L'étoile de Kalatar
Résumé : Après la destruction de la base Starkiller, le Chef Suprême Snoke décide de confier Kylo Ren à son ancien disciple, Daale. Comme les autres Chevaliers de Ren avant lui, Kylo devra y affronter ses peurs et triompher de la Lumière… ou périr de la main de son maître.
Disclaimer : L'univers Star Wars appartient à qui de droit et je ne tire aucun profit de la publication de cette histoire.
Note : Star Wars VII m'ayant réconciliée avec l'univers, il s'agit de ma première fanfiction sur ce fandom. :D J'ai beaucoup aimé le personnage de Kylo Ren, et le côté psychologique du personnage que j'ai voulu développer ici. J'espère que ça vous plaira!
Bonne lecture !
EDIT DU 30/03/16 : Prologue modifié! La suite arrive bientôt! ;)
Merci à Amy W. Key pour sa correction et sa grande aide pour bâtir cette histoire.
Prologue
Encore une fois, l'image de l'hologramme vacilla et la haute silhouette sombre fut criblée de pépites bleutées qu'engendrait le laser. Ici, la transmission n'était jamais stable, même si l'antenne du bâtiment avait été construite pour éviter au maximum le brouillage de la planète Kalatar.
La petite pièce était plongée dans les ombres et seule la lueur bleue de la projection révélait l'imposant fauteuil qui y trônait. Un homme s'y trouvait, enveloppé de vêtements noirs, la tête recouverte d'une capuche. On apercevait des fragments de son masque, d'un blanc éclatant qui contrastait fortement avec les ténèbres environnantes.
– Daale.
La voix s'élevait à travers le communicateur, hachée et tremblotante.
– Chef Suprême Snoke, fit l'autre avec révérence tout en inclinant légèrement la tête. J'ai appris pour la base Starkiller, j'en suis navré.
Le rire étranglé résonna froidement sur les murs de duracier, mais aucun trait du visage défiguré ne bougea sur l'hologramme.
– Ne t'occupe pas de cela, mon fidèle disciple. Ils ont eu l'appât, mais ils ne pourront nous vaincre : l'Essaim est bientôt prêt. J'ai une tâche à te confier, reprit Snoke après un instant de silence. Cela concerne mon apprenti, celui qui n'a pas achevé sa formation.
– Kylo Ren, le maître des Chevaliers de Ren, devina l'homme en hochant légèrement sa tête masquée.
– Oui, Kylo Ren. La Lumière l'habite encore, à mon plus grand regret.
– Je la ferais disparaître, Chef Suprême, répliqua aussitôt le dénommé Daale.
Snoke pencha son visage vers lui, révélant un peu plus les larges cicatrices sinueuses qui déformaient ses traits. Il semblait évaluer l'autre homme, d'un regard scrutateur, insistant, qui en aurait fait tressaillir plus d'un. Le silence s'étira, Daale soutenant avec défi l'examen critique de son maître. Il n'était pas l'un de ceux qui tremblaient devant un autre, mais plutôt de ceux qui faisaient jaillir la peur sur son passage. C'est donc avec satisfaction que le Chef Suprême se recula sur son trône.
– Il pense avoir atteint son apogée, alors qu'il n'a pas encore embrassé tout son potentiel, dit le leader du Premier Ordre d'un air sombre. Il est puissant, certes, mais il le sera plus encore lorsque tu en auras fini avec lui. Plie-le à ta volonté, vois s'il résiste et progresse. S'il continue à se soumettre, s'il continue à se comporter comme un enfant, alors… élimine-le.
– Je ferai selon vos désirs, Chef Suprême. Il atteindra ses limites et les dépassera, ou il périra sous mon sabre.
Snoke hocha la tête, satisfait, puis il avança sa main pour éteindre le système d'holoprojection.
– Ne me déçois pas, Daale Ren.
Et la transmission se coupa, plongeant la pièce dans les ténèbres.
Alors, verdict ? Envie de connaître la suite et de savoir ce qui arrivera à Kylo Ren ?
