Salut tout le monde! Ceci, c'est euh ma... je sais pas trop la quelle fic... disons ke c'est ma ½... (c'est que je l'écrit en même temps qu'une autre, que je ne retranscrirait pas sur l'ordinateur finalement...). Bon en tout cas, ce qui est sur, c'est que c'est ma première fic sérieuse que je sais que je vais finir (bon, ça c'est si ma tête n'explose pas avant...)!
Euh... je sais qu'il se passe gros de chose... mais s'il vous plaît, ne vous découragez pas!!! Tout sera éclairci dès le début du chapitre 2... Oh! Et il y aura 3 ou 4 chapitre en tout (ben... j'pense... à moins que j'aille une autre idée, tk ) Mais bon là je doit commencer!!
Mais avant je veux dire à tout le monde que ceci est une suite de V Force et que je n'ai AUCUNE idée de ce qui se passe dans G Revolution donc, s'il y a des choses qui ne marche pas, c'est normal... Faite comme si yavait pas G Revolution... Aussi, je n'ai pas vraiment écouter la première saison... je sais ce qui se passe en gros, mais bon... de toute façon, l'histoire concerne seulement V Force, sauf pour une chose, mais ça ne changera rien... enfin...
Note : Cette histoire se passe environs 4 ou 5 ans après V Force. Donc, pour moi, les Bladebreakers ont entre 16 et 19 ans. Kai étant le plus âgé (il le disent dans une des émissions), a 19 ans, Max, le plus jeune(ils le disent aussi), a 16. Je ne sais pas à 100%(99,999...%) lequel entre Tyson et Ray est le plus âgé, mais bon... avouez que Tyson a l'air plus jeune! Donc celui-ci a 17 ans, et Ray en a 18.
Kai regardait en bas du pont, les larmes perlant sur ses joues et se mêlant au sang. Pour une fois de plus, l'envie de s'y jeter une fois pour toute s'empara de lui. Mais cette fois ci, pour la première fois depuis le début de cet enfer, il voulait vraiment le faire. Il n'en pouvait plus de cette vie, c'était impossible de vivre comme ça, avec ce secret...
FLASH-BACK
Kai marchait près de la rivière où il venait souvent se promener lorsqu'il avait besoin d'être seul un peu. Il pensa à se qui venait de se passer, il aurait tant préféré ne pas le vivre...
Il venait de perdre sa place... il n'était plus le capitaine des BladeBreaker... c'est à peine s'il avait rester dans l'équipe... mais pourtant, il n'avait rien fait... à y croire que personne ne voulait le comprendre... Et en plus, il venait de s'engueuler, car là était le mot, avec Tyson. C'était la première fois que ça leurs arrivait depuis le début de leurs relation amoureuse, et cela désolait vraiment.
Il croyait être seul, jusqu'à se qu'il entende des bruits de pas derrière lui.
-Le phénix se promène seul, ce soir? Murmura une voix à son oreille.
Kai n'eut pas besoin de se retourner pour savoir à qui cette voix appartenait. C'était celle d'Ozuma, le capitaine des Saint-Shield.
-Qu'est ce que tu me veux Ozuma? Maintenant que tu as nos spectres, tu croîts pouvoir détruire encore plus les Bladebreaker? Répondit sèchement l'ancien capitaine en se retournant.
Ozuma sourit malicieusement à cette question.
-Je n'ai pas réussis à obtenir ce que je voulait le plus...
Malgré le fait qu'il avait lever le ton, sa voix n'était toujours qu'un murmure.
-Et c'est quoi? Demanda calmement Kai.
Ozuma sourit, comme si on venait de lui conter une bonne blague.
-Tu ne comprend donc pas, Kai? Dit-il.
Le Bladebreaker le regarda attentivement, cherchant un indice. Mais il ne comprenait vraiment rien.
-Suis-moi, je vais te montrer... dit Ozuma en entraînant Kai vers le repère de son équipe.
-Ozuma? Mais qu'est ce que tu fait?
-Tu va voir Kai! Je suis sur que tu ne va pas détester!
-Arrête Ozuma, tu m'inquiète sérieusement! Le supplia désespérément Kai.
-Allez Kai, une seule fois! Depuis la première fois que je t'ai vu, je ne pense qu'à ça! Répondit-il froidement.
Ils étaient maintenant arrivés. Kai chercha un peu partout, mais ni Mariam, ni Joseph ne semblait être ici.
-De quoi tu parle Ozuma?
-De ça...
Le capitaine des Saint Shield s'approcha doucement de l'autre Beyblader. Celui-ci se demandait bien ce qu'Ozuma fesait si près de son espace vital. Enfin, il était presque sûr des intentions de son rival, mais il ne voulait pas y croire.
Kai ferma les yeux juste au moment où il sentit les lèvres d'Ozuma frôler les siennes. Au début, sa réaction fut la surprise lorsqu'il crut que Ozuma en eu fini avec lui, mais lorsque que ce léger frôlement se changea en un baiser passionné, il recommença a être submerger par la peur et la panique.
Le Bladebreaker essaya de se dégager de l'étreinte de son rival, mais en vain. Celui-ci était maintenant occuper à enlever la veste que Kai avait revêtit avant de sortir à l'extérieur. Ozuma avait déjà enlever la sienne lorsqu'il commenca à retirer le chandail de Kai.
-Ozuma arrête!
Celui-ci releva un peu la tête.
-Et pourquoi je ferais ça? Demanda-t-il froidement. Parce que tu me le demande?
-Tu ne voit pas que ça serait totalement égoïste de ta part? Tu gâcherait la vie d'une personne pour ton simple plaisir?
Ozuma sembla réfléchir quelques secondes, mais Kai savait bien que ce n'était pas le cas.
-Si c'est pour le faire avec toi? Je serait prêt à tout! Finit-il par dire.
Kai le regarda avec dégoût alors qu'il s'avança pour l'embrasser de nouveau. Il se sentait sans force et sans pouvoir alors que son agresseur détachait sa ceinture pour pouvoir lui enlever ce qu'il lui restait de vêtements. Il n'avait plus aucune force pour lutter, qu'il ne pouvait même plus retenir les larmes qui coulait sur ses joues. Il ne lui restait plus qu'à laisser Ozuma faire Ozuma se qu'il voulait de lui.
FIN DU FLASH-BACK
Kai s'assis sur la rampe du pont. Il foutait de s'il tombait ou pas, même qu'il préférait en finir maintenant. Il aurait tellement voulu ne pas vivre, ne pas subir tout se qui lui arrive. Le jour où Ozuma l'avait violer pour la première fois, il avait cru que c'était la seule fois où il aurait à subir ça, comme il lui avait dit. Mais ça ne s'était vraiment pas dérouler comme ça. À chaque fois où il se retrouvait seul, ça recommençait. Kai en sortait toujours blessé, et la dernière fois, cette nuit-ci, il s'était retrouver avec une longue égratignure qui partait de son oreille droite et qui se rendait presque à son menton.
-Kai? Où est-ce que tu est? Kai?
Celui-ci ne répondit pas. De toute façon, Tyson allait bien le retrouver, il est toujours ici...
-Ah! Tu est là!
Le nouveau capitaine des Bladebreakers s'avança vers Kai et le pris par la taille. Celui-ci eut un léger frisson, mais Tyson ne sembla pas le remarquer.
-Je m'excuse, Kai... lui chuchota-t-il à l'oreille. Je ne voulais pas...
-Lâche-moi! Le coupa-t-il froidement.
-Quoi?
-Je t'ait dit te me lâcher... s'il te plaît... dit Kai, un peu moins brusquement, en se détachant.
Tyson l'observa alors qu'il se tournait dos à lui et remarqua sa blessure sur sa joue droite.
-Kai? C'est quoi sur ta joue? Demanda-t-il
L'ancien capitaine préféra ne pas répondre et essaya de cacher sa plaie avec sa main.
-Mais qu'est ce qui ce passe avec toi, Kai? À chaque fois que je te parle, ou presque, tu m'ignore, et le moindrement que je me colle sur toi, tu t'éloigne! Explique-moi!
Kai baissa les yeux. Il aimerait tant lui dire se qu'il avait, mais il avait trop honte de lui et il avait peur de la réaction de son petit ami.
-Je t'aime, Kai... dit Tyson en se rapprochant.
-Moi aussi, c'est seulement que... commença-t-il.
-Que quoi? Aller, tu peux me le dire...
-C'est qu'avec tout se qui se passe...
-Tu veux parler du meurtre des White Tiger? Ne t'inquiète pas, ils ne découvrirons pas que c'est toi qui...
-Ce n'est pas moi! Pourquoi persiste-tu à le croire?
-Car c'est évident! Tu avait dit a Ray qu'il payerait cher ce qu'il avait voulu me faire... tuer sa nouvelle équipe est bon moyen de le faire souffrir, tout le monde sait qu'il tenait beaucoup à eux!
-Tu croit vraiment que j'aurait été jusque là? Jusqu'à tuer les White Tiger?
-Après ce que tu a fait à Hilary?
-Ce n'est pas la même chose...
-Mais oui!
-Non! Ray n'as qu'essayer de t'empoisonner - bien sûr, il ne savait pas que c'était mortel, mais bon...- mais Hilary... c'était ça ou je me tuait...
-Quoi? S'exclama Tyson, ne comprenant vraiment rien.
-Elle a gâcher trop de chose dans ma vie... je ne pouvait vraiment plus la supporter. Mais en plus, je n'aurait pas pu te voir avec elle, tu sais bien que tu est la chose la plus importante pour moi... dit Kai en le prenant par taille.
-Tu... tu est en train de dire que tu t'aurais suicider pour moi?
Kai approuva d'un signe de tête et il se pencha pour embrasser Tyson. Celui- ci se sentait tellement bien et en sûreté dans les bras de son amoureux, et vice-versa. Kai aurait tant voulu immobiliser se moment à tout jamais, afin de ne plus avoir a subir ce qu'Ozuma lui faisait. Il se trouvait maintenant tellement idiot d'avoir pu penser à en finir maintenant! Il lui restait tellement d'autre choses à vivre, il ne voulait pas les manqués.
Kai émit un petit gémissement lorsque Tyson se décolla et qu'il se retourna afin de se coller sur Kai, le dos sur le torse de son petit ami.
-Je t'aime... je suis désolé d'avoir douté de toi... murmura Tyson.
-Moi aussi je t'aime...
Puis il y eut un long silence, où Tyson semblait sur le point de s'endormir sur le torse de Kai.
-Hum, Kai?
-Quoi?
-Tu était où le soir où ils ont été tué?
Kai réfléchi quelques secondes, cherchant un prétexte pour ne pas lui dire qu'il avait été violer.
-Je suis aller voir Max, dit-il finalement.
-Ah oui? Est ce qu'il va bien?
Max avait eu un accident de voiture il y a quelques mois. Il venait tout juste de sortir de son coma qui avait durer près de six mois. Kai n'avait aucune idée de son état et il se contenta d'hausser les épaules.
-Je ne sais pas, il dormait.
-Tu est rester là bas tout ce temps, alors qu'il dormait? Demanda Tyson.
-Non, je suis aller marcher par après...
Tyson fit la moue, ce qui fit totalement craquer l'autre jeune homme.
-Pourquoi tu n'est pas venu me voir? Je t'attendait pourtant...
-Je... je devait me changer les idées...
Tyson sourit malicieusement.
-Tu aurait vraiment dut venir me voir... je m'aurait occuper de toi... si tu veux, on peut reprendre ça... dit-il sensuellement.
Kai commença à paniquer un peu. Il ne se sentait pas encore prêt. Certes, ça n'aurait pas été la première fois qu'il l'aurait fait avec Tyson, mais le souvenir d'Ozuma lui revenait sans cesse en tête.
-Désolé... je doit aller me coucher... tu ferait mieux d'y aller toi aussi, on a un gros entraînement demain... ce n'est pas parce que je ne suis plus le capitaine que je ne doit plus veiller sur toi, non?
-Tu as raison, mais part sans moi, je te rejoindrait. J'ai un truc à faire avant de partir... Bonne nuit!
-Bonne nuit toi aussi! Dit Kai en partant.
-Kai?
Celui-ci se retourna vivement.
-Je t'aime...
-Moi aussi...
Voilà! Feni pour le chapitre 1!!! J'espère que vous avez bien aimer! - et euh...
Je ne détesterai pas quelques review! Dites-moi si vous avez aimer ou pas!!
Chow! Au prochain chapitre! -
