Abigaël Kise, jeune star montante dans le monde du Basket dans sa génération, ainsi qu'une détestée, jalousée et une aimée chanteuse devenant de plus en plus populaire. Elle revient au Japon après une année loin de son frère et de ses amis, ou plutôt de ses ''frères'' de coeur, du fameux Collège Teikō.
Cela faisait, un an qu'elle ne les avait pas vu. Un an qu'elle n'a pu eu de nouvelle, ni n'en a donné, sauf à son frère évidemment ou à d'autres mais vraiment très peu. Aucun mais ne se parlaient pas de ce qu'il s'était passé lors de ses deux dernières années de Collège, ni du pourquoi elle était partie, plutôt enfuie, si soudainement. C'était probablement un ''secret'' entre elle et un certain Empereur aux yeux vairons. Ryōta ne lui en avait jamais parlé alors probablement qu'il ne lui avait rien dit... Cela dit, qui irait raconter à quelqu'un qu'il s'était fait gifler pour une remarque de trop et qui était loin d'être vraie ? Surtout qu'il était censé savoir tout sur tout et sur tous le monde. Il était bien trop fière pour ça. De toute manière, la noiraude n'était pas ici pour ça, ni pour lui.
Son frère lui manquait affreusement et c'était pour cette raison qu'elle revenait au Japon après un an d'absence, ainsi que pour la Winter-cup et sans que personne ne soit au courant. Personne ? Elle en était pratiquement sûre, elle n'était pas aussi importante pour l'Empereur que pour celui, et le seul, pour lequel elle était tombée amoureuse. Cependant, bien qu'elle était intelligente, elle aurait dû se douter - ou ne le voulait-elle pas ? - que ce que signifiait Winter-cup, signifiait aussi de revoir des joueurs qu'elle aimait, qu'elle respectait et pour qui elle pourrait faire n'importe quoi. Et d'autres, qu'elle n'aurait pas pensé qu'ils se rencontreraient un jour. Le monde était plus petit qu'elle ne le croyait, c'était indéniable.
Un bleuté fantôme et inexpressif. Un blond trop expressif et enthousiasme. Un vert superstitieux et tsundere. Un bleu basané et blasé, un violet estomac sur pattes et un rouge impérial et froid. Tous si différent et pourtant un lien qui les liait très étroitement, d'autres se reliraient à eux et certains qui étaient déjà reliés à l'heure d'aujourd'hui.
Abigaël ne croyait pourtant pas au destin - et même si cela aurait été le cas - elle voulait suivre son propre chemin, créer sa propre destinée. Cependant, elle voudrait bien être aussi naïve, il y avait des choses qu'elle ne pouvait contrôler, ne pouvait changer et aurait voulu anticiper. Le changement de la tristement célèbre Kisedi no Sedai en faisait partie. En voyant ses yeux - et sachant qu'il était leur Capitaine - elle aurait dû percevoir qu'à partir de ce moment, tout aurait définitivement changé... Mais elle leur avait tourné le dos à tous à cause de sa fierté mis à mal. Elle n'avait pas réfléchi que cela leur ferait du mal, qu'elle aurait pu - au moins essayer - de les faire redescendre de leur piédestal, mais elle s'était lâchement enfuie car il avait été le seul qui avait pu autant la blesser, amoureusement parlant. L'avait-il prévu ? Était-il autant absolu qu'il le disait ? Avait-il fait ceci pour garder son ascendant sur ses joueurs ? Quelle importance maintenant ? Si c'était le cas, alors il avait probablement réussi. Elle avait fui alors qu'elle aurait pu peut-être les aider.
Aujourd'hui, c'était son frère qu'elle voulait revoir car elle culpabilisait beaucoup trop pour faire face à ses frères de cœur, mais évidemment, tout ne se passait jamais comme prévu. Surtout lorsque les destins de chacun étaient si étroitement liées d'une façon ou d'une autre. Elle n'aurait aussi pas su que certains sentiments qu'elle n'avait pas ressenti depuis le collège referaient surface aussi violemment. Disputes, jalousies, possessivité, rivalités, coups-bas, vérités, confessions, bouleverseraient leurs quotidiens... Mais aussi des puissants liens amicaux considérés plutôt comme des liens fraternaux qui allaient bien au-delà de ce que les sept auraient imaginés, des sentiments que beaucoup avait oubliés et qui referont surface, pour le meilleur ou pour le pire ? Seul l'avenir pourra leur dire.
Bonsoir, bonsoir.
Voilà, je compte finir les autres histoires mais je ne suis plus trop en mode ''Vampire Diaries'', ''Arrow'' et ''Dragon Ball". Je compte bien finir les suivantes pour ceux qui suivent celles-ci, mais je suis trop en mode "Kuroko no Basket" que je connais depuis quelques mois et que je regrette de ne pas avoir regardée plus tôt, mais comme on dit mieux vaut tard que jamais, non ? Et comme ça, j'ai pas eu a attendre chaque épisode ^^ Sauf extra-game que je suis impatiente pour revoir mes trois favoris : Akashi, Kise et Aomine, Fangirl 100%, ils sont juste parfait *-*
Mais bref, je m'égare xD
Pour les persos, je déteste les OCC et je ferais de mon mieux pour respecter leurs caractères, bien que je sais que l'on a pas la même perception pour chacun, surtout pour des persos comme mon Aka-chan et mon Mido-chan alors je prendrais tous les avis en compte, c'est aussi ce qui permet de s'améliorer après tout ^^
Je prendrais certaines libertés dans l'histoire et il y aura beaucoup, beaucoup de changements mais je ferais en sorte qu'il reste dans la continuité et que cela ne devienne pas n'importe quoi ^^ Et il y aura d'autres personnages que vous reconnaitrez et que j'ai repris les noms de manga, de séries, film etc., j'avoue que je suis nul pour trouver des noms alors je leur ai ''piquée'' xD mais leurs passées seront différents mais pas leur caractère xD
Toutes les informations concernant les persos, leurs passés, leurs relations seront révélés au cours de l'histoire au fur et à mesure, sinon c'est pas drôle lol Je sais que beaucoup se demanderont pourquoi la soeur de Kise s'appelle Abigaël, je vais seulement vous révéler que leur mère était Américaine et leur père Japonais - Je devais surtout trouver une raison car j'adore le prénom d'Abigaël xD - Je ne vous en dirais pas plus ;-) Elle ne sera pas une Mary-sue car je hais ce genre de perso'. Elle sera loin d'être parfaite, n'hésitez pas a me dire ce qui vous dérange ou quelque chose que j'ai mal exprimée :-)
Pour la publication des chapitres, cela sera probablement un toutes les 2 semaines ou un mois, mais je ne pourrais vous dire exactement, je pense que les histoires feront une douzaine de chapitres, sauf peut-être pour la première où il y aura des Flash-back donc probablement plus longue.
Concernant l'écriture, je m'excuse d'avance s'il y a des fautes d'orthographe ou de frappes, je me relis énormément de fois mais c'est plus facile de repérer les fautes des autres que les siennes, malheureusement…
Pour les couples dans l'histoire, il y aura Akashi/OC - même s'il restera à moi quand même grrr ^^ - Je vais tenter de faire un Ao/Kise aussi car j'adore ce couple, seulement, je ne pense pas qu'il y aura un lemon car les relations entre hommes et bien… J'en ai jamais écrit alors je n'ai vraiment pas envie de faire n'importe quoi, même si j'en ai beaucoup lu…
Je crois que j'ai tout dis. Et les personnages ne m'appartiennent pas et sont la propriété de Tadatoshi Fujimaki… Sinon Aka-chan serait avec Ao-chan ou Ryō-chan. Et surtout, Momoi et Riko n'existeraient pas…
Je vous souhaite à tous une bonne soirée et j'espère à bientôt pour le premier chapitre de chacune des deux histoires pour savoir si vous restez sur votre position, laissez-moi un petit com' pour connaître vos avis et le pourquoi vous préférez l'histoire ^^
Xoxo :*
