Bonjour, je me présente, je suis un compte concours twitter sur Glee ! Et un de ces concours consisté à écrire un OS en 1h30 sur le sujet "Un crackship improbable"

Comme je suis une organisatrice sympa, je me mouille aussi et voici ce que j'ai pondu sur mon propre sujet ^^' Bonne lecture et désolé pour cette horreur.

Disclaimer : Glee ne m'appartient pas.


Ken avait toujours eu des envies, comment dire, peu conventionnel. Personne n'avait compris quand il avait eu sa période fétichiste et qu'il avait piqué les chaussettes de Will, personne n'avait compris quand il avait attendu la cuisinière, nu comme un ver, recouvert seulement d'un steak haché sur ses parties intimes.

Non décidément, personne ne comprenait Ken. Mais alors, qu'allaient-ils dirent sur sa nouvelle obsession ? Car en effet, Ken avait trouvé un nouveau moyen de se divertir, de combler tous ses désirs.

Il ne pensait plus ça possible après sa déconvenue avec Emma, il avait eu le cœur brisé comme jamais auparavant, mais depuis qu'il avait été muté dans ce nouveau lycée, tout allait pour le mieux, surtout depuis qu'il l'avait rencontré LUI.

Jamais il n'aurait pensé ressentir autant de chose avec quelqu'un d'aussi jeune, car oui, c'était un élève et oui vous avez bien lu, UN élève.

Ken ne se considérait pas comme gay, bien que cela ne lui posé aucun problème, après avoir fréquenté Mc Kinley, on se demande plutôt qui est encore hétéro. Non, Ken était plutôt Sebasexual. Car en effet, Ken avait succombé aux charmes de Sebastian Smythe, et le plus surprenant, c'était que le jeune homme semblait aussi avoir de l'attirance pour le nouveau prof de sport de Dalton.

Mais au-delà de l'attirance physique qu'il éprouvait, Ken sentait qu'autre chose était en train d'éclore au fond de lui, la petite fleur de l'amour. Et ça, il ne le voulait pas.

C'est pour cela qu'il avait décidé d'en parler à Will, qui, il espérait, aller le conseiller.

« Mais Ken, ça va pas ? Pas Sebastian ? Ce garçon est le mal incarné !

- Mais il m'a offert une peluche panda. Geignit Ken.

- Une peluche panda ? S'exclama Will, surprit.

- Oui car apparemment, je lui fais penser à un panda. » Will se frotta les yeux, se demandant s'il était dans un rêve.

« Mais vous êtes en couple ? » Will se maudit d'avoir posé la question, redoutant la réponse de son ami.

« Je n'en sais rien, on n'en a pas encore parlé, tu sais pour le moment, on a juste choisi la facilité. Mais pour rien au monde je n'arrêterais nos rendez-vous secret dans les vestiaires. » Will partit en courant, vomir, il venait d'avoir des images et c'était tout, sauf supportable.

Ken se retrouvait une fois de plus incompris.

Il appela donc la seule personne qui comptait dans sa vie dorénavant, la seule personne qui le comprenait, qui l'aimait comme il était et qui ne le jugeait pas.

« Sebounet ?

- Oui Kenichou ?

- Dans 15 minutes ?

- Encore ? Mais tu es insatiable ! » Ken rigola et se mit à rougir seul.

« C'est toi qui m'inspire !

- Okay 15 minutes. »

Ken remit ses chaussettes en place et se dirigea vers sa voiture, il devait se dépêcher pour être à l'heure à son rendez-vous.

Mais contrairement à ce que Will pensait, ils ne faisaient rien d'illégal dans les vestiaires.

Car en effet, ils n'avaient pas encore sauté le pas, ou sauter tout court en fait. Ils se réservaient pour plus tard, Ken aimait à penser que ce serait pour leur mariage.

Non tout ce qu'ils faisaient, c'était manger, Ken avait enfin trouvé son âme sœur gastronomique, et oui, qui d'autre que Sebastian Smythe et Ken Tanaka pouvaient aimer une pizza chantilly, saucisson.


Si l'envie vous vient d'aller vomir, c'est normal ! Si l'envie vous vient de laisser une review, faites vous plaisir ^^ et si vous aussi vous êtes tentés par ce genre de concours, rejoignez nous sur twitter ! (le nom = Gleeconcours)