One-shot délire sur le nom d'une série que je ne connais même pas. C'est une parodie du résumé (trouvé sur fr.tv. yahou .com/ series/ desperate-housewives/ enlevez les espaces et rajoutez le http, le : et le double slash. C'est mieux de l'avoir lu avant ou de le lire en parallèle selon ma béta-readeuse !)

Moi j'aime bien le concept de partir en live dessus, donc si quelqu'un est intéressé, mettez-moi une review et j'essaierai de faire quelque chose de complètement débile et humoristique. D'ailleurs, si vous aimez, mettez une review. Et si vous n'aimez pas, mettez une review aussi pour m'aider à me corriger. Et si vous n'en avez rien à faire, vous pouvez aussi mettre une review. Je suis reviewomane, héhé... é-è

DESPERATE HOUSE-ELVES

°

Résumé :

Tout semble normal dans la vie des Desperate House-Elves (les elfes de maisons désespérés). Ils sont diligents, discrets et travaillent dans la plus belle école de magie du monde, Poudlard, où règnent les professeurs et les élèves.

Tout allait bien, jusqu'au jour où Winry, la compagne de cuisine de toujours, décide de devenir une elfe libre. Pourquoi veut-elle absolument être payée et avoir des jours de congés ? C'est ce que nous découvrirons tout au long de la série. Ses revendications vont permettre de mieux connaître les serviteurs de Poudlard, qui ont tous quelques secrets cachés sous leurs torchons.

Desperate House-Elves a su séduire grâce à un casting elfique exceptionnel. On y retrouve notamment Winky, l'héroïne de Méchant Barthy Jr, qui fait un retour très remarqué à l'écran après une longue traversée du désert, Kreattur, méchant inoubliable du tragique Au revoir Sirius et Dobby, devenu presque immédiatement un elf-symbol international. Elu elfe le plus efficace de l'année 2005 par le magazine Sorcière-Hebdo, l'ex-elfe de maison des Malfoy est d'ailleurs devenu la nouvelle mascotte de Lauréliane.

Entre comédie et suspens, Desperate House-elves s'est tout de suite imposé au Royaume-Uni, où la série a remporté un grand succès, réunissant chaque dimanche plus de 7 milliers de magictateurs. Elle est aujourd'hui n°2 au classement des séries burlesques, devancée seulement par Les Aurors. Une belle revanche pour cette série atypique qui fut d'abord rejetée par toutes les chaînes magiques, et pour son créateur, Colin Crivey, qui à 23 ans n'arrivait pas à se débrouiller sans son elfe de maison familiale. C'est d'ailleurs elle qui lui a donné l'idée de la série en lui avouant que l'élever fut une expérience totalement désespérante.