le contraire, mais pas moi. J'ai encore espoir en ce monde.

Je dois souvent avoir à faire aux histoires sur lesquelles ils enquêtent. Il faut comprendre ici que ma mère est le sergent de l'unité, mon père un "ancien-nouveau" inspecteur, mon "papi" l'ancien capitaine de l'unité, la copine de ma mère est procureur et c'est la même chose pour la copine à mon père. Mon parrain est détective ainsi que le meilleur ami de ma mère. Ma meilleur amie est inspectrice. Je suis entourée des membres de l'équipe d'élite. Cela peu paraître cool, mais ce n'est pas toujours facile à vivre.

En fait je crois vraiment que présentement je préférerais que mes parents soient comptables ou bien enseignant au primaire. Un boulot tranquille et non un boulot ou les gens vont les détester au point où ils vont tenter et réussir à me kidnapper. Je suis présentement ligotée et bâillonnée à l'arrière d'une camionnette noir avec leur principal suspect en avant de moi.


Ce n'est qu'un début, une petite introduction. Comme j'ai déjà plusieurs chapitre d'écrit je publierais le premier chapitre aujourd'hui.