Ohayo Gozaimas !
Alors alors, voilà donc ma première fic sur ce fandom, et je vous avoue que je stresse un peu n_n"…
Pour commencer, j'ai choisi d'écrire un OS assez court, plutôt simple, de quoi y aller en douceur quoi !
J'espère sincèrement que ça vous plaira ! Bonne lecture minna !
Titre : Une Aube de préoccupation.
Auteur : Nataku Makuraka
Rating : K, c'est vraiment chaste.
Pairing : Kaname x Zero.
Disclaimer : Vampire Knight et ses personnages ne sont pas à moi, incroyable non ?
Le soleil se montrait déjà par la grande baie vitrée, tandis que des bruits de froissement emplissait doucement la pièce. Ce matin-là, l'astre royal apportait avec lui une triste brise de nouveau qui fit peser un peu plus le poids de la résignation sur les épaules de Kaname.
Froissement de draps.
« …C'est aujourd'hui ? » Silencieusement, le brun hocha la tête.
Assit torse nu sur le coin du lit, il chercha une dernière fois une solution, une échappatoire, mais c'était perdu d'avance. Il y avait pensé maintes fois, en long et en large, inlassablement mais en vain.
Sentant le sang-pur au bord du désespoir, Zero se releva vers lui, passant des bras qu'il voulait réconfortants autour de son cou crémeux, son menton contre sa large épaule, tandis qu'un triste sourire ornait à présent ses lèvres.
« Ça me fait bizarre de te voir dans un état pareil rien que pour moi »
Le brun se tourna vers lui, s'apprêtant à se justifié, mais fut coupé :
« moi mais/ »
Le blanc avait posé un fin doigt sur ses lèvres.
« Chuut~. J'ai pas envie de te voir malade à cause de moi » Le brun soupira à nouveau, et se mit à fixer le parquet d'un œil morne.
« Que veux-tu. Je m'apprête à me séparer de mon amour. Qui ne serait pas triste à ma place ? »
« N'en fais pas tout un foin, je viendrais te voir tous les week-ends. Et puis tu as Yuki non ? » A l'entente du nom de la jeune fille, le sang-pur fit la moue. Pas qu'il n'appréciait pas sa sœur, mais depuis qu'il avait connu les douces étreintes du jeune hunter, sa voix chaude et les nuits à ses côtés, il ne pouvait définitivement pas s'imaginer passer le reste de ses jours avec la brune.
Il était prévu de longue date qu'il épouse sa jeune sœur, il n'avait jamais tenté d'aller contre cela, mais depuis le début de sa relation avec le Kiryu, il était étrangement bien plus enclin à la révolte.
Il soupira de dépit en souriant. Bah, Zero avait certainement raison. Même si Yuki était fatiguante, elle n'en était pas moins attentionnée (elle n'avait rien dit en apprenant qu'il la trompait !) et il pourrait voir le jeune hunter régulièrement. Au fond, ce n'était pas si grave.
Et en y repensant, cela aurait pu être pire. Bien pire…
Cette conclusion faite, il décida de classer l'affaire, avant de replonger sous ses couvertures rejoindre son éphèbe blanc. Après tout, c'était sa dernière nuit calme à l'Académie avec son amour, autant en profiter au maximum.
FIN !
Voilou ! C'était court, c'était simple, c'était un premier OS sur ce fandom de Nataku Makuraka ! Laissez des reviews s'il vous plait, j'aimerais sincèrement savoir ce que vous en pensez !
See You Next Reading Time Minna !
