Bonjour à tous,

j'espère que vos vacances se sont bien passées ou se passent bien. Voici une nouvelle fic sur Sam et Dean adolescents. J'adore cette période.

Sam a donc quatorze ans tandis que Dean en a dix-sept.

Je ne vous en dis pas plus, vous découvrirez de vous même.

Disclaimers: L'histoire m'appartient entièrement sauf les personnages, bien entendu. Je serai déjà partie au Japon et à Vancouver si ça avait été le cas.

Bonne lecture et faites-moi part de votre avis à la fin.


Une affaire qui aurait pu mal tourner

Un adolescent se dirigeait d'un pas rapide vers le portail du lycée. Il avait quatorze ans, était châtain aux yeux bleus, petit comparé aux enfants de son âge. Il releva la tête pour apercevoir celui qui l'attendait comme chaque soir, à la sortie des cours. C'était devenu un rituel depuis deux semaines qu'ils se trouvaient à Blakely en Géorgie. La personne qui était postée à l'entrée était son frère, de quatre ans son aîné, brun aux yeux verts, grand, svelte. Tout pour plaire aux filles. D'ailleurs, celles-ci ne cessaient de lui lancer des regards très éloquents. Lui, leur renvoyait un sourire qui les faisait pouffer.

Soudain, l'aîné des frères tourna la tête et aperçut son cadet. Son sourire devint plus doux, un sourire qu'il n'adressait qu'à lui. Arrivé à ses côtés, ils partirent en direction du motel de la ville.

« Hey, Sammy ! fit l'aîné, alors ta journée ?

-Bien. Comme d'habitude. Des nouvelles de Papa ?

-Oui. Il rentre ce soir. Son affaire est finie. On partira demain. »

Le plus jeune hocha la tête. Cela faisait quatorze ans qu'ils faisaient la même chose, donc il en avait l'habitude. Depuis cette fameuse nuit, à vrai dire. Mary, leur mère, était morte poignardée au ventre, accrochée au plafond et brûlée, la nuit de ses six mois. Leur père, John, avait alors découvert le monde du surnaturel empli de démons, loups-garous, wendigos et pleins d'autres encore. Il s'était alors mis en quête de trouver ce démon qui les avait condamnés à vivre de motel en motel, de ville en ville, et de chasse en chasse. Seulement, si son grand-frère, Dean, avait accepté depuis longtemps cette vie, il n'en était pas de même de lui. Il avait toujours souhaité que son père soit fier de lui mais il avait la ferme impression que ce n'était et serait jamais le cas.

Dean s'aperçut de l'air triste imprégné sur le visage de son cadet. Il passa une main dans ses cheveux puis le ramena contre lui.

« Ne t'en fais pas, Sammy. Je pense que la prochaine fois, on restera plus longtemps dans la ville.

-Je ne pense pas, Dean. Papa n'a pas l'intention de rester trop longtemps dans une ville. Il déteste ça. »

Dean grimaça mais n'ajouta rien. Son petit-frère avait raison et il le savait. Le reste du chemin se fit en silence.


La soirée passa rapidement. Les deux frères s'étaient attelés dans leur tâche de ranger leurs affaires afin d'être fin prêt pour la première heure le lendemain. À présent, ils se trouvaient devant la télévision de leur chambre de motel lorsque la journaliste annonça une affaire qui s'était déroulée dans leur ville.

« bJe suis à Blakely. Quelques heures plus tôt, le cadavre de la jeune Sarah Morgan, alors âgée de seize ans, a été retrouvé près de l'emplacement des anciens abattoirs de la ville. La jeune fille a été torturée comme le montrent les blessures sur son corps. Nous supposons qu'elle est décédée suite aux infections de ses plaies. Seulement, le meurtrier est toujours en fuite bien que divers témoignages nous révèlent qu'il n'y avait personne. N'est-ce pas, Madame ? »

On vit apparaitre une dame qui devait avoir dans la quarantaine, blonde aux yeux bleus.

« S'il y avait eu quelqu'un dans cette bâtisse, nous l'aurions entendu. Quelquefois, des jeunes y viennent et on peut les entendre parfaitement alors que nous habitons à une dizaine de mètres de là. Or, s'il y avait eu des cris, nous les aurions perçus.

-Vous n'avez rien vu d'anormal ? demanda la journaliste.

-Non. La seule chose que nous avons remarqué est une baisse de température dans le coin et des fois, on voyait les lumières des lampadaires s'allumer puis s'éteindre. »

Dean éteignit le poste.

« Un esprit ?

-Je crois. »

Sur ce, l'aîné se leva et son frère le suivit, ne comprenant pas ce qu'il comptait faire.

« Je peux savoir ce que tu veux faire ?

-Je vais y aller. Papa ne rentre pas avant quelques heures et qui sait quand l'esprit frappera. Je préfère que ce soit moi.

-Nous.

-Pardon ?

-Nous. Je viens avec toi.

-Non, Sammy. Tu restes ici.

-Hors de question ! Tu peux très bien avoir besoin de moi.

-Sammy !

-Dean ! fit le plus jeune sur le même ton que son aîné. »

L'appelé soupira puis jeta un œil à son cadet qui le fixait avec ses yeux de chiot.

« Ok. Mais, tu m'écoutes et tu restes à mes côtés.

-Oui. »

Et, ils se préparèrent en munitions avant de partir en direction de l'entrepôt.


Ils arrivèrent devant l'entrepôt. Dean sortit son portable et composa un numéro. Il porta le combiné à son oreille tout en surveillant son frère. Ce dernier regardait les alentours, de crainte de voir surgir l'esprit en question. L'aîné sourit doucement alors que la messagerie du portable de son père se faisait entendre :

« Vous êtes bien sur le portable de John Winchester. Veuillez me laisser un message ou bien contacter mon fils, Dean, au …. »

Le Dean en question soupira.

« Papa, c'est moi. Ecoute, je ne sais pas quand est-ce que tu regarderas ton portable mais sache qu'il y a eu des meurtres en ville. D'après ce qu'on a compris, ce serait dû à un esprit qui se trouverait dans la vieille bâtisse qui servait d'abattoirs, il y a encore quelques temps. Sam et moi allons y faire un tour, afin de savoir si c'est réellement un esprit. Il est environ vingt heures et demi. Si tu n'as pas de nos nouvelles d'ici ton arrivée au motel, c'est qu'il nous ait surement arrivé quelque chose. Voilà.»

Il raccrocha et rangea son téléphone.

« Il n'est jamais là quand on a besoin de lui.

-Sammy…

-Non, Dean. Ce n'est pas souvent qu'on lui demande d'être là, et quand on le fait, il reste toujours injoignable. »

L'aîné lui fit un léger sourire avant de prendre les devants et d'entrer dans la bâtisse. Son cadet le suivit doucement. Ils entrèrent sans problèmes mais furent confrontés à un problème majeur : l'absence totale de lumière. Dean sortit sa lampe de poche et fit le tour des lieux, enfin de la grande salle dans laquelle ils se trouvaient. Ils purent alors apercevoir de nombreux objets joncher le sol. Des chaises renversées, des tables, des outils de toutes sortes allant du simple stylo aux couteaux en passant par les crochets. Sam grimaça tout en suivant son aîné dans le dédale. Ils arrivèrent à une autre salle un peu plus petite. Seulement, la lumière de la lampe se mit à vaciller dangereusement.

« Oh non, ne me lâche pas, toi, fit Dean, peu rassuré. »

Il sortit d'une de ses poches un petit appareil. Sam le reconnut immédiatement. C'était un appareil qu'il avait fabriqué afin de localiser les activités de spectre. L'EMF, comme ils l'appelaient, se mit à clignoter et à faire un bruit indiquant qu'il y avait effectivement un esprit dans le coin. Il s'avança et l'appareil se mit à faire un peu plus de bruit.

« Dean, attention ! »


Voilà la fin de ce premier chapitre. Cela s'annonce mal pour nos deux frérots.

Mais...

Que serait Supernatural sans une mauvaise fortune pour nos deux Winchester préférés ?

Merci d'avoir lu ce chapitre et faites-moi part de vos impressions, je ne mords pas. Quoique...

Bisous et à bientôt.

Jubei/Kazuki