Hello les gens ! Comment allez-vous ? Moi, je vais bien merci ! Je vous présente une Fic sur Eren et Levi mais je ne suis pas encore sur si je dois faire du Ereri ou bien du Riren.. ( j'ai une petite préférence pour le Ereri xD ) Mais je vais y réfléchir encore un peu, car en lisant ce que j'ai écrit levi n'a pas l'air d'un ... UKE xD! Enfin finis, le bavardage! J'espère que ça vous plaira beaucoup, car j'y tiens a ce que vous aimez :3 ! Ah oui, désoler si c'est trop court.. Mais j'ai trouvé que je l'ai arrêté au bon moment enfin, c'est mon avis ! Je me rattraperais à la suite, c'est sûr ! :3 et ... des review please :D
- Aller Levi, avoue que tu l'aimes bien ce petit Eren quand même, hein?! -
Je vois pas de quoi tu parle la binoclarde.
Et voilà, c'était parti pour les questions de ce genre, il n'y a pas de quoi s'étonner venant d'une binoclarde de son genre.
- Je suis sûr que tu l'aime bien quand même ! Sinon tu ne te préoccuperais pas autant n'est-ce pas?
Et voilà qu'elle me souriait de son sourire affreux qui me donnait envie de lui vomir en pleine face.
- Ferme-là, t'es constipée sérieux.
Et je m'en allai après cette phrase, qu'est-ce qu'elle pouvait bien me faire chier cette binoclarde, je ne l'aimais pas ce morveux, du moins, je n'y pense même pas, je n'ai pas l temps de penser à des histoires d'amourette avec tous ces titans qui bouffent nos alliées, tsk, décidément, je me demande si c'est moi qui pense comme les vieux
.En arrivant devant l'écurie de nos chevaux attachés, je vois Eren et Armin en pleins discute plus tôt intéressantes.
- Je croyais sincèrement que tu avais quand même un coup de foudre pour lui Eren!
En entendant ça, je me suis vite cacher derrière un mur avec l'oreille à moitié coller contre le mur pour entendre la suite. Je ne sais pas pourquoi j'étais aussi curieux et déterminer à savoir la suite de leurs conversations, j'avais honte de moi et de ma position à l'instant même, mais j'allais ranger ma fierté de côté pour une petite minute.
- Je ne sais pas Armin, du moins je le crois pas, je verrais tout ça quand j'aurais exterminé tout les titans!
Tsk, sale gamin, j'avais à l'instant envie d'aller lui sauter au cou et de l'étrangler, ce n'est pas avec ta naïveté et avec ta force d'actuel qu'on va s'en débarrasser pour bientôt.
- ça n'arrivera pas de si tôt tu veux dire.
Et là, je n'entends plus de réponses de la part de Eren, je me demande quelle tronche il doit tirer pour ne pas répondre, alors que ma curiosité prend le dessus, je penche ma tête vers le côté pour les voir et c'est là que... Putain de merde.
- Eh?! C-caporal?! Que faites-vous ?!
Eren était assez surpris de voir le caporal a terre à quatres pattes.. Et il se tourna pour voir la réaction d'un Armin tout aussi surpris que lui qui ne pipa mot.
- ... Je nettoie.
- Avec quoi ?
D'accord, cette phrase Eren avait hésité à la sortir, on sait jamais le caporal malgré sa petite taille, c'est un petit délinquant!
Levi arracha le mouchoir qu'il avait coincé sur le haut de sa chemise pour faire comme s'il nettoyait le sol.
- Tu vois pas gamin ? Je nettoie comparer à vous.
- Eh bien.. Caporal, vous n'êtes quand même pas obligé de nettoyer la terre avec un mouchoir... Si?
Et merde, Levi se sentait tellement con qu'il croyait même qu'il rougissait à l'instant même ce qui devait jamais arriver, car ô jamais Levi Ackerman avait rougi de ça vie, jamais !
Eren se sentait soudainement lourd, il voyait le danger dans les yeux de son caporal qui avait arrêté de nettoyer le sol, il allait le payer cher même très cher de dire ce genre de chose a un maniaque de la propreté.
- Eren, je pense que nous devrions pas déranger notre Caporal..Armin avait dit ça d'un ton assez tremblant, on pouvait le comprendre, tout le monde avait peur de ce petit Caporal.
Eren échappa un rire sans faire exprès.- Heum oui, oui, ta complètement raison ! Ne vous arrêtez surtout pas caporal! On vous dérange plus.
Et après cette phrase Eren et Armin sont partit en courant pour ne pas que le caporal se décide au dernier moment de les arrêter et de les torturer.
- Putain de merde, je viens de me foutre la honte devant des morveux.
Je me lève doucement en me remémorant la scène de tout à l'heure et je rougis de colère, ce morveux avait oser se moquer de son supérieur, il allait le payer très cher, jamais ô jamais personne se moquait de Levi Ackerman, le plus puissant des soldats que toute l'humanité ait connus, et il allait le faire regretter.
