Fay était connu pour être très emmerdant. Du point de vue de Kurogane en tout cas. Depuis ce matin, il n'arrêtait pas de le coller et de crier toute sortes de pseudonymes aussi débiles les uns que les autres. Sa patience ne tenait qu'à un fil, surtout quand on tournait en rond et qu'on était perdu dans une forêt. En changeant de dimension, les deux hommes avaient été séparés de Shaolan et Sakura et s'étaient retrouvés au beau milieu de nul part. Lorsque que le mage l'imita en chien, il céda.
- MAIS TU VAS ARRETER OUI !?
- Tu me fais peur Kuro-wan ! dit le blond en se cachant derrière un arbre.
- Tant mieux comme ça tu me laisses tranquille !
Fay fit la moue et rattrapa le ninja qui s'éloignait rapidement. Kurogane tourna à gauche, puis à droite, puis encore à gauche et finit par aller tout droit.
- Eh attend Kuro-pi ! Tu sais où tu vas au moins ?
- Franchement…non, déclara le brun.
- T'es nul Kuro-rin ! Je ferais mieux que toi !
- Ah ouais ? Qu'est-ce qui te fait croire ça ?
- Parce que je suis plus fort que toi ~ ! rigola Fay en tournant sur lui-même, un sourire aux lèvres.
Kurogane tiqua et passa devant le blond tout sourire, n'ayant plus la force de lui gueuler dessus.
- Ouais c'est ça suce-moi.
L'étirement des lèvres du mage se perdit et se changea en un sourire pervers. Il s'approcha du ninja qui s'arrêta un moment et lui baissa son pantalon jusqu'au chevilles. Il le poussa vers l'arbre le plus proche sans le faire tomber à cause de son pantalon qui limita ses mouvements.
- Qu'est-ce que tu fous ?! s'exclama Kurogane plus que surpris.
- J'obéis aux ordres de Kuro-sama ~ …
Sans un mot de plus, Fay pris le membre mou mais imposant du brun en main, le caressant d'abord pour le rendre plus dur. Après un bon moment, il se retrouva devant le sexe fièrement dressé de Kurogane. Le mage leva les yeux pour se retrouver soudainement dans le noir : le ninja avait posé sa main devant ses yeux. Fay rit doucement. Dire que Kurogane aussi avait un côté mignon. Le blond sortit le bout de sa langue pour titiller l'urètre du brun pour finalement prendre le gland en bouche.
Fay finit par se lasser et en voulut un peu plus. Il descendit sa main vers la base pour laisser de la place à ce qui allait venir. Il enfourna tout le membre, doucement mais sûrement jusqu'à frôler du bout du nez les poils pubiens de sa victime.
- Mmmgf…gnn…~
- Parles pas putain…
Kurogane recula sa tête pour la poser sur le tronc d'arbre derrière lui. Bon sang, il n'aurait jamais cru que Fay prendrait ses mots au pied de la lettre ! Tant pis, ce qui est fait est fait… Il passa ses doigts dans la chevelure dorée du mage et l'empoigna. Fay, content de ce geste, se recula pour reprendre le pénis avec aisance cette fois en enroulant sa langue sur les côtés. Il plaça ses mains sur les cuisses de Kurogane tout en continuant sa fellation. Le blond poursuivit son petit manège jusqu'à ce que le brun le repousse. Fay prit un air dubitatif.
- Kuro-sama… ?
- Pas plus… déclara le ninja. Il était assez gêné et avait détourné la tête, le rouge aux joues pas très visible grâce à son teint foncé. Kurogane remonta son pantalon et prit le mage par le poignet, le tirant vers ce qu'il pensait être la sortie. Fay était toujours aussi perdu, un peu déçu d'avoir été stoppé net dans son petit moment de plaisir.
- Où est-ce que tu m'emmènes Kuro-rin ?
Kurogane se tourna légèrement mais, sans le regarder, dit dans une voix grave et sensuelle :
- On va terminer ça ailleurs.
Le mage sourit. Il fit lâcher la main de Kurogane sur son poignet et monta sur son dos. Il se rapprocha de son oreille, mordillant le lobe.
- J'ai hâte ~…
