Disclamer: Rien ne m'appartient, sauf l'histoire

Note: Stiles / Derek

Note: T

Résumé: Et si maintenant ce sont les Zombie qui attaquent Beacon Hills

Note de l'auteur: Bon et bien, c'est la première fois que je poste sur FF, mais ce n'ai pas la première fois que j'écris. Je tient a m'excuser pour les fautes qu'il peut y avoir... Ce sera un Three Shot. J'espère que ca vous plaira.

-Stiles, ça va?

Je me tourne vers Scott, hoche la tête puis recommence à regarder autour de moi. Depuis hier, je sens que quelque chose ne va pas et je n'aime pas ca, pas du tout même. Enfin, je dois sûrement m'inquiéter pour rien. Je souffle puis suis la meute dans le couloir du lycée. Qui se trouve être de plus en plus vite chaque jour, bizarre. La matinée passe lentement et mon pressentiment ne part pas du tout, il empire même. Bordel.

-Les gars?
-Quoi? Me demande Isaac en me regardant.
-Vous ne trouvez pas qu'il y a quelque chose de bizarre?
-Pas plus que d'habitude pourquoi?
-Je ne sais pas, je sens que quelque chose ne va pas.
-Moi tout ce que je sens, c'est de la peur, m'annonce Erica, un sourire aux lèvres.

Je grimace alors que les autres rigolent. Je le jure si dans les jours ou les heures qui arrivent, il se passe quelque chose, je les narguerais en leur disant que j'avais raison et qu'eux avaient tort. Lydia pose sa main sur mon avant-bras tout en me souriant légèrement. Je grogne puis reprends mon repas tout en regardant autour de moi. Tout et complètement normal, mais ici à Beacon Hill rien n'est normal.

Enfin a la maison, loin de tous ces regards moqueurs. S'ils leurs arrive quelque chose, ça sera bien fait pour eux! Je souffle puis fixe mon ordinateur ou le bestiaire et ouvert. Je lis sans vraiment faire attention à ce que je suis entrain de lire. Je suis plus concentré sur les bruits qu'i l'extérieur. Après quelques longues minutes, j'entends ma fenêtre s'ouvrir, je me lève d'un bon puis me tourne vers ma fenêtre où se trouve Derek. Bordel, mais quel con celui-là.

-Putain Derek, je te jure que la prochaine fois que tu fait ca, je te tue! Réellement! Hurlais-je en pointant mon doigt vers lui.
-Calme toi Stiles, je ne voulais pas te faire peur.
-Qu'est-ce que tu fais ici?
-Isaac m'a dit que tu étais bizarre aujourd'hui et Erica a rajouté que tu sentait que quelque chose n'allais pas.
-Eh quoi? Tu es venue pour te foutre, toi aussi, de ma gueule? Si oui, tu peux rentrer chez toi et me foutre la paix, j'ai eu ma dosse aujourd'hui.
-Non, je suis venue, car moi aussi je sens que quelque chose ne va pas.
-Donc, j'avais raison? Je ne suis pas fou? Hurlais-je de joie.
-La ferme Stiles, ton père n'ai pas là?
-Non, je l'ai pas vue depuis hier et il faut avouer que c'est franchement bizarre.
-Tu la appeler?
-Ouais mais il ne répond pas, je voulais y aller ce soir avec Scott, mais je veux plus lui parler, dis-je en croisant mes bras sur ma poitrine.
-Je t'y accompagne si tu veux.
-Pourquoi tu le ferais? Demandais-je en fronçons mes sourcils
-Si tu ne veux pas que je t'accompagne, je pars et je te laisse avec ton mauvais pressentiment ici tout seul.
-Non! Hurlais-je, Accompagne moi, murmurais-je finalement.

Il esquisse un léger sourire puis me dit qu'il m'attend en bas. Je remets mes chaussures puis enfile une veste. Je prends mon portable puis descends en courant, je ferme la porte à clé après avoir tout éteint puis je grimpe dans ma Jeep où se trouve déjà Derek. Je démarre puis roule jusqu'au commissariat. Pendant toute la route, je sens de plus en plus que quelque chose cloche et vu la tête de Derek, il ressent la même chose. Je regarde autour de moi et les rues sont affreusement vides, enfin plus que d'habitude. Je n'aime pas ca du tout. Après encore quelques minutes de route, nous arrivons enfin. Je me gare donc, éteint le moteur puis descends de ma voiture et m'avance vers le commissariat suivi de très près par Derek. Je souffle puis rentre. Je fronce des sourcils et regarde Derek.

-C'est bizarre, normalement il y a toujours quelqu'un à l'accueil
-Il y a sûrement dû y avoir une urgence, aller avance, on va voir ton père.

Je hoche la tête puis m'avance vers le bureau de mon père, mais plus j'avance, plus je suis sûr qu'il y a quelque chose qui ne va pas. Ce n'est pas normal que tout soit complètement vide. Derek prend mon bras puis me dit de continuer a avancer, ce que je fais avec une putain de trouille. Bordel de merde, je crois que je n'ai jamais eu autant peur et pourtant, j'en ai vécu des choses depuis que Scott c'est fait mordre. Je me mords la lèvre puis ouvre la porte en grand, mais il n'y a personne. Je grimace puis regarde Derek qui lui a les sourcils froncés.

-Derek?

Il pose son doigt sur sa bouche pour m'intimé de me taire ce que je fais s'en protesté. Je le vois regarder partout autour puis il grimace, et là je le sens vraiment pas du tout. Il ressert sa prise sur mon bras puis me fait un signe de tête vers la porte. Je hoche la tête et m'avance vers la porte avec Derek.

-Stiles, court! Hurle Derek.

Je sursaute puis fait ce qu'il me dit, je sors du commissariat puis grimpe dans ma Jeep suivie de prêt par Derek qui me hurle ensuite de rouler. Je démarre rapidement ma Jeep puis roule.

-C'étais quoi?
-Je n'en sais rien du tout, mais j'ai senti du sang et c'était fort.
-Oh c'est pas vrai!

Je sens mes mains trembler fortement et ma vue se brouiller. Je me gare sur le bas-côté puis pose mes mains sur ma tête. Je sens la main de Derek prendre mon visage et le tourner vers lui.

-Stiles calme toi, respire, Stiles! Hurle-t-il.

Je pose l'une de mes mains sur ma poitrine et ferme mes yeux, putain de merde! Je sens ensuite Derek m'approchait fortement vers lui, puis il pose ma tête contre son torse, ce qui fait que j'entends battre son cœur. Je cligne plusieurs fois des yeux, puis me calme peu à peu. Je m'éloigne de Derek et le remercie, il hoche simplement la tête puis se réinstalle correctement. Je me racle la gorge, redémarre ma voiture pour prendre la direction de chez moi. Comme au retour il n'y a aucune vie dans les rues. Arrivé chez moi je me gare, rentre dans ma demeure où me père ne s'y trouve toujours pas, mais bordel, il est ou!

-Derek, je le sens vraiment pas ce coup-là.
-Moi non plus croit moi, c'est vraiment bizarre.
-On devrait aller voir la meute non? Ils t'écouteront toi.
-Si tu veux, envoie leur un message et dit leurs de nous rejoindre chez moi.

Je hoche la tête puis faite ce qu'il me dit, nous re-sortons de chez moi remontons dans ma Jeep pour prend la route jusqu'au loft. Alors que je suis à mi chemin, une personne fonce sur ma voiture. Je freine d'un coup puis regarde Derek avec un visage horrifié. Merde qu'est-ce que j'ai foutue? Et d'où il sort, lui aussi? Putain de merde! Nous sortons de ma voiture et allons voir la personne que j'ai renversée. Celle-ci se relève doucement et d'une façon particulièrement bizarre. Par sécurité, je me mets derrière Derek qui lui a déjà les griffe et les crocs sortis. L'homme une fois debout pivote lentement vers nous, et là je crois rêver, réellement. Derek nous fait reculé lentement puis il me hurle de remonter dans la voiture. Je me dépêche de le faire puis une fois que nous sommes installés, je roule rapidement en regardant mon rétro ou l'homme disparaît petit à petit. Quand nous arrivons au loft de Derek nous y courons pour nous enfermer dedans.

-Bordel Derek dit moi que j'ai rêvé.
-J'aurais aimé, mais non c'est bien vrai.
-Putain mec! C'était un zombie! Un putain de Zombie! Il aurait dû être mort! Bordel!
-Calme toi Stiles! Ne refait pas une crise de panique, pas maintenant!

Je souffle et m'assis par terre en me balancent d'avant en arrière. Bien, tout va bien. Ce n'était qu'un Zombie rien d'autre, c'est normal, tout à fait normal. C'est normal pas vrai? Bordel!

-Pourquoi les autres n'arrivent-ils pas? Derek et s'ils avaient eu un problème.
-Stiles si tu continues comme ça, je vais te tuer.

Je grogne -pas aussi bien que Derek- et continue à me balancer, mais je me stop bien vite en entendant un bruit de pas. Je fronce mes sourcils puis me lève doucement, je me tourne vers les escaliers les fixant attentivement, mais il n'y a absolument rien. Je m'avance à petits pas vers celui-ci puis me poste devant, quand d'un coup quelque chose me saute dessus. J'ouvre grande les yeux alors que Peter tente de me mordre. Du sang noir coule de sa bouche, sa peau a pris une tout autre couleur, comme l'autre homme. Oh non bordel de merde pas ca. Alors que j'allais hurler, Peter se trouve projeter à l'autre bout de la pièce, je me lève rapidement me placant le plus loin possible de Peter, le zombie. Derek s'élance vers Peter, le frappant à plusieurs reprises, mais ca ne lui fait rien. Je regarde partout autour de moi puis cours vers la "cuisine" de Derek, je prends un couteau, m'avance doucement vers les deux qui se battent. Quand j'arrive derrière Derek, je lui murmure de se baisser à trois. Je fais le décompte puis une fois que Derek s'est baissé, je plante le couteau sur le front de Peter qui s'écroule durement sur le sol.

-Je vais dire un truc, et je m'en fiche de me taper l'affiche et de passer pour une fillette, Derek me regarde en froncent ses sourcils, J'ai putain de peur Derek!