OS TWILIGHT

Edward / Bella

Personnages appartenant à S. Meyer

Histoire inspirée d'un rêve


_oOo_

LE PLONGEON MORTEL

_oOo_

Synopsie

Après deux ans, les Cullen reviennent enfin à Forks. Déterminé à la retrouver, Edward demande à Alice de surveiller ses visions.

Au même instant, alors que Bella reçoit une terrible nouvelle, sa voiture percute le garde-fou. S'ensuit un plongeon vers les ténèbres.


_oOo_

PREMIERE PARTIE

_oOo_

PDV externe Edward

La grande villa était restée la même depuis leur départ, deux ans plus tôt. Aujourd'hui, seule la nature avait réussi à modifier ce qu'avait été leur vie ici.

-Il y a du travail, soupira Esmée en sortant lentement de la voiture, prenant la main de son mari avec un sourire bienveillant. Ça va m'occuper au moins tout l'après-midi. Je vais replanter des acacias par ici et des oiseaux de feux dans l'allée.

Carlisle lui embrassa amoureusement la main et l'entraîna à sa suite jusqu'à l'entrée de la villa. Leurs «enfants» arrivèrent quelques secondes plus tard, dans une BMW rouge et une Volvo argentée.

-Attends-moi, m'man, je veux déraciner quelques indésirables ! S'écria Emmett en sautant rapidement de la BMW, s'avançant vers un petit arbuste en remontant ses manches.

-Emmett ! Dit Carlisle en fronçant les sourcils. Attends un peu, tu veux ! On va d'abord rentrés. Le jardin peut attendre encore un peu.

Emmett regarda l'arbuste d'un air désespéré pendant quelques secondes, puis voûta les épaules et capitula. Son «père» hocha de la tête, rassuré.

-Tu ne peux pas t'empêcher de te faire remarquer, hein ! Ragea Rosalie en le frappant à la tête. Un vrai gamin, celui-là !

-Il est juste ravi d'être revenu à la maison, expliqua Jasper en souriant, euphorique. Comme tout le monde, en fait. Du moins...

Tous les Cullen se retournèrent instinctivement vers le benjamin de la famille. Ce dernier, toujours derrière le volant de sa Volvo, ne semblait pas être décidé à descendre de sa voiture. Carlisle lâcha Esmée en soupirant puis vint à la rencontre de son plus jeune «enfant».

-Fils, s'il te plaît, pria Carlisle en posant une main sur son épaule. Descend de voiture, maintenant.

Alice et Jasper, enlacés non loin, regardèrent leur frère avec peine. Rosalie leva les yeux au ciel et tourna les talons pour entrée dans la villa, vite accompagnée par Esmée, qui émit un petit gémissement, tel un sanglot. Emmett, à son habitude, ne prenait pas de gants avec son frère et il s'approcha brusquement, le regard dur.

-C'est toi qui nous as demandé de partir, Edward, le sermonna Emmett, ce qui ne surprenait pas le reste de la famille.

Emmett n'avait jamais compris le choix d'Edward. Depuis deux ans, il lui faisait payer, en quelque sorte.

-C'est toi qui nous as demandé de revenir. Que tu n'arrivais plus à rester loin d'elle, que tu allais devenir fou. Alors maintenant, sort de cette putain de voiture et va la voir ! Traîne à ses pieds et supplie. Peut-être qu'elle sera assez intelligente pour te renvoyer balader comme tu le mérites. En attendant, bouges-toi !

Edward n'eut aucune réaction. Seules ses mains tenant fermement le volant bougèrent, tordant le métal sous ses doigts. Emmett perdit patience et empoigna son frère par le cou, l'envoyant valser en dehors de l'habitacle. Edward atterrit lourdement dans l'herbe, ne se défendant pas contre son frère.

Carlisle et Jasper se précipitèrent sur Emmett, mais ce dernier en avait déjà fini. Il recula, grognant une dernière fois en montrant les crocs.

-Je crois qu'il a compris, Emmett. Calmes-toi, lui dit Jasper en se plaçant devant lui, lui envoyant des ondes d'apaisement.

-J'ai dit ce que j'avais à dire, répondit Emmett en regardant Edward avec colère. Moi, j'ai le cran de le faire.

Puis il rejoignit Rosalie et Esmée dans la maison, non sans adresser à Carlisle un regard entendu.

-OK... ! Je vois que vous écoutez Carlisle, quand il parlait de prendre un nouveau départ, s'exclama Alice, levant les yeux au ciel, les bras croisés.

-Emmett ne pensait pas ce qu'il disait. On souhaite tous ici que Bella revienne et...

Edward gronda, faisant taire Jasper. Ce dernier recula sous la colère émanant de son jeune frère. Les yeux d'Edward virèrent au noir.

-Fils..., le prévint gentiment Carlisle en posant une main sur son épaule.

Jasper utilisa son don pour atténuer la colère et la souffrance d'Edward. Mais comme d'habitude depuis deux ans, Edward contre-attaqua, refusant son aide.

Il souhaitait souffrir. Il souhaitait garder cette peine ancrée en lui. Il souhaitait cette douleur.

C'était ce qu'il lui devait.

-Je vais dans ma chambre, informa Edward en passant devant Carlisle, ignorant son regard compatissant.

Alice voulut le prendre dans ses bras mais il l'arrêta d'un regard. Alice se réfugia dans les bras de Jasper, pleurnichant.

-Bienvenue chez nous, soupira Carlisle en regardant tout le monde rentrer à la maison.

_oOo_

PDV externe Bella

-Non, non, non, regarde-moi faire. Tu t'y prends comme un manche.

-Mais non, c'est bon, là !

-Mais tu sens même pas l'odeur, Jake ? Je croyais que tu avais un flaire plus développé que moi !

-Eh alors ? Se vexa-t-il. Ça sent très bon.

Sa mauvaise foi fit rager son amie.

-La crêpe brûle, répliqua Bella en regardant son meilleur ami avec suffisance. Es-tu aveugle, en plus de ne pas avoir de flaire ?

Jacob regarda sa poêle et blêmit, coupant immédiatement le feu.

-Bordel de... ! Cria-t-il en se brûlant les doigts, voulant attraper la crêpe avec sa main.

Bella se tordit de rire derrière lui et pour se venger, il lui jeta un peu de farine. Bella en reçu en plein visage, dans la bouche et le nez. Elle toussa en s'étranglant, mais très vite, elle répliqua, puis une bataille s'ensuivit, laissant par la suite la cuisine dans un désordre effrayant.

-On est mort, gémit Jacob en regardant sa cuisine, toute blanche et crasseuse.

La gazinière était noire de crasse, la table recouverte de coquilles d'œufs, de farine et de lait. Même le sol n'était pas épargné, couvert d'huile et de morceaux de crêpes noircies.

-Parle pour toi ! Ricana Bella. Pour ma pars, j'ai passé tout l'après-midi à faire la lessive.

-Mais enfin... ! S'indigna Jacob, les yeux écarquillés.

-Tu a dit à ta meute qu'on se voyait plus, tous les deux, donc je fais pareil de mon côté, avec mon père.

-Merde, c'est un coup bas, ça, Bella.

-J'en suis parfaitement consciente, sourit-elle de toutes ses dents.

Jacob lui lança une dernière poignée de farine dans les cheveux avant de retourner à ses crêpes. Noires. Il n'y avait pas d'autre mot pour décrire le désastre. Elles étaient noires.

Bella se moqua de son meilleur ami, refusant la crêpe qu'il lui offrit.

-Tu veux m'empoisonner, ou quoi ?! Tu es vraiment nul en cuisine, Jake. Je sais même pas comment on peut louper des crêpes. C'est statistiquement impossible.

-Ah, trébucher sur une mini-racine, c'est statistiquement possible, peut-être ? Se moqua-t-il, arquant un sourcil.

Bella s'empourpra.

-Ma maladresse n'a rien à voir avec ça ! Se vexa-t-elle en faisant la moue, croisant les bras sur sa poitrine. Tu es méchant, Jacob.

L'indien leva les yeux au ciel, se moquant ouvertement d'elle.

-OK, alors on benne les crêpes, capitula Jacob. Leçon de cuisine numéro une échouée.

-Je crois même que vu ton niveau, il n'y aura pas de leçon numéro deux.

-Oh non, là, tu es vache, Bella ! On va faire quoi de nos journées, alors ? Eh non, la moto, c'est hors de question. Pas envie que ton père me trucide encore ou que tu joues la suicidaire.

-Bah alors quoi ?

Jacob croisa les bras, faisant gonfler ses muscles. Bella sourit, rougissant légèrement.

-La plage ? Demanda soudain Jacob.

Bella énuméra en quelques secondes les possibilités: le soleil brille, elle a son maillot de bain sur elle, elle a son livre.

-Seulement si tu viens.

Jacob fit la grimace.

-Tu sais bien que je déteste l'océan.

-Alors pourquoi me proposer la plage, abruti ?

-Bah pour se promener.

-Non, je veux nager, répliqua Bella en faisant la moue. Avec toi.

-Pas question.

-S'il te plaît ! Sourit Bella en battant des cils. Juste cette fois. Promis, il y a pas de requins, en cette saison.

-Haha, j'ai pas peur des requins, Bella.

-Mais oui, je te crois.

-Merde, je suis un loup-garou. Je n'ai pas peur d'un poisson à dents !

-Moi, oui. Je dois donc avoir un protecteur. Imagine que je nage seule et qu'un requin débarque ! Ou pire, un vampire qui avait envie de faire trempette ! Non, Jake, c'est quand même dangereux, là.

Elle le faisait marcher, se moquant ouvertement de lui. Il le savait très bien. Pourtant, ça fonctionnait, comme plan. Au mot «vampire» il blêmit.

-Putain, je te déteste ! Soupira Jacob en se massant les tempes.

-Moi aussi, mon chéri !

Bella avait toujours tout ce qu'elle désirait. Elle s'en voulait parfois, mais c'était si facile avec Jacob.

-Merci, lui souffla-t-elle avant de l'embrasser sur la joue.

Jacob soupira, résigné. Malgré tout, il lui sourit. Et comme d'habitude, Bella frissonna, envoûtée.

Jacob avait ce don. Faire oublier. Faire comme si elle ne souffrait pas chaque jour. Comme si il n'avait jamais existé.

_oOo_

PDV externe Edward

-Tu peux commencer, fils.

Tout le clan Cullen s'était réuni dans le salon suite à la demande d'Edward. Ce dernier regarda toute sa famille avant de commencer. Esmée lui sourit pour l'encourager, ainsi que Jasper et Alice.

-Je vous dois des excuses pour ce que je vous ai fait endurer, pendant deux ans, leur confia Edward en s'attardant sur ses parents. J'ai été cruel et égoïste. J'ai fait souffrir ma famille parce que j'avais trop peur. J'ai fait souffrir celle qui compte le plus au monde parce que je suis trop lâche pour la protéger. Je vous ai fait du tort inutilement, ne pensant qu'à moi. Je suis désolé. Ce n'était pas ce que je voulais. Je pensais simplement que c'était la meilleure solution. Mais sans demander l'avis de personne. C'était lamentable de ma part. Pendant deux ans, toute la famille a du supporteur mes états d'âme, mes sautes d'humeur et mes crises. Vous auriez dû me jeter depuis longtemps, m'exclure du clan, mais vous ne l'avez pas fait. Je vous suis très reconnaissant pour le soutien que vous m'apportez, même si je ne le mérite pas.

Carlisle et Esmée se levèrent et rejoignirent leur fils, l'enlaçant fortement. Tous trois se serrèrent, pleurant pour ses deux années difficiles. Jasper baissa la tête, Alice l'éteignant pour apaiser la peine qu'il ressentait. Rosalie et Emmett baissèrent les yeux.

-Mon chéri, pleura Esmée en embrassant le front d'Edward. Tu nous manques tellement.

-Je suis désolé, maman.

-Ça va aller, maintenant, sourit Esmée. Nous sommes là, d'accord.

-Merci, maman.

-Pourquoi as-tu voulu que nous revenions à Forks, Edward ? Demanda alors Carlisle en le lâchant.

-Je veux retrouver Bella, déclara Edward d'un ton déterminé. Je veux essayer de me faire pardonner.

-Bonne chance, marmonna Rosalie, acerbe. Aucune femme ne devrait se faire traiter comme tu l'as fait avec elle.

-Rosalie ! Siffla Esmée.

-C'est vrai, pourtant !

-Bella comprendra, j'en suis sûr, répliqua Esmée, pleine d'espoir. Si tu lui expliques vraiment tes raisons, Edward, elle te pardonnera. Tu ne faisais que la protéger, après tout !

-Ça ne changera rien ! Grogna Rosalie. Il lui a fait du mal !

-Je le sais ! Cria Edward. Mais je veux réparer mes erreurs.

Rosalie renifla, le regardant avec dédain.

-Comme je te l'ai dit: bonne chance.

-Alice, s'il te plaît, demanda Edward en se tournant vers sa seconde sœur. J'ai besoin de tes visions pour la retrouver. J'ai été chez elle mais...

-Vraiment ?! S'écria alors Alice en se relevant du canapé rapidement, euphorique. Je peux à nouveau, tu es sérieux ?!

Edward hocha de la tête, déterminé. Il voulait Bella. Il voulait la revoir.

-Ça va prendre un peu de temps, marmonna Alice en se concentrant.

Le reste de la famille repartirent à leurs occupations. Edward resta devant Alice tout le reste de l'après-midi, immobile comme une statue.

_oOo_

PDV externe Bella

Le soleil commençait déjà son ascension, mais Bella s'en moquait. Elle passait un très bon moment avec Jacob et elle n'avait aucune envie de repartir chez elle.

-Saute, maintenant ! Hurla Bella.

Jacob se tenait au bord du rocher, regardant Bella en contrebas. Cette dernière tournait dans l'eau, faisant la planche. Elle était aux anges.

-Allez, Jake ! Je m'ennuie, toute seule ! Gémit-elle.

Il se décida enfin et sauta, faisant hurler Bella. Elle s'écarta une seconde avant que Jacob atterrisse. Une vague la noya, mais Jacob la fit remonter rapidement.

Crachant de l'eau, elle l'aspergea d'eau puis cria quand il voulut la noyer à nouveau.

-Au secours, au meurtre ! S'étrangla Bella tandis que son ami la tenait fermement par les épaules, la faisant couler.

-Bon débarra, ricana-t-il.

-Tu vas prendre cher ! Gronda-t-elle en retour, rigolant.

Bella tenta de se retourner, lui agrippant les cheveux. Jacob gémis de douleur, mais elle tint bon, lui noyant la tête. Elle s'agrippa à son dos et monta sur lui.

-On fait moins le fier, hein !

Jacob restait plus fort qu'elle, alors il lui fit lâcher prise rapidement puis tourna la situation à son avantage.

-Tu veux jouer à ça ? Très bien !

Sans crier égard, Jacob agrippa Bella par la taille et la fit passer sur son épaule. La tête dans l'eau, elle lutta pour respirer pendant que Jacob l'entraînait vers la plage. Il la porta ensuite jusqu'au rocher, tournant le dos à l'océan pour qu'elle puisse être face à elle.

Bella hurla, ragea comme une démente et commença à le griffer dans le dos.

-Tu es complètement fou ! Hurla-t-elle. Jake, reposes-moi immédiatement.

-OK !

À ces mots, Bella cessa de crier et de le frapper, se figeant d'horreur. Puis son corps bascula en avant. Bella sentit son cœur cesser de battre. Elle atterrit deux mètres plus bas, tête la première.

-Prépare ta tombe, Jacob Black ! Menaça-t-elle en revenant à la surface, sous les rires tonitruant de son crétin de meilleur ami.

_oOo_

PDV externe Edward

-Je ne comprends rien. Ça ne m'a jamais fait ça, auparavant ! Jamais !

-Peut-être que tu manques d'entraînement, souffla gentiment Esmée. Ça fait deux ans que tu n'as pas eu de vision de Bella. Il faut peut-être...

-Non, ce n'est pas ça ! S'agaça Alice. Je vois Bella. Enfin... c'est compliqué. Tout est trouble. Je ne vois que des ombres.

-Explique-nous ce que tu vois, lui dit Carlisle calmement.

-J'ai vu Bella nager dans l'océan. Ça n'a duré que quelques secondes. Elle semblait heureuse. D'ailleurs, son bikini bleu lui allait à merveille !

-Alice, va à l'essentiel ! Rigola Jasper.

-Désolée. J'ai vu Bella nager, elle souriait, elle allait bien. Mais après, quelque chose a atterri dans l'eau brutalement.

-Et ensuite ? Demanda Carlisle, inquiet.

Alice soupira, baissant les yeux.

-C'est tout. Je ne vois plus rien. Comme si je n'avais plus le câble. J'ai seulement quelques sons. Rien de concluant.

Edward regarda sa sœur comme si elle était pleinement responsable de ce problème. Jasper gronda pour le prévenir. Edward s'excusa et alla s'enfermer dans sa chambre.

-Si vous avez des nouvelles, n'hésitez pas à m'appeler, prévient Carlisle.

-Tu pars déjà ? Demanda Emmett.

-L'hôpital m'attend. J'ai appelé pendant que nous étions sur la route. Ils sont impatients que je revienne travailler pour eux.

Edward ignora l'au revoir que son père lui lança du salon et alluma sa chaîne hi-fi pour couvrir les penser de sa famille.

La berceuse de Bella était son seul réconfort, désormais.

_oOo_

PDV externe Bella

-Je dois rentrer, soupirai Bella, résignée.

De retour sur la plage, Bella et Jacob se séchaient rapidement et Bella se changea difficilement, cachée sous une longue serviette. La tâche était trop compliquée sans risquer de tomber et de se retrouver nue devant des dizaines de vacanciers, elle finit par enfiler son short par-dessus son bas de bikini.

De toute façon, à la plage, on pouvait tout se permettre, y compris rester en bikini avec un short trempé sur les fesses.

-Tu pourrais rester, si tu ne tiens pas à rentrer chez toi, espéra Jacob en lui tendant ses tongs.

Elle les enfila maladroitement en se tenant à l'épaule de son ami.

-Mon père ne serrait pas contre, maugréa-t-elle sous le rire de Jacob.

-Tu peux, si tu veux, insista-t-il. Je veux dire... c'est pas comme si tu ne venais pas tous les jours ici.

-Merci Jake, mais je ne voudrais pas déranger.

-Jamais de la vie !

-Et tu dois sûrement rejoindre la meute, ce soir.

Elle soupira sous son regard de chien battu.

-Jake, le prévint-elle. Arrêtes !

Jacob l'attrapa à la taille et la rapprocha de lui. Bella rigola mais se tendit un peu quand il lui caressa la joue.

-Allez, reste, souffla-t-il.

-Jake...

-Tu n'aimes pas être chez toi, je le sais. S'il te plaît.

C'était tentant. Vraiment, vraiment très tentant.

-Jake...

-Bella, dis oui.

En lui caressant la joue, il passa ses doigts près de ses lèvres. Une seule fois. Bella cessa de respirer. Jamais il n'avait fait ça auparavant.

-L'été est bientôt fini, continua Jacob en la suppliant du regard. Dans moins de deux semaines, tu déménages pour la fac et on se verra plus.

-Mais je reviendrais pour les vacances, enfin !

-Mais tu pars pour la France, Bella ! Tu ne voudras plus jamais partir du vieux monde.

Bella entendit d'autres bredouillements de la pars de son ami avant qu'elle ne vienne le prendre dans ses bras, inspirant son odeur profondément. Jacob la serra fort contre lui, comme s'il avait peur qu'elle s'envole. C'était un peu le cas.

-Tu me manqueras trop pour que jamais je revienne, promis-elle contre sa peau.

-Je vais m'en assurer, murmura-t-il tout bas.

Bella pensait qu'il parlait pour lui-même, que ce n'était que des paroles sans importance. Hélas, elle comprit vite ses intentions.

-Jacob, qu'est-ce que tu fais ?...

Son meilleur ami lui souleva le visage d'une main et posa l'autre au creux de ses reins. Bella écarquilla les yeux quand Jacob s'approcha d'elle, une lueur farouche et déterminée dans les yeux. Elle ne l'arrêta pas, comme hypnotisée. Elle ferma juste les yeux, savourant le baiser.

Jacob l'embrassa doucement, comme s'il embrassait une fille pour la première fois. Pourtant, c'était très différent de sa première fois, à elle.

À cette pensée, Bella se recula vivement, ouvrant grand les yeux. La douleur dans sa poitrine s'ouvrit brutalement, lui faisant monter les larmes aux yeux. Jacob s'excusa, les joues rouges.

-Excuse-moi, je croyais...

-Tout va bien, Jake, balbutia-t-elle en plaquant une main contre sa poitrine.

-Bella...

Il voulut la prendre une fois de plus dans ses bras mais elle recula comme s'il avait la peste. Jacob la regarda, effaré.

-Je n'allais pas t'embrasser à nouveau ! S'écria-t-il.

-Je sais, assura-t-elle, reculant malgré tout.

Soudain, le visage de Jacob durcit et ses yeux normalement chaleureux devinrent glacés. Bella détourna les yeux, toujours tourmentée par sa douleur à la poitrine.

-Tu pensais à lui, hein, cracha Jacob sans pour autant élever la voix.

Il était plutôt résigné, déçu. Légèrement fataliste. Bella retint ses larmes difficilement.

-Même deux ans après, quand j'ai enfin le courage de... il faut quand même qu'il arrive à te faire du mal !

-Jacob...

-Moi, je t'aime, Bella ! S'écria-t-il alors, la prenant par surprise en venant l'agripper brusquement par les bras, la rapprochant de lui. J'ai toujours été là !

-Tu m'as aussi abandonné, répliqua Bella en commençant à pleurer.

-Mais je suis revenu ! Je n'avais pas le choix, tu le sais ! Je t'ai tout raconté... Lui, il ne reviendra pas !

Sa voix, implacable, détruire les dernières barrières de Bella. Elle laissa donc couler ses larmes et ne pu retenir des gémissements.

Hoquetant, elle tenta de se libérer de Jacob. Ce dernier la lâcha, désolé.

-Comment tu... comment tu peux me dire... me dire ça ! Cria-t-elle, en colère. Tu ne sais rien, Jake ! Rien du tout. Tu ne sais pas...

-Je t'en prie, Bella, je suis désolé ! Je veux pas te voir souffrir, c'est tout ! Oublie-le et reste avec moi ! Je t'abandonnerai plus, c'est juré.

Bella se mit à ricaner.

-Et le jour où tu t'imprégneras ?! Cracha Bella, le regardant droit dans les yeux. Hein, Jake, ce jour-là, dis-moi ce qui se passera, pour moi ?!

Jacob baissa les yeux, l'air affligé. Son teint devint pâle et ses yeux reflétèrent une tristesse sans nom.

-Nous deux, c'est impossible, dit-elle froidement. Je ne suis pas ton âme-sœur. Le jour où tu la trouveras, tu m'abandonneras.

Jacob ne répondit pas, ce qui était très clair. Alors Bella ramassa ses affaires, remis rapidement son t-shirt et parti rejoindre le parking, où se trouvait sa camionnette.

_oOo_

PDV externe Edward

Alice ne voyait toujours pas l'avenir de Bella.

Entre-temps, Edward était reparti faire un tour autour de la maison de Bella, mais malheureusement, personne n'était encore revenu. Aucune voiture n'était garée et Edward ne sentait pas l'odeur de Bella.

Elle n'était donc pas à la maison depuis au moins tôt ce matin.

Où était-elle ?

Pendant un moment, Edward avait paniqué. Mais comme Alice l'avait vu, il y a pas longtemps, il resta calme. Pour l'instant.

Nager.

Alice avait vu nager Bella.

Edward repassa les pensées de sa sœur, visualisant ce qu'il avait vu dans l'esprit de sa sœur.

Bella était en train de nager dans l'océan, les vagues la faisant ballotter doucement. Elle se laissait porter par le courant, tantôt faisant la planche, tantôt faisant des roulades dans l'eau.

Elle s'amusait, rayonnait de plaisir et souriait. Sa peau pâle reflétait le soleil et son bikini bleu marine la rendait plus belle encore.

Elle n'avait pas changé. En deux ans, Bella n'avait rien perdu de sa beauté naturelle. Au contraire, elle s'était embelli, son visage étant devenu plus mature et ses formes plus prononcées.

Edward sourit. C'était ce qu'il voulait pour elle. Une vie. Le bonheur. Un avenir.

Durant une seconde, Edward avait souhaité faire marche arrière, dire à sa famille de repartir, de laisser Bella tranquille. Hélas... il n'y arriverait pas. Il voulait la revoir, la toucher, l'embrasser, sentir son odeur, son sang. Il voulait tout d'elle. Tout.

Il la voulait tellement qu'il serait prêt à tout. Même si elle lui disait qu'elle ne voulait plus de son amour, il resterait. Il deviendrait un ami. Il s'en contenterait.

Edward revint au présent et pénétra dans la forêt, rentrant à la villa. Bella allait bien revenir. Il attendrait.

_oOo_

PDV externe Bella

Bella était parti depuis quelques minutes, n'étant toujours pas sorti du territoire Quileute, quand tout à coup, son téléphone vibra. La vue toujours embrouillée par ses larmes, elle tâtonna le siège passager. N'ayant pas l'habitude de recevoir des messages, elle prit son portable malgré les réprimandes de son père quant à utiliser un téléphone en conduisant.

Bella ouvrit le message. C'était Angela. L'une des rares amies à avoir supporté ses crises depuis... depuis ce jour où il était parti.

Angela, reçu à 18 : 48, dimanche 22 / 08

Sors de l'hôpital, rien de grave, juste les dents. Vu un fantôme dans les couloirs. Bella, Carlisle est rentré ?! Il paraît que toute la famille est de retour. Pensé que tu devais être au courant.

Bella se figea d'effrois, relisant encore et encore le message. C'était impossible. Elle n'avait pas pu voir Carlisle ici, à Forks. C'était impossible.

Bella sentit son cœur accélérer et sa tête tournée. Alors elle releva les yeux sur la route, se rappelant qu'elle conduisait. Elle ne comprit pas tout de suite. C'était trop rapide. Elle ne réagit pas.

Devant elle, la route, longeant la côte avant de s'enfoncer dans la forêt pour rejoindre Forks. Mais en regardant son portable, elle avait dévié. Désormais, à 90 km/h, elle fonçait en direction du ravin.

Quatre secondes après avoir relevé les yeux, la camionnette heurta violemment le garde-fou.


_oOo_

Deuxième partie prochainement...