Auteur : Roxane Sanka Malfoy.
Source : Criminal Minds.
Disclamer : Rien ne m'appartient.
Rating : M.
Genre : Drabble, Angst.
Pairing : ...
Note : C'est n'importe quoi et c'est court ! Vous êtes prévenu. =P
Il n'avait même pas pris la peine de retirer ses vêtements. Il le voulait, là, tout de suite, maintenant. Il lui semblait que sinon il allait disparaître, s'évaporer comme une illusion. Et ça, il s'y refuser parce que ça aurait voulu dire qu'il serait seul à nouveau…
Il se cambra en sentant son sexe forcer ses muscles, les écartant pour se nicher au plus profond de lui. La douleur déferla dans son système, éteignant un instant le plaisir avant qu'il ne revienne violemment.
Il s'agrippa à ses biceps, imprimant ses ongles dans sa chair. C'était violent, bestial et intensément jouissif. Ils gémirent de concert quand le rythme se fit plus rapide. Ses orteils se recroquevillèrent alors que le fourmillement annonciateur de sa jouissance remonter jusqu'à aller se nicher dans son aine.
Un éclair blanc voila son regard, masquant la vision de son amant se crispant également, et il jouit. Son corps se relâcha brusquement, le laissant sans force. Un gémissement de plus lui échappa en sentant son amant se retirer. Il aurait voulu qu'il reste, continuer à le sentir dans son corps, si proche. Croire qu'il y avait plus entre eux que du sexe…
Il aurait voulu lui demander de rester mais les mots restaient toujours bloqués dans sa gorge, alors il le regardait se rendre à nouveau présentable. Ça ne durait jamais très longtemps, juste le temps qu'il essuie les traces de ce qu'ils venaient de faire, qu'il reboutonne son jean et retrouve son tee-shirt. Ensuite, il venait l'embrasser légèrement et disparaissait.
Lui, il lui fallait toujours un moment pour récupérer, pour ramasser les morceaux de son cœur qui était éparpillé aux quatre coins de la pièce. Il aurait pu pleurer mais ça n'aurait servit à rien, juste à lui donner un sale mal de crâne.
Alors il finissait toujours par retourner travailler, un sourire factice plaqué sur ses lèvres, l'esprit concentrer sur l'affaire qui les occupait. Et il se détestait de souhaiter, d'appeler de tout son être, leur prochain tête à tête…
Fin.
Sanka *qui se demande réellement ce que les gens ont pu en penser...*
