Je crois que je l'aime maintenant j'en suis certaine, comment je peux en être certaine alors que je n'ai jamais vraiment aimée me direz-vous. Et bien c'est tout ces petites choses qui me font dire ça.
De temps à autre je le regarde lorsqu'il joue sur son téléphone, je ne peux m'empêcher de sourire, ce sourire que je ne réserve qu'à lui seul, lorsqu'il m'apporte mon café chaque matin, quand il essaie de me faire rire avec ses théories complètement farfelue ou toutes les autres choses que lui seul est capable de faire.
Certaine fois il me surprend en train de le regarder mais ne dis rien, et lui aussi me fixe, c'est alors que la magie s'opère. Nos regards se croisent et s'intensifient sans que nous puissions y faire quoi que ce soit.
Nous communiquons par nos regard cela peut sembler bizarre pour certains mais pour nous c'est tout à fais naturel. Comme si nous faisions ça depuis toujours ce qui n'est évidemment pas le cas car nous nous connaissons depuis seulement 4 années seulement à qui je ment c'est 4 ans m'ont permis d'évoluée de m'ouvrir plus au gens qui m'entourent grâce à LUI. Il a réussis là ou beaucoup ont échouer faire tomber mon mur intérieur et m'as mise en confiance même si jamais je ne lui avouerais.
Il y a de rares petits moments ou lorsque nous n'avons pas d'enquête, je réfléchis et me demande si je suis prête à affronter mes sentiments et voir notre relation enfin évoluée... Tellement perdue dans mes pensée je ne me rend même plus compte que je te souris bêtement mais contre toute attente ce sourire tu me le rends.
Tu commence à avancer dans ma direction
Je ne peux empêcher plusieurs doutes de traverser mon esprit... Qu'es ce que je fais? Pourquoi t'avance tu vers moi?
Tu vois tout ces doutes et ralenti ton ascension vers moi, tu fais encore passer mes peurs et doutes avant les tiens mais je me ressaisie et lorsque tu le vois tu t'avance de nouveau vers moi.
Plus tu avance vers moi et plus je repense à toutes les conversations que j'ai eue avec Lanie mon père les Gars sur notre relation, à chaque fois mon esprit reprend le dessus sur mon cœur et me fais dire que nous ne sommes que de simples collègue mais à chacun de ses mensonges mon cœur saigne car je me ment pour me protéger.
Protéger mon cœur d'une nouvelle perte à laquelle je sais que je ne survivrai pas.
Finalement ma mère avait peut-être raison tout comme toi les âmes-sœurs existent et j'ai beau me mentir ça fait longtemps que je le sais, mais que je n'osait me l'avouée. J'ai trop lutée contre mes sentiments, les refoulant au plus profond de moi, mais c'est terminé je ne vais plus mentir à quiconque et à moi même car MOI, Katherine Beckett suis amoureuse de Richard Alexandre Rodger que j'ai appris au fils des années à voir sous son vrai jour celui du père aimant, fils de plus attentionné.
Oui contre toutes attentes je suis amoureuse de toi Rick, toi qui m'as pris pour muse et m'as réappris à vivre et non survivre.
Je t'aime et je veux le crier sur tous les toits car je suis enfin heureuse, et j'aie envie de partager mon bonheur avec le monde entier car tu le mérite autant que moi.
Tu a le mérite de m'avoir attendu tout ce temps (car oui je sais que tu m'aime déjà depuis 4 ans) et ne jamais m'avoir laissée je t'appartient corps et âme à jamais.
Always c'était vrai hier et ça l'est aujourd'hui et le sera encore demain.
