Les personnages ne sont toujours pas à moi !

Voilà une nouvelle histoire avec mes deux couples préférés, de toutes façons je n'écris que sur eux, et il n'y a aucun mais alors aucun rapport avec les livres ou les films !

J'espère qu'elle vous plaira !

Chapitre 1

Harry Potter marchait au hasard dans les rues de Londres. Il cherchait un endroit où dormir. Tête baissée, il pensait à sa vie qui devenait de plus en plus sombre.

Il n'avait plus rien à voir avec celui qui avait vaincu Voldemort cinq ans auparavant, il était maigre, semblait épuisé et était vêtu comme un clochard.

-Ce que je suis, pensa t-il avec amertume, un paumé !

Après la guerre il avait voulut oublier toutes ces années difficiles, il s'était mit à voyager, à faire la fête, un peu au début puis tous les soirs, les amants s'étaient multipliés sans jamais comblés ce manque qui l'habitait depuis si longtemps.

Il avait dépensé sans compter dans des soirées où l'alcool coulait à flot. Il avait commencé par quelques verres, juste de quoi être euphorique puis de plus en plus jusqu'à ce que cela devienne un besoin.

Au bout d'un moment l'ivresse ne suffisant plus il était passé à la drogue……..La chute !

Puis quelques mois plus tôt, en France, il avait eut un sursaut de lucidité en se réveillant pour la millième fois auprès d'un inconnu.

Il s'était levé en tanguant pour aller dans la salle de bain, quand il s'était regarder dans le miroir il s'était mit à vomir……….Dégoût de lui-même.

Il s'était rendu dans un centre de désintoxication, la cure avait été longue et difficile, il avait rechuté deux fois mais il avait persévéré, y passant le reste de son argent……….Mais maintenant il était guéri.

Il était sortit du centre il y avait cinq semaines de cela et était de retour à Londres depuis une vingtaine de jours.

Il n'osait pas aller voir Ron ou Hermione, ses anciens amis, il les avait laissé tombé, ne leur donnant plus de nouvelle, il se refusait à aller quémander leur aide.

Il devait remonter la pente, seul et ensuite il irait les voir, dans l'état actuel où il se trouvait, il avait trop honte et se sentait trop mal dans sa peau.

Le problème était comment faire pour s'en sortir ? Il n'avait absolument plus rien. Côté forme physique il n'était pas vraiment au top, c'était plutôt l'inverse. Mentalement……….Même pas la peine d'en parler, il était en dessous de zéro.

Il avait beau tourner le problème dans tous les sens, il ne voyait pas de solution.

Il fut sortit de ses pensées par une main qui saisit son bras, l'arrêtant net.

Harry leva les yeux vers l'homme qui l'avait stoppé. Il était de forte corpulence, l'air mauvais.

-Vide tes poches, dit-il, agressif.

Sur le coup Harry eu envie de rire.

-Peut-on vider le vide ? Se dit-il.

Mais il vit la lame qui brillait dans les mains de son agresseur et comprit qu'il n'hésiterait pas à le frapper avec.

Harry se dit que discuter ne servirait à rien, il expédia de toutes ses forces son genou dans la partie la plus sensible de l'homme, qui se plia en deux en hurlant.

Le brun en profita et partit en courant, il entendit d'autres personnes qui arrivaient.

-Attrapez cet enfoiré ! Entendit-il hurler celui qu'il espérait avoir castré.

-Merde, se dit Harry, il n'était pas seul…………..Ca sent mauvais pour moi !

Il courut aussi vite que possible, tournant et virant dans les rues désertes.

Essoufflé, il s'arrêta et s'accrocha à une grille pour récupérer. Il ne savait pas depuis combien de temps il courait et il était épuisé. Il essaya de respirer calmement, une main sur ses côtes.

Un bruit de course qui se rapprochait lui fit lever les yeux, affolé.

Il regarda autour de lui. Derrière la grille il vit une pelouse qui s'étendait jusqu'à la terrasse d'une maison dont l'une des portes fenêtres était ouverte……..Un abri.

Ne pensant à rien d'autre qu'à sauver sa vie, il escalada la grille et sauta dans l'herbe, il traversa en vitesse et entra dans la pièce sombre en tirant la porte vitrée derrière lui, il regarda et vit passer ses poursuivants.

Il poussa un long soupir de soulagement.

-Sauvé !

La lumière s'alluma brusquement.

-Qui êtes vous ? Demanda sèchement une voix.

Harry se retourna lentement, prêt à expliquer sa présence.

-Potter ?

Il fixa le jeune homme blond qui se tenait de l'autre côté de la pièce, près de la porte et qui le regardait, ses yeux gris écarquillés par la surprise.

-Malfoy ?...Harry du s'appuyer dos contre le mur en fermant les yeux, ses jambes flageolaient…………La fatigue, la peur, la honte lui tombaient dessus.

Que ce soit lui, Draco Malfoy, qu'il croise dans l'état où il se trouvait était pire que tout. Il n'allait sûrement pas se priver de le rabaisser encore plus.

Euh………suite, pas suite ? Reviews ? A demain !