Disclaimer: Naruto et tout les autres personnage du manga et de l'anime ne m'appartienne pas, ils sont la propriété de Monsieur Kishimoto, je ne fait que les emprunter dans un excès de flemme et dans une but non lucratif.

Âmes Brisées

Dans un appartement moyen de la ville de Konoha, une jeune femme brune au yeux de perle déposait le dernier carton de déménagement dans cette appartement qui allait devenir son nouveau chez soi. C'était un petit bâtiment sur deux niveaux, avec un petit parking devant la façade où peu de véhicules étaient présents en cette après-midi de semaine. Plusieurs résidences et une boulangerie se trouvait à proximité, ainsi qu'un grand parc permettant de faire du footing, muni d'un jardin aquatique et au centre du parc se trouvait une immense fontaine représentant neuf animaux fantastique avec l'inscription "Bijuu" graver sur la plaque de métal dorée.

La jeune femme avait trouvé le cadre du parc magnifique et ajouté au prix modeste de l'appartement, elle se décida rapidement, achetant l'appartement avant d'en avoir parler à son père. La confrontation entre le père et sa fille fut violente, mais elle avait besoin de s'écarter de cette famille étouffante qui l'oppresser depuis des années. Il ne trouvèrent pas de terrain d'entente après plusieurs jours de dispute plus ou moins virulente. Dans la maison, personne n'avait osé intervenir, tous le monde souhaitant le départ de la brune sauf quelque rare personne, mais tout le monde sans exceptions craignait trop le père de la jeune femme pour lui dire le fond de leurs pensés. Puis au moment du déménagement, la guerre froide s'installa entre eux, l'un comme l'autre refusant d'adresser la parole à l'autre. Seule la jeune sœur et le cousin de la jeune femme vinrent lui donner un coup de main pour son déménagement. Cependant ils ne purent l'aider jusqu'à la fin car le père/oncle avait fait sonner le portable de sa plus jeune fille ordonnant au deux de rentrer immédiatement. Ils s'excusèrent avant de partir, sachant qu'ils allaient avoir droit à un savon à peine rentrer, car ils avaient soutenu la jeune femme dans son projet insensé.

Elle regarda les différents cartons entassé dans son appartement en remontant ses manches pour commencer à déballer les cartons, installant son appartement peu à peu. Elle y passa toute sa journée avant de regarder le résultat avec fierté, son appartement était maintenant installé. Son appartement était un petit trois pièce confortable, avec une chambre, un salon/cuisine et une pièce d'eau, sa fenêtre donnant sur le petit terrain vague derrière la résidence, permettant ainsi au soleil de rentrer dans le salon et la chambre et éclairait le visage souriant de la jeune femme. Il n'y avait aucune décoration et tout était dans les couleur violet, lavande et blanc, mais c'était son coin à elle, où elle pourrait prendre un nouveau départ pour sa vie. Son estomac la rappela alors à l'ordre, demandant à être nourrit après autant d'effort physique dans cette journée de déménagement. Elle se dirigea vers la douche pour se laver rapidement pour effacer tout la sueur et les poussière qu'elle avait accumulé sur elle toute la journée. Elle appréciait la caresse de l'eau sur son corps, mais sortit de la douche ayant surtout une faim de loup. Elle enfila rapidement un jean et une robe courte par dessus, puis en arrivant devant son armoire à chaussure, elle observa une pair de basket, la seule chose que son père lui autorisait à mettre car celons lui il fallait toujours être prêt au pire. Elle sourit et prit des escarpins à talon aiguille augmentant sa taille et la rendant fier de sa petite rébellion envers son père. Elle attrapa son sac à main et vérifia qu'elle n'oubliait rien, avant de sortir de son appartement en verrouillant la porte derrière elle, pour aller chercher un restaurant pas trop loin.

La jeune brune avait chercher pendant plus d'une demi-heure, avant d'enfin trouver un restaurant qui n'était pas complet. C'était une petit restaurant dans un coin sombre où une enseigne en forme de lanterne éclairait la rue à la lumière faiblissait au fur et à mesure que le soleil disparaissait dans le ciel pour laissait la place au ciel nocturne. Elle entra timidement dans le restaurant, apercevant du coin de l'œil un homme blond qui dévorait son vingtième bol de ramen si la pile s'entassant à coté de lui ne mentait pas. L'ambiance était tranquille et les odeurs de ramen finir de la convaincre de rester ici pour manger. Elle s'installa sur un siège pas trop proche du blond, ne voulant pas le déranger, pendant qu'un vieil homme en habit de cuisine blanc venait vers elle pour prendre sa commande.

-Bonsoir Mademoiselle, qu'est ce que je vous sert?

-Un ramen s'il vous plait, avec du saké.

-Je vous apporte sa de suite.

Il sortit rapidement une petite bouteille de saké chaud, tout en commençant à faire chauffé l'eau. Il posa le saké avec un petit verre devant la jeune femme tandis que le blond posa le vingtième bol de ramen sur la pile en commandant de nouveau sous le regard surprise de la brune qui se demanda où il pouvait bien mettre cette quantité de nourriture, le jeune homme blond n'étant pas gros, loin de la de ce qu'elle pouvait voir, il avait une musculature parfaire, bien dessiné dans son T-shirt noir moulant, elle aperçu un collier orange et noir à son cou, mais ne voyait pas son visage.

-Un autre bol de ramen chef!

-Ok, pas de problème, je te sert sa bientôt Naruto!

Naruto afficha un grand sourire, qui foudroya la jeune femme la faisant rougir, elle trouva le visage du blond particulièrement séduisant avec ses grands yeux bleu, son visage rayonnant la joie de vivre. Elle fut frappé par la beauté de ce jeune homme, qui capta son regard avant de perdre son sourire rayonnant pour afficher une mine surprise.

-Oooh première fois dans le meilleur restaurant de Konoha mademoiselle?

Elle se calma un peu, se trouvant ridicule de s'extasier devant un inconnu et elle afficha un sourire polie en répondant au curieux.

-Oui je viens d'emménager dans le coin, donc je ne connais pas trop le quartier.

Le blond afficha de nouveau un sourire en tendant sa main à la brune en se présentant.

-Dans se cas, bienvenue dans le quartier, moi c'est Naruto, Naruto Uzumaki, 22 ans célibataire et libre comme l'air.

Elle devina que le blond venait de plaisanter, mais en voyant que le blond attendait sa réaction avec impatience, elle s'excusa ayant honte de ne pas comprendre la référence du jeune homme.

-Je m'excuse je ne comprend pas...je...enfin je m'appelle Hinata...Koga, oui Hinata Koga est mon nom.

Naruto l'observa avec un sourire avant de lui accordait un sourire doux et compréhensif.

-Il n'y a pas de soucis Hinata, ma référence viens d'un manga qui s'appelle GTO, ça ne doit pas être votre style de lecture. En tous cas je vous souhaite la bienvenue et si vous avez besoin de quoi que ce soit, n'hésiter pas à me demander, mon métier est de rendre divers services contre une rémunération.

Le patron apporta deux bols de ramen en leur souhaitant une bonne dégustation, Naruto se jeta sur son bol, pendant qu'Hinata, goûter timidement les ramens. Des la première bouchée, elle sentie une explosion de saveur dans sa bouche. Les pâtes étaient cuisinées à la perfection, elle n'avait jamais manger des ramens aussi bon de toute sa vie. Elle s'aperçut que le blond la fixait avec un sourire et elle rougit de honte se rendant compte qu'elle avait un sourire béat suite la bouchée de ramens qu'elle avait prise. Naruto lui demanda en capturant le regard de la jeune femme dans ses yeux bleu océan.

-Alors qu'en dite vous Hinata? Ce sont les meilleurs n'est ce pas?

Elle était perdu dans les yeux du blond, comme en pleine mer, ses pensées dérivant au grès des vagues, la faisant répondre sans vraiment réfléchir à la question que le charmant blond lui posait.

-Ou...oui...vous avez raison...mais dite...vous...vous êtes libre demain?

Il la regarda en conservant son sourire qu'Hinata trouvait si charmant, un éclair glacer passant dans ses yeux pendant une fraction de seconde, avant que son regard ne retrouve sa gaieté. La jeune femme devint rouge de honte devant l'audace de sa demande devant une personne qu'elle ne connait que depuis quelque minute seulement. Elle ouvrit la bouche pour lui présenter ses excuses, mais le blond la prit de vitesse en répondant simplement.

-Je suis libre oui, une mission à me proposer?

Hinata rougit encore plus ne sachant si elle devait s'excuser pour son audace, où lui proposer se qu'elle avait en tête. Elle inspira un coup et posa un masque sur ses sentiments, les dissimulant au plus profond d'elle même, comme elle l'avait appris auprès de son père durant toutes ces années. Le changement fut de suite capter par le blond, mais il ne dit rien conservant son visage joyeux et mangeant ses ramens.

-Oui, demain, pourriez vous me montrer les magasins d'électroménager du quartier?

Naruto fini d'aspirer les pâtes de son bol qu'il avait fini à une vitesse effrayante, avant de planter son regard dans les yeux de la jeune femme. Elle portait un masque parfait, camouflant ses sentiments avec une habilitée qui demandait des années d'entrainement rigoureux. Il était sincèrement impressionné car il connaissait peu de personne aussi jeune pouvant cacher ses sentiments avec autant d'efficacité. L'un d'eux était son meilleur amis, qui suite à un drame c'était complètement refermé sur lui-même. Le second était un homme qui l'avait impressionné, lors d'une rencontre qui failli mal finir. Il possédait les même yeux que la jeune femme devant lui, mais leurs noms était différent.

Naruto soupira affichant un air déçu au visage.

-Quoi juste des courses? Moi qui pensé que se serait un rendez-vous galant que vous me proposiez.

Le masque de la brune explosa en mille morceaux à cette annonce, laissant son visage s'empourprer dangereusement. Elle tenta de se calmer, mais rien n'y fit, il la perturbée trop et en voyant le sourire du jeune homme, elle savait déjà qu'il était conscient d'avoir déjà gagner. Vu qu'elle avait déjà perdu, pensa-t-elle, autant essayer de le surprendre en affichant un sourire timide pour le regarder dans les yeux sans cacher son désir pour le jeune homme, car oui elle avait un désir profond pour lui, même si elle ne pouvait s'expliquer pourquoi, elle voulait le connaitre mieux et pouvoir toucher se visage si souriant et plein de vie.

-Serait-ce une invitation Monsieur Naruto?

Naruto écarquilla les yeux de surprise avant d'afficher un sourire carnassier.

-Et si c'était le cas?

Hinata eu de la change, ayant déjà atteint le niveau maximum pour ses rougeurs sinon il aurait pu se rendre compte de l'effet qu'avait sur elle les parole du blond. Elle réfléchit à une réponse, ne sachant pas du tout si elle devait simplement sauté de joie et lui dire qu'elle voulait elle aussi un rendez-vous avec lui, où si elle devait jouez la carte de la sécurité et de prendre les paroles du blond à la légère. Elle le vit se lever en s'adressant au patron.

-Chef, tu met ma commande et celle de la demoiselle sur ma note s'il te plait?

-Pas de problème Naruto, mais tu t'en va déjà?

-Ouep le boulot n'attend pas malheureusement ahah.

Le vieil homme souris à Naruto, tandis que celui-ci se tourna vers la jeune femme avec un sourire charmeur.

-Je dois allez travaillé, je m'excuse de devoir interrompre un si bon moment, mais le boulot n'attend pas.

Hinata était déçu, mais comprenais parfaitement qu'il fasse passer son travail avant elle qui n'était qu'une inconnu parmi d'autre qui était tombait sous son charme, comme surement bon nombre de jeune femme avant elle. Elle recomposa son masque sentimental pour répondre avec un sourire polie.

-Je comprend parfaitement, je vous souhaite donc une bonne soirée Monsieur Uzumaki.

Elle inclina légèrement la tête pour le saluer, ne pouvant voir le visage du blond se fermer, ses yeux étant glaciale fixant un point au loin avant de retourner son attention sur la jeune femme qui relever la tête, pour voir le visage du blond avec un sourire malicieux et ses yeux pétillant de joie tandis que son visage approcha de celui d'Hinata qui perdu encore une fois son masque volant de nouveau en miette, tandis qu'elle fermait les yeux, avant de sentir le souffle chaud du blond sur la peau de son cou, rendant cette endroit particulièrement chaud. Elle entendit alors le chuchotement du blond tout prêt de son oreille.

-Rendez-vous demain matin 8h dans le parc du quartier si vous voulais un rendez-vous, sinon rendez-vous au même endroit à 13h, vous me verrez devant les statue des Bijuu.

Il se releva lui affichant son sourire le plus charmeur, faisant exploser les rougeurs de la jeune femme et la rendant incapable de se cacher derrière son masque. Une seule pensée lui vint à l'esprit, c'était que le blond était dangereux pour elle, elle venait de la rencontré et la voila déjà au crocher de ce dernier après moins d'une heure de conversation. Elle avait entendu parler dans les discussions des gens autour d'elle ou l'avait lue dans les livres, mais jamais elle n'aurait pensé avoir pour quelqu'un se "coup de foudre". Pourtant elle devait se rendre à l'évidence qu'elle désirait le blond comme jamais elle n'avait désiré quelque chose de sa vie, sauf peut-être le jour où elle avait pris son appartement pour s'éloigner de sa famille étouffante. Elle le regarda partir complètement perdu et rouge, tandis que le patron affichait un petit sourire avant de dire à l'intention de la jeune femme.

-Vous feriez de manger vos ramens avant qu'ils ne soient froid mademoiselle.

Hinata revint de suite sur terre après avoir entendu la voix du patron de l'Ichiraku et lui sourit en annonçant que ses ramens étaient très bon tout en continuant de manger son bol, tentant de sortir le blond de ses pensées.

Le lendemain matin le ciel été clair et sans nuage comme le cœur de la jeune femme qui faisait des étirement dans le parc, elle avait pour habitude de courir tout les matins pour se maintenir en forme et hier elle n'en avait pas eu l'occasion avec le déménagement. Elle mourrait d'envie de courir dans se parc depuis qu'elle l'avait aperçu et se matin son envie d'oublier le visage du blond qui l'avait hanté toute la nuit lui fit prendre la décision d'aller si vider l'esprit avec une bonne séance de sport. Elle c'était muni d'un short arrivant au dessus des genoux, qui n'entravait pas ses mouvements, ainsi un débardeur laissant seulement ses bras découvert. Elle se mit à genoux le temps de faire ses lacés de ses chaussures, puis elle s'élança doucement contrôlant sa respiration dans le but de tenir durant une heure sans faire de pause.

Elle admirait le paysage en courant, trouvant magnifique ses différente fontaine, ces allées d'arbres et la pelouse entretenue. Les différent ensemble de fleur qui était mis à droite et à gauche, la laissant profité avec bonne humeur du temps et des parfums. Son calme fut brisée en arrivant à la moitié du parc, deux voix s'exclamait si fort qu'elle les mis cinq bonne minutes avant d'arriver à l'endroit d'où venait les voix. Son cœur manqua un battement, tandis que sa respiration parfaitement contrôlait s'accéléra soudain en proportion des battement de son cœur.

En effet la source du bruit qui avait déranger la jeune femme n'était autre que le blond de la veille avec un autre jeune homme qui portait une coupe au bol affreuse, ainsi que des sourcil qui force l'admiration quand on voyait la taille de ses derniers. Les deux hommes s'affronter verbalement sur les termes de leur pari. Quand il aperçurent la jeune femme qui arrivait vers eux, ils sourirent tout deux en se dirigeant vers elle. Le gros sourcil fut le premier à l'abordait en demandant.

-Mademoiselle! Excuser moi de vous déranger, pourriez vous nous servir d'arbitre?

Hinata s'arrêta de courir en arrivant sur eux, ne comprenant pas la demande du jeune homme, quand Naruto viens éclaircir le sujet en embrouillant l'esprit de la brune avec son sourire charmeur et la vu du torse nue du blond.

-Salut Mademoiselle Hinata, se que vous demande mon ami, c'est de compter le nombre de fois que nous dépasserons de maintenant jusqu'à se que vous vous arrêtiez de courir.

Hinata regarda les deux homme en haussant le sourcil pour demander incertaine.

-Euh...vous voulez dire...le premier qui me dépasse?

Naruto et Gros sourcil rirent devant la question avant que le second ne prenne la parole.

-Mais non Mademoiselle, se serait bien trop rapide sinon ahah.

Le visage d'Hinata se durcit à la remarque de l'homme, se demandant si le blond pensait lui aussi la même chose, mais quand son regard rencontrant celui bleu océan de celui-ci, elle n'y vit que de l'amusement face à sa réaction.

-Se que veut dire Lee, c'est que nous n'avons pas la même méthode de course, donc nous voudrions que vous comptiez pour nous le nombre de fois que l'on vous dépasse, si vous comptez pour nous, je vous jure de vous le revaloir après ma victoire sur mon ami.

Hinata rougit de gêne, avant de hocher timidement de la tête. Tandis que Lee se moquer de Naruto disant qu'il était un grand rêveur. Ce dernier ne répondit pas disant que les actions parle plus que les mots, ainsi il se prévint Hinata qu'elle pouvait continuer sa course, qu'il n'allait pas tarder à partir ensuite. La brune s'exécuta, légèrement mécontente de voir que par définir le blond la jugeait aussi comme physiquement faible, mais elle courait depuis à peine une minute qu'elle entendit un craquement derrière elle et en se retournant elle vit les deux hommes se lancé dans un sprint à une vitesse impressionnante, la rattrapant en cinq seconde, avant d'accélérer de nouveau laissant derrière eux la jeune femme abasourdie. Ils n'allaient même pas finir une fois le tour du parc avant de s'écrouler à se rythme. Elle soupira en se disant qu'elle les retrouverait plus loin entrain de vomir ou de tenter de reprendre leur souffle. Son illusion sur le blond se brisa légèrement, mais après tout personne n'était parfait et elle nota qu'elle avait appris une nouvelle chose sur ce derniers. Un bruit de course attira son attention et elle se tourna pour voir la source de se bruit. Elle resta estomaquait devant le spectacle des deux jeunes hommes qui courait vers elle à une vitesse folle. Il avait parcouru l'ensemble du parc en seulement une dizaine de minute alors qu'elle avait mis quinze minute pour en faire la moitié en courant à un rythme rapide et régulier. La vue de la jeune femme motiva les deux hommes et soudain les deux accélérèrent encore, montrant qu'il n'était pas encore à leur vitesse maximal quand ils la dépassèrent, les mouvements du vent causait par leur course firent s'envoler sa longue chevelures brune, ainsi que les doutes sur les capacités du blond et de son ami.

Hinata attendait le dernier tour du blond et de son ami qui l'avait dépasser sept fois avant que son heure de course ne se finisse, l'ayant épuisé aussi bien mentalement que physiquement. Voir les deux hommes la dépasser rapidement à une vitesse folle et continuait ainsi sans arrêt l'avait abasourdi, se demandant se que faisait dans la vie les deux jeunes hommes et si il n'était pas des sportif de haut niveaux en faite. Un cri la sortit de ses pensées et elle vue les deux hommes courir vers elle dans un dernier sprint.

-OOOOOOOOOOOOOOH!

Le cri des deux jeunes hommes s'intensifièrent au fur et à mesure qu'ils s'approchait de l'endroit où se tenait la jeune femme. Naruto prit soudain la tête avec un sourire confiant, puis Lee accéléra à son tour, dépassant de nouveau son adversaire. Ne laissant rien le blond accéléra et une fois au niveau du brun, il lui envoya un coup de poing sur le visage à la surprise de la brune qui fut choquée par l'attitude du blond, et encore plus par le rire du brun qui avait esquivait le coup, attaquant à son tour. Juste avant de franchir l'entrée de la zone de sortie il s'arrêtèrent pour s'affronter à coup de poing et coup de pied, criant ensemble.

-Mort subite!

Les enchainement rapide et puissant s'enchainèrent, montrant une parfaite maitrise des art martiaux, les deux hommes, esquivant et parant chacun des coups donné par l'autre, ne pouvant pas relâcher leur attention une seule seconde, sous risque de prendre un coup. Le brun amorça un coup puissant et Naruto afficha un sourire joyeux en s'avançant sur le poing de son ami, esquivant au dernier moment en se décalant sur le coté et donna un coup de boule dans le ventre de Lee surpris par la puissance de son mouvement. Hinata vis que le blond avait bouger tous son corps pour mettre toute sa force dans se coup qui avait du faire mal à l'impact. Pourtant Lee éclata de rire avec le blond qui se relevait.

-Mince tu à gagner Naruto, mais la prochaine fois je t'aurait les score sont de 596 victoire, 598 défaite et 1806 match nul pour moi.

-L'écart se creuse, tu perd la main à force de courir après les filles ahah.

Lee brandit un poing devant lui en déclarant, des flammes dans les yeux.

-Personne ne peu arrêter les flammes de la jeunesse! Cette année j'aurait une petite amie fois du Fauve de Jade de Konoha!

Naruto applaudi son ami en apercevant Hinata qui les attendait, un sourire malicieux apparu alors sur le visage du blond qui mis un main sur l'épaule de son ami pour l'encourager.

-Je te souhaite bonne chance Lee, moi je quitte mon célibat se soir avec elle.

Naruto pointa son pouce vers Hinata qui piqua un fard devant la déclaration du blond, tandis que Lee s'écroula à genoux devant son ami en criant.

-NOOOOOON! Naruto faux-frère! Je pensait que tu n'aimais que Sakura comme moi!

Hinata tilta au nom qu'avait utiliser le jeune homme, assombrissant son visage, tandis que Naruto paniqua légèrement en disant simplement.

-Sakura est une autre histoire, elle...

Lee fondit en larme rendant son visage encore plus laid qu'il ne l'était avec sa coupe et ses sourcils et il partit en courant insultant Naruto de tout les noms. Il soupira et quand il vit la brune franchir la sortit en courant, il jura légèrement, se disant que maintenant son rendez-vous de la journée était fichu. Il se gratta la tête et prit la direction de la sortit à son tour.

Naruto roulait à pleine vitesse sur sa moto noir et orange. Il aimait particulièrement la sensation de vitesse que lui donnait l'engin ainsi que cette montait d'adrénaline qui le faisait se sentir vivant. Il laissa sa rage partir dans sa conduite, accélérant en sortit de virage, dépassant les voitures à une vitesse folle. Il arriva devant le garage de son immeuble et dérapa de manière contrôlait, faisant crisser les pneus de sa moto qu'il allait bientôt devoir changer à cause de sa conduite. L'argent n'était pas un problème pour lui donc il n'y faisait pas attention, mais la vue de son meilleur amie en voiture de fonction lui rappela que sa conduite n'était pas apprécié des force de l'ordre. La voiture s'arrêta devant lui et la fenêtre ce baissa sur un brun ténébreux avec deux yeux noir qui fixait son meilleur ami avec colère.

-Naruto, pourras-tu un jour devenir adulte?

-Sasuke pourras-tu un jour arrêtez de me les briser?

Les deux jeune hommes se lancèrent des éclair par les yeux, montrant l'affrontement éternel d'un tigre et d'un dragon. Il furent interrompu par une jeune femme qui salua le blond avec un grand sourire.

-Salut Naruto, la forme?

Le blond afficha un sourire à la jeune femme ayant oublier de la saluer.

-Salut Tenten, désolé l'aura sombre de ton coéquipier me cachait la vu de sa superbe coéquipière. Tu veux montait boire un verre en tête à tête? On aura qu'à laisser Médor montait la garde sur le voiture un montrant les crocs à tous se qui bouge.

La jeune femme rigola, sous le regard attentif du blond. Il l'avait toujours connu avec son éternel coupe de deux chignon de chaque coté de sa tête, ainsi que ses yeux noisette. Naruto était toujours étonné de savoir que la jeune femme vivait heureuse en mélangeant sa vie de flic intègre avec celle de son mari qui était un homme plutôt connu dans le milieu mafieux. Dieu seule savait toute les épreuve qu'elle avait du subir et devait encore affronter, mais elle avait toujours la bonne humeur et la joie de vivre. Naruto eu un sourire tendre pour son amie, se qui n,'échappa au brun qui lui répondit.

-Naruto fait juste attention, je ne tiens sérieusement pas à être celui ramassera ton corps après un accident durant mon service. Pense un peu à Sakura, cela...

Naruto se retourna en coupant la parole au brun sentant sa colère remonter de nouveau en lui.

-C'est bon je serait sage maintenant dégage, j'ai autre chose de prévu que de m'occuper de ton cas Uchiwa.

Joignant la parole à l'action, Naruto se dirigea chez lui, il utilisa les escalier pour se défouler physiquement, avant d'arriver trop vite devant la porte de son appartement. Il sortit ses clefs et ouvrit la porte en lançant son casque de moto dans le canapé en fermant la porte du pied. Il posa les clefs sur son évier et regarda l'heure en soupirant.

7h50

Il se dirigea vers la douche en mettant l'eau froid pour se rafraichir les idées et se calmer. Son rendez vous avec Hinata était mort, son meilleur ami venait encore se vantait de sa victoire sur lui pour le cœur de la jeune femme après qui il avait toujours couru durant des années. Mais elle ne l'avait jamais vu comme autre chose qu'un frère la comprenant mieux que personne et maintenant elle était heureuse dans les bras de son meilleur ami. Il serra les dents en se rappelant de se dernier, la caresse de l'eau froide sur sa peau lui suffisait pas, il ferait mieux de retourner au parc pour attendre 13h que la jeune femme vienne peut-être le voir pour ses courses. C'est dommage car Hinata lui plaisait physiquement et ses réactions l'intéressait, en plus c'était la première jeune femme qu'il connaissait depuis Sakura, qui l'avait réellement attiré physiquement et qui ne faisait pas non plus partit du monde policier ou mafieux. Il soupira et coupa l'eau de la douche pour sortir se sécher avec la serviette et enfiler une chemise noir avec un jean orange. Il partit prendre son casque et attrapa ses clef et sa console portable au passage, se disant qu'il pourrait continuer sa partit en attendant l'arriver présumé de la brune.

Naruto regarda l'heure en descendant de sa moto et soupira, il avait encore roulait rapidement et il était arrivait trop vite au parc, il n'était que huit heures quinze et il se demanda si la batterie de sa console tiendrais le coup jusqu'à treize heure. Il sortit la console en l'allumant, voyant la batterie pleine. Au moins elle durerai plusieurs heures c'était déjà ça de pris.

Arrivant vers la place de la statue des Bijuu, Naruto fut interrompu dans sa partie par une voix en colère qui l'aborda faisant montait la colère du blond à peine calmer.

-Naruto, bordel je t'ai dit quoi tout à l'heure?

Naruto plongea dans celui de son ami en uniforme. Sans même y avoir pensé il était de nouveau passé, par la zone de patrouille du brun et soupira.

-Désolé je faisait pas attention et j'ai...

Il ne fini pas sa phrase, la surprise s'affichant sur son visage, en voyant Hinata attendre au pied de la statue. Ayant son nez collé à sa console, il ne s'en était pas aperçu et était partit s'installait sur un banc, ignorant la jeune femme qui l'avait vu et n'avait pas osé l'appeler après sa fuite de tout à l'heure. Naruto la vit baisser les yeux en croisant son regard et se tourner pour partir rouge de honte ou de colère, le blond n'en savait rien.

-Sasuke, je m'excuse la faut que j'y aille, promis je passe demain au poste si tu veux me sermonner, mais la faut que j'y aille.

Sans attendre la réponse de son ami, Naruto couru sur les traces de la brune pour l'arrêter en lui saisissant le poignet, oubliant même sa politesse en disant à la jeune femme.

-Je m'excuse Hinata, je suis en retard, je ne pensais pas que tu viendrais après...après ce qu'a dit Lee tout à l'heure.

Hinata rougit devant la familiarité du blond qui la vouvoyait encore tout à l'heure, mais ne dit rien, appréciant se sentiment de c'être légèrement rapprochée de lui. Mais si il ne contait pas sur le fait qu'elle vienne, pour qui était il venu?

-Si vous n'êtes pas venu pour moi, alors je vais vous laissez avec votre rendez-vous Monsieur Uzumaki.

Naruto tilta devant le ton détaché de la jeune femme et plongea son regard droit dans les yeux de la jeune femme, comme un prédateur fixant sa proie, qui se mit à rougir n'arrivant pas a masquer ses sentiments, ayant même envie de pleurer de frustration devant ses derniers.

-Je suis venu pour toi...vous..merde désolé, enfin voilà j'allai juste attendre que tu arrive à 13h avec ça...

Il montra sa console encore allumer montrant un "Game Over", que le blond remarqua en criant de désespoir à cette vision.

-Non! Ma partie!

Hinata le regarda avec une léger sourire en le voyant agir comme un gamin devant sa console, sans pour autant lui lâcher le poigner. Un détail chiffonner légèrement la jeune femme.

-Vous pensiez que je ne viendrez pas et pourtant, vous me dite que vous alliez attendre jusqu'à 13h, alors que rien ne vous disiez que je viendrais au second non plus.

Naruto la regarda en souriant de toute ses dents.

-Je suis un optimiste, il y avait une chance que vous veniez donc je suis venue, je n'ai qu'une parole et quand je m'engage je ne reviens jamais dessus, c'est ma voix de vie.

Elle le regarda droit dans les yeux voulant savoir si il lui mentait, mais ne vit rien que de la joie sincère chez le blond. Elle se détendit, était heureuse qu'il soit quand même venu la voir, malgré qu'il aimait une autre femme. Le regard du blond dévisagea la jeune femme et perdit son sourire en serrant légèrement plus fort l'avant bras de la jeune femme.

-Je suis vraiment désolé, j'aurais du m'expliquer avec vous et vous courir après tout à l'heure, mais le fait est que je suis toujours amoureux de la femme d'on parlait Lee. Cependant c'est et sa restera un amour à sens unique tout ma vie, mais sa ne pardonne pas mon comportement envers vous en...

Hinata posa sa main sur la bouche du jeune homme en lui souriant tendrement. Elle comprenait le malaise du blond car elle était un peu dans la même situation, mais elle ne pouvait pas en parler comme lui et se contenta prit son courage à deux main en s'approchant du blond pour déposé un baiser sur ses doigts, lui donnant un baiser à travers sa main. Elle rougit de son geste et remarqua avec joie que le blond n'y avait pas été insensible.

-Ne vous excusez pas, je vous ais rencontré hier soir, il est normal que je ne sache pas tout de vous, de plus je comprend que vous ayez essayé d'oublier votre amour avec une femme sans caractère comme moi qui a passé son temps à rougir comme une gamine hier soir. Je...

Naruto poussa la main de la jeune femme doucement après avoir repris ses moyens et l'interrompit à son tour.

-Je ne trouve pas que vous soyez sans caractère et si j'ai essayez avec vous c'est simplement car vous m'attirez, mais je garde pour moi les raisons, je ne vous le direz que le jour où je tomberais totalement sous votre charme.

Hinata rougit devant la déclaration du blond, même si elle avait des doutes sur la sincérité de ses mots. Elle lui laissa donc le bénéfice du doute sentant la peau de son avant bras lui brûler sous le contact de la peau du blond. Il remarqua qu'il tenait toujours son avant bras et la lâcha en s'excusant avant de se rappeler d'un détail.

-Par contre je vous devais un faveur, mais comme vous êtes partie, j'ai pas eu le temps de vous demander qu'elle faveur vous désirez.

Hinata se rappela de cette promesse, mais ne savait pas quoi demandait. Elle avait certain désir, mais ne voulais pas qu'il les accomplisse par obligation, puis elle se rappela soudain du tutoiement naturel du blond. Il ne semblait pas vraiment aimer vouvoyer et elle se dit que cela lui ferait plaisir autant qu'à elle.

-Je voudrais que vous me tutoyez s'il vous plait.

Naruto la regarda légèrement surpris, hésitant quelque peu. Elle pouvait lui demander n'importe quoi, mais juste qu'il la tutoie?

-Tu est sur? Personnellement sa m'arrange, mais tu ne voudrais pas autre chose? Tu pourrais en profiter pour me demander un baiser, un bijoux ou...

Hinata lui sourit tendrement en lui disant simplement.

-Je n'ai pas besoin de bijoux, et je ne veux rien de forcer de votre part Naruto, je ferais de mon mieux pour vous faire succomber et obtenir seule ce que je désir. En plus je voie bien que vous préférez tutoyer, donc cette vous fera plaisir autant qu'a moi.

Naruto la regarda sincèrement impressionné. Elle ne faisait pas semblant comme la plupart des gens ne faisant de bonne action que pour montrer qu'il était bon et généreux. Elle avait naturellement pensé que le blond aimerait autant qu'elle, mais lui sa ne l'arrangeait pas vraiment. Un idée lui vint soudain et il afficha un grand sourire malicieux devant elle en lui prenant sa main dans la sienne.

-D'accord je te tutoie à partir de maintenant ET aujourd'hui tu est la reine de la journée, nous ferons tous se que tu veux et je t'emmènerai ou tu voudras que se soit tes courses ou un endroit que tu tiens absolument à voir avec moi.

Hinata piqua un fard secouant la tête négativement sentant la gêne et la panique montait en elle en ripostant d'une voix hésitante.

-Non...je...je ne peu pas accepter votre...

Naruto déposa un baiser sur la joue de la brune la faisant perdre le fil de ses pensés et bloquant sa gorge l'empêchant de produire le moindre son sous le choc provoquer par se geste osé. Il en profita pour ajouter.

-Comme paiement pour cette journée, je veux que tu me tienne la main toute la journée comme sa nous seront à égalité.

Elle le regarda toujours rouge, n'en croyant pas ses oreilles. Il venait de lui proposait de passait la journée entière ensemble contre le simple fait de lui tenir la main toute la journée alors qu'elle ne demandait pas mieux. Elle voulait refuser, mais soudain une petite voix lui souffla de laisser faire. Elle voulait faire succomber le blond et vu le beauté de celui-ci, il avait du avoir de nombreuse relation, donc elle devait se faire violence pour tenter de toucher son cœur et laissait sa gêne de côté. Elle serra un peu plus la main du blond et en affichant un sourire timide elle lui répondit.

-D'accord Na...Naruto.

Naruto afficha un sourire charmeur en prenant emmenant Hinata vers sa moto en discutant avec elle, se réjouissant d'avance pour son rendez vous avec la jeune femme sans voir que plus loin un homme à la longue chevelure ébène jetait une regard furieux au blond. Pendant se temps dans une voiture de fonction, le meilleur amie du blond envoyer un message qui annonçait une autre source d'ennui pour les deux jeune insouciant qui partait pour passé une bonne journée en oubliant se qui les entourés.

Bonjour, je fait mon retour doucement sur après une longue absence, j'espère que cette fic vous plaira. Je n'abandonne pas mes autres fics qui on eu une pause prolongé, mais je doit les relire en résistant à l'envie de les modifiés, donc je m'excuse d'avance au personne les aillant lue et attendant la suite, je tenterais d'apporter les premiers nouveaux chapitre cette été.

Ryuu