Spéciale dédicace à Romantic Nerd :) Merci !
" Les naufragés"
Titre : Les naufragés
Auteur: Julia R.
Personnages: Principalement William Murdoch, Julia Ogden.
Genre : Drama, romance
Catégorie : M
Résumé: Au lendemain de Noël, Monsieur et Madame Murdoch commencent leur voyage pour les îles Galapagos. Ils espèrent profiter de se voyage pour partir à l'aventure, pour explorer. Mais tout ne se passe pas vraiment comme prévu. Suite du film de Noël, se place dans la saison 10.
Disclaimers : Murdoch Mysteries ne m'appartient pas et je ne gagne aucune somme d'argent pour cette histoire. Tout revient à la série et aux créateurs de Murdoch Mysteries.
La jeune femme se réveillait doucement. Son corps semblait encore flotter dans du coton, elle devait reprendre pieds dans la réalité, et lorsqu'elle le fit, un immense sourire se dessina sur ses lèvres. Elle poussa un soupir de contentement, s'étirant dans son lit doux et moelleux, sentant les draps caresser sa peau nue. Aujourd'hui était le jour de Noël , aujourd'hui elle allait quitter Toronto pour la Californie, pour ce voyage exceptionnel que son époux lui avait offert; l'expédition aux îles Galapagos . Et elle était heureuse, tout simplement. Elle ouvrit alors les yeux pour voir son époux dormir tranquillement à côté d'elle. La nuit avait été mouvementé, au poste de police, au banquet, et bien après, lorsqu'ils étaient rentrés à l'hôtel, épuisés. Pourtant, William lui avait retiré sa cape, sa robe, son corset et ses dessous. Il avait détaché ses cheveux mais il lui avait demandé de garder sa tiare. Elle avait trouvé l'idée étrange, mais lorsqu'ils ne faisaient plus qu'un, lorsqu'il lui faisait l'amour dans ce lit, son corps épousant le sien, lorsqu'il lui murmura au creux de l'oreille qu'elle était sa reine, elle avait compris. Julia avait sourit, elle avait resserré ses bras autour du cou du jeune homme et elle avait poussé un autre gémissement de plaisir. A présent, il dormait paisiblement, se remettant de tous ces jours et ces nuits d'enquête, et de la veille. Doucement la jeune femme bougea un peu pour frôler son corps avec le sien, pour caresser du bout des doigts son torse et pour prendre la parole tendrement, ses lèvres contre son oreille.
-Réveille-toi chéri, murmura-t-elle en souriant, nous allons être en retard, le train ne nous attendra pas.
-Mmhh.
-William, répéta Julia avant de l'embrasser.
Cela provoqua une réaction immédiate chez le jeune homme qui enroula sa langue à la sienne. Il glissa sa main dans le dos de son épouse et il les fit basculer tous les deux sur le lit pour se retrouver au-dessus d'elle.
-Bonjour, grommela-t-il d'une voix grave en plongeant enfin son regard dans le sien.
-Bonjour Inspecteur, répondit-elle en caressant sa joue, aujourd'hui nous partons pour les îles Galapagos, dit-elle avec entrain.
Il ne put que rire timidement et acquiescer. Puis, il l'embrassa une fois encore avant de s'éloigner d'elle enfin.
-Nous devons encore faire nos bagages et...
Mais Julia ne termina pas sa phrase en voyant son époux complètement nu quitter leur lit pour se diriger vers l'armoire où se trouvaient leurs sacs. Il les sortit et avec un timide sourire, il en mit un sur le lit aux pieds de Julia qui s'était assise. Elle croisa son regard une seconde à peine avant qu'il n'ouvre la valise et qu'elle ne voit ses vêtements parfaitement bien rangés et pliés. Tout était prêt.
-Il ne manque plus que toi Ma Lady, murmura William en souriant toujours.
-Et que nous nous habillons, dit-elle en riant, je ne souhaite pas que tu tombes malade en sortant nu dehors, surtout que la neige semble avoir tout recouvert finalement, dit-elle en lançant un regard vers la fenêtre sur laquelle une petite couche de poudre blanche reposait depuis la veille.
Il l'entendit rire doucement et elle le regarda à nouveau, puis sans un mot, il contourna le lit pour lui prendre la main et la faire se lever. Elle se lova aussitôt dans ses bras sans quitter son regard.
-Joyeux Noël Madame Murdoch, dit-il en plaçant ses mains dans le creux de reins de Julia pour sentir son corps contre le sien.
-Joyeux Noël Monsieur Murdoch, répondit-elle doucement, mais tu auras ton cadeau plus tard. Nous allons vraiment être en retard.
-TU es mon cadeau, répondit-il avant de l'embrasser.
La jeune femme ne répondit pas, savourant simplement l'étreinte et la sensation qui naissait en elle; ce désir et cet amour qu'elle ne pouvait refréner pour cet homme, ceux qu'il ressentait pour elle aussi et qu'elle pouvait sentir contre sa cuisse.
Après un dernier regard, ils se séparèrent et ils se préparèrent pour le départ. Ils eurent le temps de manger encore quelque chose avant que le fiacre n'arrive et qu'ils n'y montèrent après avoir fixé leur bagages à l'arrière.
-Tu n'es plus obligée de porter cette bague tu sais, lança William lorsqu'il la vit regarder la bague "indice" qu'il lui avait offert quelques jours plus tôt.
-Je sais, mais elle me plaît bien, répondit Julia en haussant les épaules.
Ils échangèrent un regard, tous les deux serrés l'un contre l'autre à l'arrière de ce fiacre qui les menait à la gare centrale. Ils montèrent dans le train et il était plus qu'évident que l'excitation du voyage monta d'un cran lorsque la machine s'ébranla. L'espace d'une seconde, Julia se souvint du jour où elle avait prit un train identique, vers les USA, lorsqu'elle avait fuit Toronto et William. Alors inconsciemment, elle referma ses doigts sur ceux de son époux. Il était là, avec elle, ils partaient ensembles, elle ne fuyait rien pour une fois, elle partait à l'aventure, comme elle l'avait rêvé tant de fois étant enfant, comme elle l'avait déjà expérimenté autrefois lorsqu'elle était partie en Europe. Mais aujourd'hui, elle ne faisait plus ce voyage seule, aujourd'hui elle pouvait tout partager avec le jeune homme qui se trouvait à ses côtés, William, son époux, l'homme de sa vie. SON cadeau.
à suivre...
