Disclaimers : Ils ne sont pas à moi:

Revoici un petit one shot pour la Semaine de l'OS avec pour thème Différences et Chocolat chaud. Il s'agit d'un petit drabble AoFuta. Bonne lecture. :)

Moment d'intimité un soir d'hiver:

C'était une froide soirée d'hiver où tombait doucement la neige. Pourtant, Futakuchi était bien au chaud, blottit dans les bras d'Aone. Ils étaient rentrés chez le plus grand lorsque le blizzard avait commencé et, vu que les parents de celui-ci étaient absents, ils en avaient profité un peu.

Takanobu se retira et se leva en mettant ses sous-vêtements et un t-shirt. Kenji ne put s'empêcher d'admirer son physique robuste, on aurait dit qu'il était taillé dans le roc. Takanobu sortit de la pièce pour revenir quelques instants plus tard avec deux tasses de chocolat chaud dans chacune de ses mains.

Il en tendit une à Kenji qui s'assis sur le lit en souriant. Entre eux, pas besoin de mots. Ils avaient beau être différents entre lui, qui était expressif et possédait cette vilaine tendance à parler avec cette franchise insolente qui le caractérisait et Takanobu qui, par contre, était un homme de très peu de mots et d'une nature plus que taciturne, ils se complétaient d'une manière ou d'une autre, que cela soit sur le terrain ou dans la vie courante, tel un mur solide contre toute adversité.

Kenji but une gorgée de sa tasse avant de la poser par terre pour se lever et embrasser Takanobu. Le baiser fut passionné et langoureux, formant un contraste entre le chocolat chaud sucré de l'un et celui plus amer de l'autre pour ne former ensuite qu'un seul et même arôme. Différent mais complémentaire.