Un autre petit délire qui me trotte dans la tête depuis hier.
Mini OS, Sterek, et ils ne sont toujours pas à moi, Jeff Davis est égoïste il veut pas partager :P
Pour placer l'histoire, on va simplement dire que Stiles n'a jamais couché avec une fille avant Derek.
Je dédie cet OS à tout le Sterek Pack que je nem tout plein!
Je vous souhaite une bonne lecture ^_^
Bizzz
Jeri K.
Préparation
La Camaro noire se gara au bas de l'immeuble, et Derek en sorti aussitôt, fourrant les clés dans la poche de sa veste en cuir. Il tendit ses oreilles lupines pour savoir si son amant était là et il sourit tendrement quand il entendit la voix enjouée de Stiles.
- Juste une seconde papa, j'installe tout ce qu'il me faut.
Apparemment le jeune homme était en pleine conversation téléphonique avec son père.
Derek savait que ce n'était pas bien d'écouter les discutions des gens, mais Stiles était son petit ami et dès le début de leur relation, ils s'étaient promis d'être toujours honnête l'un envers l'autre, de ne rien se cacher, sauf si c'était pour faire une surprise à l'autre, évidemment.
- Ok, je suis prêt. Je commence par quoi, dit l'adolescent alors que Derek posait le pied dans le monte-charge. Oui, j'ai la bouteille… j'en mets dans ma main… j'étale jusqu'à ce que ça soit mouillé partout…
Le fils Hale se stoppa, n'étant pas sûr de ce qu'il avait entendu. En fait si, il était sûr, mais il ne savait pas comment interpréter les propos de son petit ami, alors avant de faire des conclusions hâtives, il écouta la suite.
- Ça commence à être bon… je fais quoi après… quoi? Mais ça va jamais rentrer, le trou est trop petit p'pa… Ok ok, t'énerve pas! Donc j'y vais direct… sans protection.
Le lycan ouvrit grand les yeux d'effroi! Ce n'était pas possible, son mec n'était quand même pas en train de le tromper? Il abandonna le monte-charge, préférant les escaliers, plus rapides grâce à sa condition de loup-garou.
- Han, gémit l'hyperactif, c'est vraiment étroit!
Derek augmenta le rythme de sa course en même temps que son cœur accélérait dans sa cage thoracique.
- T'avais raison, ça s'élargit un peu plus à chaque fois que je rentre dedans… par contre j'aurais pas pensé que ce serait aussi… dégueulasse! Mais bon, fallait bien que je m'y essaye un jour.
Le loup s'arrêta, la main sur la poignée de la porte qu'il ouvrit d'un coup sec.
- STIIIIILES!
Derek vit le plus jeune arriver dans le salon du loft, les mains dégoulinantes d'un liquide visqueux, son téléphone portable collé entre son oreille et son épaule.
- P'pa, j'te rappelle plus tard, j'ai un loup grognon qui vient de rentrer à la maison. Encore merci.
Stiles raccrocha tant bien que mal, maculant l'objet avec ses doigts sales.
- Qu'est-ce que tu fais au juste? Hurla presque l'ainé.
- Bin c'est Thanksgiving, je fourre la dinde! Pourquoi? Répondit innocemment l'autre.
Et là, Stiles ne comprit rien à ce qu'il se passa, mais il ne se plaignit pas quand son homme lui fit sauvagement l'amour sur la surface la plus proche.
Derek se retrouva vite couvert de la substance grasse et collante qui nappait les mains de son amant, mais il s'en foutait, du moment que Stiles ne touchait que lui.
Mais personne ne saurait jamais ce qui était passé par la tête du loup ce jour-là. JAMAIS! Alors chut, gardez ça pour vous!
Alors? C'était comment? Pas trop mal j'espère.
Je vous adore mes p'tits loups.
Bizzz
Jeri K.
