Titre: Instinct, doute, changement...

Genre: Humour du moins je vais essayer. Romance... ben oui à ma façon...

Pairing: YAOI Couple Surprise...Mais ça finit peut-être par un Sasunaru et un couple surprise... Niark...Niark

Rating: K+ ... à voir en cours de route...

Spoil: Je crois pas... vu que je ne vais pas trop suivre l'histoire...

Disclamer: J'ai le droit de les tuer, de les torturer, de les faire souffrir... Mais à mon désespoir, ils ne sont pas à moi...

Caractères des personnages: Modifier... Mais complétement modifier...

Résumé: Naruto et Sakura rentrent d'une longue mission durant laquelle un accident un peu particulier est survenu, Tsunade décide donc que Naruto et Sakura devront désormais vivre ensemble. Cette cohabitation va révéler les pires défauts de nos héros... Des défauts et sentiments poussés à l'extrême...


Sanzo: Je l'ai écrite, j'ai pas pu attendre...

Naru: Et c'est quoi ce coup-ci?!

Sanzo: Ben... J'ai essayé de faire de l'humour...

Sasu: Et ça donne quoi?!

Sanzo: J'ai découvert que l'humour c'est pas pour moi...

Sakura: (agrippé à la jambe de Sanzo) Ne fais pas çaaaaaa...


Chapitre 1: Défaut, la possession...

La forme la plus extrême de la possession : la destruction

Retour en arrière:

" Putain Naruto, comment un truc comme ça a pu se produire !"

" J'en sais rien Sakura-chan..."

" Naruto, tu as intêret de me sortir de cette merde... Ou tu es un homme mort..."

Fin du retour en arriére...

Village de Konoha: Retour de la mission de Naruto et Sakura.

Tsunade observait son élève, tout en essayant de retenir le fou rire qui montait.Quant à Sakura, elle regardait son coéquipier avec la furieuse envie de le tuer. Naruto expliquait à la Gondaime comment les évènements leur avaient échappé. La mission avait failli rater par la faute de Sakura, et pour pouvoir la protéger le blond avait dû agir à l'instinct.

Shizune sortit de la salle sous les regards de colère des deux ninjas après avoir littéralement explosé de rire. Naruto, quand à lui, ne trouvait pas la situation comique, Sakura ne lui pardonnerant jamais son erreur. La kunoichi se trouvait de plus en plus mal à l'aise, il faut dire que son corps entamait une transformation radicale qui allait s'étendre sur plusieurs mois. Tsunade, repris son sérieux et s'adressa au deux shinobi.

Tsunade:" Bien, Sakura, je vais voir ce que je peux faire, je ne te promets rien. Mais si comme Naruto l'a dit, cela s'est passé de cette manière, ce sera irréversible, et tu devras aller jusqu'au bout."

L'Hokage se tourna vers le renard et avec un sourire très, mais très sadique.

Tsunade:" Sakura va s'installer chez toi, tu vas l'aider et la soutenir de ton mieux. Toutes mes félicitations Naruto, tu viens de battre ton record de bêtises. Mettre ta partenaire dans cette situation..."

Naruto allait protester, mais le regard de Tsunade l'en dissuada. Il n'était pas particuliérement intimidé par la Gondaime et elle le savait. Mais aujourd'hui, il voulait du repos et ne pas se prendre la tête... Les deux jeunes gens sortirent du bureau.

La Gondaime, elle avait un sourire satisfait. Un peu d'action à Konoha ne ferait pas de mal. Comment allait réagir le dernier des Uchiwa en sachant que Sakura emmènageait chez Naruto et en plus dans ses conditions ?

A peine sorti du bâtiment, Sakura essaya d'étrangler Naruto. Kakashi, qui comme par hasard passait par là, sortit son ancien élève des griffes de la furie. Il se tourna vers cette dernière, la surprise lui fit lâcher le jeune garçon. Pendant ce temps, ils ne remarquèrent pas les gens qui chuchotaient lorsqu'ils passaient à côté d'eux. Des jeunes filles se mettaient également à pouffer et à se murmurer des mots à l'oreille.

Kakashi:" Sa... Sakura... Qu'est-ce qu'il s'est passé..."

Naru:" C'est de ma faute Kakashi-sensei, et je comprend la colère de Sakura-chan."

Naruto disait cela d'un ton calme et posé que Kakashi ne lui connaissait pas. Depuis un certain temps le renard avait beaucoup changé, en fait son caractère avait commencé à se modifier à son retour. Depuis ce jour, Tsunade confiaient certaines missions au blond qu'il faisait en solitaire. Dès qu'il revenait de ses missions spéciales le blond était plus calme moins tendu. Perdu dans ses pensés le ninja-copieur fut ramené à la réalité par Sakura.

Sakura:" Tu n'es pas le seul fautif Naruto. Si je n'avais pas insisté, on en serait pas là... Enfin allons chercher mes affaires et on va chez toi. Je réfléchirais mieux à tête reposé."

# Je te le fais pas dire, si tu n'avais pas insisté pour faire la mission avec moi, on ne serait pas dans cette merde. Et j'aurais pu me divertir au cours de la mission...#

Naru:" Kakashi sensei, Tsunade-Sama vous dira tout... Kakashi, Sasuke est à Konoha?"

Kakashi:" Non, en mission pour quelques jours."

Kakashi resta planté devant le bâtiment pendant cinq bonnes minutes, depuis quand Naruto faisait preuve de respect envers ses aînés... Il venait de comprendre aussi pourquoi Sakura et Naruto n'étaient pas rentrés à la date prévue. Une pensée lugubre, sombre et effrayante fit son chemin jusqu'à lui... Il fut parcouru d'un très désagréable frisson. Comme si un sombre présage déposait son voile sur Konoha...

Sakura passa chez ses parents pour récupérer des affaires, leur expliqua la situation et leur dit de ne pas s'inquiéter.

Naruto attendait devant la porte, il humait l'air de Konoha. Le blond avait accepté sa cohabitation avec son démon et finalement celui-ci ne le dérangeait pas plus que ça. Des passants le regardaient faire, ils lui jetèrent des regards haineux, le blond eut un rictus et posa sur eux un regard orange ou l'on pouvait y lire une sentence de mort au moindre faux-pas. Qu'il était agréable de détenir autant de puissance... Naruto pouvait sentir la peur se dégager de leur corps. Sakura, qui était sorti de la maison, observait le blond. Quand il était dans cet état son ami lui faisait peur. Le garçon se tourna lentement vers elle.

Naru:" Sakura... Je sens ta peur..."

Le kitsune lui avait dit cela avec un merveilleux sourire, la kunoichi baissa la tête et se raprocha de son coèquipier.

Sakura:" Désolé... On y va?"

Ils partirent en direction de l'appartement. La jeune fille ne se sentait pas trés rassurrer, les seuls moment ou Naruto arrivait à se contôler, c'est quand il était en contacte de Sasuke.

L'appartement du renard sentait le renfermer: personne n'y avait mis les pieds depuis son départ, la poussière s'était accumuler, du travail en perspective...

Sakura:" Naru, je dépose mes affaires où?"

Naru:" Dans ma chambre. De toute façon je n'en ai qu'une, donc on va la partager."

Sakura:" QUOI... Tu veux qu'on dorme ensemble?!

Naru:" Ne t'inquiète pas. Une erreur me suffit amplement, de plus tu n'es pas mon style... "

Naruto leva les yeux au ciel, la cohabitation allait être difficile. Sakura était une personne extrêmement lunatique, mais il se promit d'être patient... La patience... Ce n'était pas sa principale qualité, depuis qu'il était revenu de son entraînement avec Jiraya, il s'ennuyait au village... Rien ne l'intèressait, il lui manquait quelque chose. Son instinc animal prenait de temps en temps le dessus... Et quand il ne pouvait plus le contrôler, Tsunade l'envoyait en mission particuliére. Enfin, tand que Sakura ne dépasserait pas les limites, il ne la tuerait pas.

Une semaine après cet événement, Shikamaru, Neji et Sasuke rentraient de leur mission. Lee leur apprit que Naruto et Sakura étaient rentrés depuis quelques jours. Ils firent leurs rapport, quand Sasuke surprit une conversation.

Ninja:" Ça fait une semaine que Sakura a emménagé chez Uzumaki, non? La pauvre. Qui aurait pu penser qu'une telle chose pourrait lui arriver ? Sans cet accident, elle n'aurait jamais été obligée de vivre avec ce garçon. Et puis c'est de sa faute, il faut bien qu'il assume ses responsabilités?"

Le monde de Sasuke Uchiwa venait de s'écrouler. Comment une telle horreur avait-elle pu se produire ? Que c'était-il passé ? On l'avait drogué, manipulé, échangé... Comment, celle qui avait toujours refusé les avances du renard, avait elle fait pour succomber. Il devait en avoir le coeur net, jamais au grand jamais une fille ou qui que ce soit ne lui volerait son renard.

Shikamaru posa sa main sur l'épaule de l'Uchiwa, lui fit signe de le suivre et prirent la direction de l'appartement du renard...

Dans la rue, Kakashi se promenait en lisant le dernier tome du paradis du batifolage, quand il croisa Shikamaru et Sasuke. Il salua les deux jeune gens, puis s'attarda sur le visage de l'Uchiwa. Il le savait, le sombre et funeste présage... Sasuke était au courant... Depuis quelques temps les villageois de Konoha avaient découvert le pire défaut du dernier descendant Uchiwa : Il était possessif, et si une personne avait le malheur de poser un regard convoiteur sur le renard, cette personne devenait un mort en sursis...

Arrivé devant la porte de l'appartement de Naruto, Sasuke s'acharna dessus, dès que le kitsune lui ouvrirait, il sauterait sur la kunoichi et l'étranglerait. Personne ne lui prendrait son renard, depuis un certain temps le brun avait dû admettre qu'il se sentait attiré par Naruto. Il avait calmement analysé la situation, ce n'était pas de l'amour, mais plutôt une attraction animale. Comme si le corps du blond l'attirait à lui, il savait qu'un jour il devrait posséder le renard pour se compléter.

Shikamaru s'amusait du comportement du brun, il n'aurait jamais imaginé que le glaçon de Konoha soit d'une jalousie maladive en ce qui concerne Naruto.

Shikamaru:" Tu sais Sasuke, Naruto n'est pas attiré par les filles, cela nous le savont. Il doit y avoir une raison pour que Sakura habite avec lui. Et puis toi aussi, si tu avais agi plus vite... Tu n'es pas le seul à courir derrière Naruto."

Sasuke jeta un regard meurtrier sur son ami, même s'il ne s'était pas encore déclaré, Naruto était à lui. L'Uchiwa repensait à la mission du blond, normalement elle n'aurait dû durer que deux mois, mais Tsunade avait reçu un message des deux ninjas lui disant qu'un problème était survenu et qu'il devait reporter leur retour. Cinq mois, ils avaient mis cinq mois à revenir... Pourquoi... L'Uchiwa n'était pas du genre à se prendre la tête pour si peu, mais là son désir de possession devenait de plus en plus pressant... Naruto avait un effet de drogue sur lui, et il se trouvait en manque.

Shikamaru se tenait prêt à retenir le brun, ou tout du moins essayer. Il se souvenait de la fois où un ninja avait mis la main aux fesses de Naruto. Le blond lui avait juste collé une droite, mais après son départ, Sasuke, lui avait failli le tuer, enfin il ne l'avait pas tué, juste coupé les mains.

La porte de l'appartement s'ouvrit, le sharingan de Sasuke s'activa, il regardait la personne qui se trouvait en face de lui. Et une envie de meurtre le prit au ventre.

D'abord je l'étrangle, ensuite je l'étripe, et pour finir... Je tue Naruto.

Devant Shikamaru et Sasuke se tenait un jeune homme au cheveux violets. Des yeux d'un vert turquoise les regardaient visiblement surpris. Ce jeune homme était d'une beauté à couper le souffle. L'Uchiwa commençait à sombrer dans une douce démence meurtrière. Qui était cet homme que faisait-il chez Naruto, et pourquoi ne portait-il qu'un pantalon... Shikamaru priait pour que ce mec soit le petit ami de Sakura, et non celui de Naruto.

Qui c'est ce mec et qu'est-ce qu'il fout torse nu chez Naruto ?... Respire Sasuke respire...Ne le tue pas... Pas encore...

Naru:" Sakura qui est-ce?"

Sakura... Sakura ??

Il me semble que si j'arrivais à tuer tout à fait le désir de possession que je refoule si péniblement, je nierais mon amour.


Sakura: SANZOOO... Qu'est-ce que tu m'as fait?

Sanzo: Rien de particulier... Je m'ennuyais et je voulais faire souffrir quelqu'un...

Sasu: Je ne suis pas possessif... Où tu as vu que je suis possessif...

Itachi: Sanzooooo... Je cherche Arkel (la correctrice) tu l'as pas vu?

Sanzo: Pourquoi tu la cherches?

Itachi: Hum... Je ne peux rien dire (repart)

Arkel (qui était cachée derrière Kakashi) : Coucou je suis de retour ! Et je vous ramène de supers photos que j'ai prises en cachette. Alors j'ai Sakura-chan en homme...

Hinata, Ino, Tenten (se ramènent avec des billets) : On prend ! On prend !

Sakura: Mais ça va pas la tête ? Pourquoi vous faites ça, les filles ?

Les filles (en choeur): Mais tu es très chouette en homme !

Arkel: J´ai aussi des photos compromettantes de Gaara !

Fan-girls de Gaara : Kyaaaa!!!

Arkel : Huhuhu! Je vais devenir riche ! "Gaara sur son yacht à Saint-Trop" est un succès ! J'ai aussi une photo d'Itachi en train de prendre un bain ! 5000 dollars c'est une affaire ! (se fait assommer par Sanzo avec son baffeur puis récupère la photo)

Sanzo (sourire satisfait): Je comprends pourquoi Itachi te cherchait.

Arkel (bosse sur la tête): C'est de l´abus de pouvoir... Et dire que je me suis mise tout l'Akatsuki aux fesses pour avoir ce cliché ! Et dire que Kisame m'avait fait une offre de 2000 dollars... J'aurais dû accepter.

Misty: Reviews... S'il vous plait...