Bonjour…me voici pour la premiére fois avec une fanfic sur Naruto. J'espere de tout cœur qu'elle vous plaira. Malheureusement, les chapitre de cette fanfic risque d'être très très court a chaque fois…je m'en escuse d'avance…mais j'ai déjà deux ff sur Saiyuki et mon correcteur risque bien de me tuer si jmais je lui envoie trop de chapitre…(moi et le français on est faché…du genre Naruto et Orochimaru…nan...sans pire que sa!)

Bon allez…passons au chose sérieuse…j'ai l'honeur de vous présanter ma première fanfictions sur Naruto…« Ma vie contre la tienne…»

Chap. I : Incipit

cela fait des jours, non, des semaines et des mois que je te veille, jour et nuit, sans répit…moi qui ai toujours détesté les hôpitaux, voila que j'y passe tous mon temps….délaissant même mon entraînement…délaissant mes amis,…mes repas, …les ramens…

Mais pourquoi ? Pourquoi est-ce toi qui est là ? Étendu, inerte, et non moi ?

C'est de ma faute si tout a dégénéré…je n'est pas accompli ma mission…du moins pas correctement…je me suis surestimé…les autres s'en sont bien tirés, il n'y a que toi qui soit toujours grièvement blessé…entre la vie et la mort…six mois après…

J'étais le pilier central de l'équipe de sauvetage…celle-ci se composait de 5 membre dirigé par Shikamaru, le deuxième pilier… les premiers étaient Kiba et Akamaru, qui suivaient le groupe du son grâce à leur flair, puis venait moi, Naruto, le troisième pilier, ensuit Choji, le quatrième, et pour finir, Neji qui surveillait les arrières avec son byakugan…

Pour commencer, il a fallut que l'on tombe dans ce triple piège de fils…tendu par l'homme au six bras…puis notre chakra a servi de déjeuner a Jiroubou, le gros du groupe du son…si Choji ne nous avait pas sorti de là…mais après avoir laissé lee s'occuper du fou aux os bizarres et t'avoir enfin rejoint…tout a dégénéré !

…tout…

A suivre…nan j'ai honte...c'est trop trop court!j'ai jamais fait aussi court de ma vie!

(Ôji (le correcteur): vive le suspense … mm moi … fan invétéré de naruto … je sais pas qui est sur se lit d'hôpital … c abusé … t'aurai pu au moins essayé de faire une petite allusion … garçon ou fille … ? et j'espère que viendra vite une petite histoire d'Amour et éventuellement un petit lemon … bave )

A pluch'…dita

PS : reviews please ! même si c'est pour critiquer ! les critique aide a avancé…(du moment qu'elle sont un minimun argumenté…)

See you