Résumé : Une jeune dresseuse, qui après avoir connue l'abomination et la solitude, va se renfermer sur elle-même. Ne voyant autour d'elle qu'un monde froid et sans pitié, elle cherchera le réconfort auprès de pokémon de type ténèbres et spectre. Alors que dans son âme se mêle peine et souffrance, un Scrafty va l'aider à la remettre sur la bonne voie.
L'histoire retrace dans un premier temps la descente aux enfers de cette jeune fille, ainsi que l'aventure du pokémon.
Note : Dans cette histoire sombre, de de la violence et des passages de viols sont prévus.
PokemonxTrainer
Public averti ! Si vous n'aimez pas ne lisez pas.
Chapitre 1: Le jour où tout à basculé.
Tepig se cachait derrière un de ces nombreux tilleuls qui prospéraient la vallée. Il scrutait les alentours, vérifiant s'il était bien à l'abri. Autour de lui, pas un chat, juste des brins d'herbes caressés par le vent. Derrière l'arbre, bien caché, il poussa un soupir de soulagement. A peine eut t-il le temps de baisser sa garde, qu'il entendit des bruits de pas s'approcher vers lui.
"Tepig", cria une voix féminine.
Affolé, le pokémon regarda rapidement autour de lui dans l'espoir de trouver une autre cachette. Il finit par se diriger furtivement vers un terrier pour petit pokémon. Seulement, celui-ci n'était pas profond du tout, à la déception de Tepig qui pensait pouvoir s'engouffrer plus profondément.
"Tepig", fit de nouveau la jeune fille.
De là, où il était, le petit pokémon feu pouvait facilement voir l'extérieur. Le terrier était tellement petit que son groin était à l'air libre. Il entendait les bruits de pas s'approcher vers sa cachette, et il vit de suite que s'il sortait maintenant, il serait découvert. Qu'il restait où qu'il sortait, il était pris au piège. Tepig vit les pieds de sa poursuivante qui se figeaient devant lui.
"Tepig, je t'ai trouvé!"
Elle pris le pokémon dans ses bras, il était tout pleins de poussière, ce qui fit rire la gamine.
"Tu es tout sale", dit-elle amusée.
Cette jeune fille répondait au nom de Elly. Elle n'était pas de grande taille et possédait un corps mince. Son visage, éclatant, ses cheveux bruns mi-longs, son sourire rafraîchissant, faisaient d'elle une charmante petite fille.
Son sourire, son innocence, avait coutume d'apaiser les ennuis des gens. A croire qu'il suffisait de la voir sourire pour être heureux.
Elly regardait avec fierté son Tepig, son premier pokémon, celui qui fut son compagnon, son partenaire de jeux. Avec sa main, elle balaya la saleté qu'il y avait sur la tête de son pokémon.
"Tepig, tu es vraiment irrécupérable!"
Elle aimait ces instants de liberté, ces moments où elle pouvait passer du temps à l'extérieur, avec son unique pokémon. Cependant, ces moments de liberté étaient souvent de courtes durées, et une voix sèche la lui rappela...
"Mademoiselle", cria au loin une vielle dame. "Mademoiselle! Ramenez-vous immédiatement!"
"Pff! Voila encore la vieille méchante sorcière", dit-elle à son pokémon. "Oui madame, j'arrive!"
Elly vivait dans le luxe! En plein mois de juillet, elle passa ses vacances dans une grande résidence secondaire. Ses parents étant très occupés dans leur travail. Comme ils avaient peu de temps à se consacrer à leur fille, ils avaient embauché une gouvernante qui avait pour mission de s'occuper d'elle et de l'éduquer. N'appréciant pas vraiment l'autorité de celle-ci, Elly attendait avec impatience le retour de ses parents qui devaient la retrouver aujourd'hui, au plus grand bonheur de la jeune fille.
"On mange quoi ce soir?"
"Du poisson avec des épinards."
"Beurk! J'aime pas les épinards! Et j'aime pas le poisson non plus."
La gouvernante la rappela très vite à l'ordre pour sa remarque et l'emmena à table. Finalement le déjeuner se passa dans le silence, après avoir terminé de manger, la gouvernante l'a autorisé à sortir de table. Elle alla donner de la nourriture au petit pokémon feu avant de partir avec lui dans leur grand jardin. Elle s'amusa durant tout le reste de la journée. Certains domestiques s'était joint à elle pour jouer. Le soir, elle monta prendre son bain, puis redescendit pour accueillir ses parents dans le salon.
"Madame, papa et maman ne sont toujours pas là?"
"Non", répondit la nounou d'un air navré.
"Madame, pourquoi vous êtes triste?"
"Je... Je suis désolée!"
"Pourquoi?"
"Eh bien... Comment vous dire ça?"
"Me dire quoi?"
"Vos parents... ils... ils ne viendront pas!"
"Pourquoi? Ils n'ont pas pu c'est ça?"
"Non... ils... ils ont eu un accident."
L'enfant commença a avoir peur.
"Mais ils vont bien, hein? Hein qu'ils vont bien?"
"Je suis désolée", dit la vieille dame en pleurant.
"Non", dit-elle choquée, "Ce n'est pas possible! Hein ce n'est pas possible!"
En voyant la gouvernante dans un tel état, Elly ne put retenir ses larmes. "Ce n'est pas... possible!"
Elly courut vers Tepig et le pris dans ses bras, pleurant pendant longtemps. Puis la fatigue la gagnant, elle finit par s'endormir. La gouvernante les porta jusque dans leur chambre et les regarda, sachant très bien que c'était la dernière fois qu'elle les voyait, car demain, ils iront à l'orphelinat.
