Disclaimers : Haikyuu ne m'appartient pas.

Hellou hellou, voici l'introduction de ma nouvelle fic intitulée Cutie Pie VS Eleganza. Je ferai les prologues après avoir fini L'étincelle des porte-bonheurs vu que c'est la fic qui lui succèdera mais comme j'ai trop d'infos et d'idées dans l'usine à imagination qu'est mon cerveau donc je prèfère introduire maintenant le monde où se passera la fic. Cela sera donc un UA Omegaverse avec de l'urban fantasy bien classique et concernant les couples, c'est essentiellement du crack. La thématique sera la même que celle présente dans Miroir miroir à savoir le travestissement et les faux-semblants. L'idée m'est venue en lisant les scans du shoujo manga 1/2 Love de Kayoru et l'Oricon est le hit parade japonais. Merci, kama-chan59 pour ta review et bonne lecture. :)

Introduction : Il était un monde :

"En temps normal, beaucoup disent que l'humanité est répartie en trois classes bien distinctes : les alphas, les betas et les omegas mais en réalité, c'est bien plus complexe que ça. A travers l'histoire, il était de notoriété publique que tout ce qui dérangeait la nature humaine fut tristement rejeté. Je parle bien entendu de ceux que tout le monde considère comme des monstres à savoir les vampires, les loups-garous et les sorcières.

La vérité est qu'il ne s'agit ni plus, ni moins que des humains qui ont évolué différement avec des particularités qui les rapprochent soit de l'animal, soit des esprits voire des deux pour le cas des vampires. Toujours est-il qu'ils ont été longtemps persécutés et que maintenant, ils s'étaient assimilés à la société humaine en s'adaptant plus ou moins à son fonctionnement.

Les loups-garous se regroupent rarement en meute, préférant mener une vie proche de celle des humains, les vampires ont développé leur propre société avec un système bien défini et les descendants des sorcières originelles ont établi une institution pour réglementer l'utilisation de la magie. Une grande réussite au niveau de l'adaptation, donc.

A la base, les loups-garous, les vampires et les sorcières ne se cachent pas vraiment, leur existence étant devenue tellement invraisemblable aux yeux des humains qu'ils ne croiraient certainement pas qu'un vampire ou un loup-garou peut être un de leurs voisins de palier. Après tout, il y a certaines choses qui sont véridiques à leur sujet, d'autres beaucoup moins.

Cependant, il reste des tensions internes : par exemple, les vampires et les loups-garous s'entendent à couteaux tirés la plupart du temps et les sorcières tentent de rester neutres dans ce conflit. Certes, les moeurs ont changé mais qui n'a pas entendu parler de petits affrontements par-ci par-là entre deux gangs ennemis à la télé? Certains préjugés ont la vie dure. Cela dit, beaucoup en ont bien envers les alphas et les omegas en général, peu importe les origines.

En tous cas, mon histoire se retrouve plongée en plein dedans. Vous connaissez les Cutie Pie et les Eleganza? Enfin, je suppose que vous connaissez plus les Eleganza vu qu'"elles" étaient souvent dans les premiers au Oricon. Moi, je faisais partie du groupe Cutie Pie, du moins jusqu'à ce que je décide de ne plus me cacher car dans toute cette histoire, il y a une légende qui reste enfouie dans les croyances.

Je parle bien entendu de celle des âmes-soeurs qui unissent deux êtres.

J'ai fui la mienne durant des années à cause de simples préjugés.

Mes amis ont trouvés les leurs en faisant face à eux-mêmes.

Voici notre histoire."

Voili voilou pour l'introduction. Qui est-ce qui parle? Vous le saurez dans le prologue mais c'est facile à deviner. On se revoit donc après la fin de L'étincelle des porte-bonheurs qui sera pour bientôt.