Salut les ami(e)s !
Me voici de retour avec une nouvelle fiction. Sans aucune honte !
C'est le titre de l'histoire hein hihi. Elle est basée sur la série Shameless US que j'ai découvert il y a peu de temps. Je pensais sincèrement qu'on pouvait pas faire pire que Skins, mais si ! Pour ceux qui connaissent je vous laisse deviner pour quel personnage j'me suis vite prise d'affection... Ian, évidement ! Et pour tous ceux qui connaissent pas et qui ont du temps à passer devant la tv, je vous conseille cette série^^
Trève de plaisanterie.
Ma fiction est basée sur le passif sexuel de Ian Gallagher et sa vie avec ses cinq frères et sœurs. S'y ajoute un personnage inventé par mes soins : Nathan.
(Toute ressemblance avec Nathaniel du Loup Perdu est normale^^ je tombe facilement amoureuse de mes propres persos hihi mais cette fic est trop sale pour mon gentil Nathaniel.)
Rappel :
/!\ ATTENTION /!\
Ceci est une fiction YAOI, BoyxBoy, si vous n'aimez pas, ne lisez pas.
L'univers de Shameless est plutôt dépravé, donc le langage peut être cru.
Résumé :
Ian est le troisième enfant d'une famille nombreuse et modeste du quartier sud de Chicago. Se dépatouillant comme il peut dans la vie, aide ses frères et sœurs de son mieux, tente d'embrasser une carrière militaire malgré son jeune âge et gère difficilement sa vie sexuelle plus que dépravée. Le frère de sa copine, son patron, le père du petit ami de sa sœur, sont tous passés par son lit. L'arrivée d'un nouveau dans son lycée changera-t-elle ses habitudes ?
Je vous laisse le découvrir ;-)
SANS AUCUNE HONTE *-* Chapitre 1
« - T'as quoi tête de gland, tu veux ma photo ? »
Brailla Mickey au milieu de la cafet'. En disant cela, il renversa brusquement son plateau sur Nathan. Celui-ci se pinça les lèvres, ne rétorquant rien du tout. La brute en question était accompagnée, à ce qu'il avait comprit, de ses deux frères. Trois contre un, mauvais calcul... Alors il se la ferma. Et lorsque les garçons s'éloignèrent en ricanant bêtement, il se leva et se dirigea vers les toilettes. Son t-shirt était entièrement tâché. Il l'enleva et essaya de le laver avec du savon et de l'eau, mais rien n'y fit.
« - Putain...
- Ça partira pas. »
Nathan sursauta légèrement en entendant cette voix. Il n'avait entendu personne entrer. Un jeune roux se tenait debout devant lui, un léger sourire aux lèvres.
« - Crois moi sur parole.
- Génial... »
Grogna il en roulant des yeux. Nathan était nouveau dans ce lycée. Il n'était arrivé en ville depuis à peine un mois. Expédié dans une famille modeste de ce quartier sud, il n'avait aucun ami, mais au contraire beaucoup de petits chieurs comme Mickey dans les pattes. C'était son énième merde en une semaine de cours. Il n'avait personne pour lui dire où éviter de mettre les pieds, personne non plus pour le protéger...
Le petit roux ouvrit son sac et en sorti un t-shirt.
« - Mickey peut être un vrai con des fois.
- Des fois ? »
Demanda Nathan en prenant le t-shirt qu'il lui tendait. Ce Mickey semblait avoir un petit faible pour lui, niveau emmerde. Il enfila le haut sans se poser de question. Le plus jeune se pinça les lèvres, retenant un léger sourire, et se présenta en lui tendant la main.
« - Je m'appelle Ian.
- Moi c'est Nathan, mais tu peux m'appeler Nat... Fin' si tu veux...
- Enchanté. »
Nathan lui adressa un léger sourire avant de jeter son t-shirt à la poubelle. Il était définitivement foutu. Ian le fixa un moment. Il l'avait remarqué à son arrivée. Puis son frère avait évoqué le nouveau de sa classe. Nathan était brun, les cheveux ondulant légèrement lui arrivant au niveau de la nuque. Il avait le teint halé, les yeux d'un vert émeraude pétillant et un visage à en faire tomber plus d'une. Ou plus d'un dans le cas de Ian. Nathan fronça des sourcils en le voyant le fixer.
« - Quoi ? Oh, oui, j'ai oublié de te dire merci.
- Oh... Non c'est rien. T'inquiètes.
- C'était quand même sympa de ta part. T'étais pas obligé. »
Ian esquissa de nouveau un sourire en glissant les mains dans ses poches. Nathan ramassa son sac sur le sol et le chargea sur son épaule. Ils sortirent des toilettes et Ian demanda.
« - Tu vas faire quoi maintenant ?
- Rentrer j'pense.
- T'es pas censé avoir sport ?
- Comment tu sais ça toi ? »
Demanda Nathan en se tournant vers lui. Ian ouvrit la bouche, ne sachant vraiment que répondre. Il s'était vendu tout seul. Il finit par répondre simplement.
« - En fait, t'es dans la classe à mon frère.
- Qui ça ?
- Philippe Gallagher. On l'appelle Lip.
- Ça me dit rien du tout... Et ouais, j'ai cours mais je sèche, le sport c'est pas vraiment ma matière préférée.
- Ok. Moi j'ai fini... Si tu veux, ben, on peut traîner un peu.
- Écoutes, encore une fois c'était sympa de ta part de me dépanner. Mais j'ai pas besoin de ta pitié. »
Lança Nathan en ancrant son regard perçant dans celui du roux. Ian ouvrit la bouche, surprit, et secoua la tête en répondant.
« - C'est pas de la pitié ! C'est plutôt toi qui pourrait en avoir pour moi si tu connaissais un peu ma famille... Fin, bref... J'me disais juste que, qu'on pourrait être potes... si tu veux... Enfin, tu dois être plus vieux que moi, pourquoi tu voudrais qu'on traîne ensemble... »
Termina Ian plus qu'embarrassé. Il s'était enfoncé un peu plus à chaque mots.
« - J'ai pas d'amis... et j'en cherche pas... »
Répondit Nathan en penchant légèrement la tête. Ian baissa les yeux au sol, se sentant d'un coup un peu bête. Mais le brun continua avec un léger sourire.
« - Mais t'es mignon... et apparemment tu me kiffe.
- J'ai pas dit ça !
- T'as pas besoin de dire avec ta bouche... »
Termina le plus âgé un peu taquin. Effectivement, lorsqu'ils étaient dans les toilettes, le regard du plus jeune avait parlé à sa place.
« - Alors si tu veux, on peut ''traîner ensemble''... »
Ian se mordit la lèvre pour retenir un sourire et ils recommencèrent à marcher. Ils discutèrent sur le chemin du parc et s'y posèrent calmement. On était jeudi, c'était une heure de cours alors il était plutôt désert. Ian reprit la conversation.
« - Alors comme ça, tu viens de la ville d'à côté.
- Ouais de RiverSide... J'ai été placé en famille d'accueil y a un mois.
- Mais t'as quel âge ?
- Bientôt 17.
- C'est bizarre, en général à cet âge c'est le foyer direct, non ?
- Oui, mais j'ai un profile particulier... »
A seize ans et demi, Nathan était surdoué et assumait pleinement son homosexualité. Autant dire que le placer dans un foyer revenait presque à signer son arrêt de mort. Il y avait passé un peu de temps à chaque fois qu'on l'avait changé de maison, et ça s'était mal passé à chaque fois. En plus, ses capacités étaient consentement utilisées par sa famille dans diverses magouilles, fiscales et autres. Ils finissaient toujours par le retrouver...
« - Disons que, c'était mieux afin d'éviter les problèmes. »
Expliqua-t-il simplement. Ian fronça des sourcils.
« - Ah ouais. Pourtant, t'as pas l'air d'un gamin bagarreur ou quoi que ce soit.
- Tu découvriras bien assez tôt que les ennuis viennent vite à moi. »
Plaisanta-t-il.
« - Et toi, t'as dit que si je connaissais ta famille j'aurais pitié.
- Oh... Oui... Pour faire court, on est une famille de dégénérés. Mon père, est alcoolo, ma mère à disparue. Ma sœur nous élève toute seule alors on doit tous participer aux frais. On est six.
- C'est pas vraiment le portrait d'une famille de tarés. »
Ian lui adressa un petit sourire avant d'expliquer.
« - Mon père fraude l'assurance. Tout le monde le connaît en ville et tout le monde le déteste. Enfin, c'est pas vraiment mon père, en fait je suis le fils de mon oncle. Mon frère a mit en cloque la salope du quartier, il en ait amoureux d'ailleurs, mais elle s'en tape complètement... Et de lui, et du bébé... J'pense sincèrement que mon p'tit frère a des tendances sociopathes, il tue des animaux... Et pour couronner le tout, je suis gay.
- Je suis étonné que tu te sois pas encore suicidé. »
Répondit Nathan après un léger temps de silence. Ian rigola et sorti une boite de son sac. L'ouvrant il y récupéra un joint.
« - Tu fumes ?
- Non.
- Ça te dit ? »
Demanda-t-il en l'allumant. Nathan haussa des épaules et se pencha vers son sac d'où il sorti un livre de sciences naturelles.
« - Tu prends des cours particuliers ?
- Je devrais... Mais je suis trop pauvre pour avoir un prof et trop con pour que mon frère perde encore son temps à m'expliquer.
- Dis pas ça. J'peux t'aider si tu veux.
- Sérieux ?
- Mh mh.
- J't'ai dit, j'ai pas de quoi payer.
- Est-ce que j'ai parlé de ça ? »
Rétorqua Nathan presque agacé. Ian lui adressa un sourire en lui tendant le joint. Nathan le prit. Ils continuèrent à discuter pendant plusieurs heures, se trouvant des points et des intérêts communs, avant de regagner leurs demeures respectives.
o_o Shameless *-*
Deux jours plus tard, on retrouvait Nathan dans la chambre de Ian, l'aidant avec un devoir de physique. Ou du moins, donnant tout ce qu'il avait de patience pour l'aider. Il soupira.
« - Fais un effort, Ian, on vient de faire le même exo.
- Ben j'y comprends toujours rien ! Ça me casse la tête...
- Tu veux y aller ou pas à West Point ? »
Demanda le plus vieux pour le motiver. En deux jours, ils ne s'étaient vus qu'après les cours, mais le très peu de temps qu'ils avaient passés ensemble les avait rapproché. Ian n'hésitait pas à tout lui confier. Chose plutôt bizarre pour le grand timide qu'il était habituellement. Mais Nathan lui donnait juste envie de s'ouvrir à lui...
« - Mouais... Mais la route est encore longue... On peut pas faire une pause ?
- On a reprit y a même pas cinq minutes, t'abuses.
- Désolé, mais j'ai vraiment mal à la tête.
- On fait une pause alors... »
Soupira Nathan en tournant la tête vers son portable qui se mit à sonner. Il regarda l'écran avant de rejeter l'appel. Il s'agissait d'Huge. Le père de sa famille d'accueil. Ian se massa les tempes en demandant amusé par sa sonnerie typée latino.
« - T'es espagnol ?
- Portoricain. J'ai été conçu là-bas et expulsé ici. »
Plaisanta-t-il.
« - Cool ! Et tu parles espagnol ?
- Ouais, mais vraiment celui de la rue. Ma mère a jamais apprit d'autre langue.
- Ils sont où tes parents ?
- Ma mère est morte y a trois ans... Overdose. Et mon père, ben il est en taule à Porto pour trafic de drogue. Tu parles d'un euphémisme... »
Lança-t-il en se pinçant les lèvres, prit d'admiration pour ses mains. Son enfance et sa famille étaient des sujets très sensibles pour lui. Ian le remarqua instantanément.
« - Je suis désolé, j'aurais pas dû...
- Non, c'est ok. T'as pas hésité à me parler de toi.
- Tu me dois rien du tout pour ça. C'est juste que, je sais pas, j'ai confiance en toi... Mais te sens pas obligé de me renvoyer la pareille. Je prendrais seulement ce que tu me donneras, sans demander plus. »
Nathan lui adressa un sourire reconnaissant et soupira en lâchant un jurons quand son téléphone sonna une deuxième fois.
« - Allô. »
Répondit-il sans même avoir regardé l'identifiant. Il se figea un moment, paraissant surprit, et murmura avant de se lever.
« - Dio mio... Como llegaste mi numero ? / Hijo de put- Saves cuanto tiempo he esperado por ti cabron ?! / Si ! No... Espera... »
[- Mon Dieu... Comment t'as eu mon numéro? / Fils de pu- Tu sais combien de temps j't'ai attendu, connard ?! Oui ! Non... Attends..."]
Ian n'était pas très doué en sciences mais il avait hérité du goût des langues de sa mère. Ainsi, sans comprendre toute sa conversation, il avait capté quelques bribes de mots et savait que, qui que soit la personne à l'autre bout du fil, Nathan n'était pas très content de l'avoir. Après avoir demandé à cette personne de patienter il décolla son téléphone de son oreille et lâcha un léger jurons.
« - Putain... Oui, quoi ? »
Répondit-il sèchement. Son nouveau correspondant parla et il l'écouta très attentivement avant de demander.
« - Depuis quand ? / Non... il a pas essayé non... / C'est tout ? / D'accord... Et aussi, je suis chez un ami, je rentre pas ce soir. / T'es pas mon père à s'que je sache, j't'informe c'est tout. J'ai aucun ordre à recevoir de toi. Ciao... »
Le brun coupa court à l'appel bien que la voix dans le téléphone ne gueule encore. Reprenant son précédent appel encore plus déterminé.
« - La réponse est non. / Que quiere decir, lo debo? Tras lo que te hiciste ? »
[ - Qu'est-ce que tu veux dire, je te le dois ? Après s'que tu m'as fait ?]
S'énerva visiblement Nathan avant de conclure.
« - Se acabo puto. Te lo do por el culo ahora. Adios. »
[- C'est fini sale pute. Maintenant je t'emmerde. Adieu.]
Et il raccrocha avant d'attraper sa veste sur le lit de Ian. Sans lui donner d'information, ni s'expliquer, il lança.
« - Je vais y aller.
- T'as dit que tu rentrais pas.
- C'était pour qu'il me lâche. Je suis désolé, je repasserais un autre jour.
- Attends. »
S'inquiéta Ian en se levant. Le rattrapant par le bras il le tira doucement et demanda.
« - Qu'est-ce qui a ?
- Rien.
- Je te connais pas encore très bien mais tu mens vraiment très mal. Je sens bien les ennuis pointer le bout de leur nez.
- Justement, tu dois rester en dehors de ça.
- Toi aussi je pense. Viens, assieds toi. Il te voulait quoi ton père adoptif ?
- C'est pas mon père ! »
Râla Nathan en s'asseyant sur le lit. Ian grimaça et reprit.
« - Façon de parler. »
Nathan se pinça la lèvre en baissant les yeux au sol et répondit d'une voix si faible que Ian dû tendre l'oreille.
« - Mon assistante sociale lui à demandé de me prévenir. Mon frère me cherche... j'suppose que parler de ma famille porte malheur... »
Soupira-t-il blasé. Ian fronça des sourcils et demanda en comprenant que ce n'était pas vraiment une bonne nouvelle pour lui.
« - Tu sais pourquoi ?
- Ouais, il veut récupérer sa drogue. Je sais pas, ça doit être dans nos gènes cette obsession pour la came.
- Vous avez le même père ?
- Lui, moi et ma grande sœur oui. On dira, qu'il a reprit le business de mon vieux, faire passer la dope d'ici à Puerto Rico...
- Oui mais, pourquoi il veut te retrouver. Me dit pas que tu trempe la-dedans aussi.
- Non, mais après qu'on m'ai placé la première fois il est revenu me demander un service : planquer un sac a l'orphelinat. Sur le coup j'ai dit oui mais après j'ai eu la trouille et j'm'en suis débarrassé.
- Et si tu lui rend pas il va faire quoi ?
- Bouffer ses couilles si tu veux mon avis ! J'lui doit plus rien à ce fils de chien. »
Conclu-t-il en se levant énervé. Ian l'attrapa de nouveau par le poignet. Nathan mettait la même détermination dans ses mots que lorsqu'il était au téléphone.
« - Je suppose que c'est lui que t'as eu en premier.
- Ouais.
- Alors pourquoi tu le dit pas aux flics ?
- Parce que ça les regarde pas ! Mon frère est qu'un pauvre con qui finira sans aucun doute en taule, mais c'est pas moi qui l'y enverrait.
- Ok, je comprends. Mais reste... Au moins juste pour ce soir.
- Non, désolé.
- Et tu vas aller où ?
- Faire un tour, puis... Ensuite je vais rentrer.
- Je t'accompagne alors.
- Non ! Si jamais Juan me tombe dessus...
- Alors j's'rais avec toi et je lui casserais la gueule. »
Termina Ian. Nathan esquissa un sourire et fini par céder.
« - Ok. Mais si jamais c'est lui qui te casse la gueule tu m'en tiendra pas pour responsable.
- Tss, c'est plutôt à lui d'avoir peur. »
Lança Ian vantard. Effectivement, ses entraînements militaires acharnés lui avaient battit un corps qui ne faisait pas vraiment, ''jeune de 15ans''. Son père, qui n'avait jamais hésité à le frapper quand il en avait envie, l'avait d'ailleurs laissé tranquille en constatant à ses dépends que désormais en corps à corps, son fils ressortait vainqueur.
« - Tu sais où tu veux aller ?
- Pas trop, je viens d'arriver. »
Lui rappela Nathan en inclinant légèrement la tête. Ian eut un sourire avant de lancer.
« - Alors fait toi beau, on sort pécho ce soir. »
o_o Shameless *-*
To be continued...
Voilà, j'attends vos premières impressions sur le premier Chapitre de cette nouvelle histoire.
Si ça vous plait, je poste vite la suite^^
Bises !
