Peinsaku. Regret.
Pein, l'homme invincible, impénétrable et insensible souffre le martyr, se sent rongé de l'intérieur à petit feu par le regret … Pourquoi ? Pour le savoir, il faut avoir connaissance de la fin de ce combat :
Pein. ) Tu es pitoyable Kunoichi … Te rends-tu compte que tu va mourir pour le cadavre d'un autre ?
J'ai peur … Mais je ne laisserai pas paraître ma frayeur … Et … Je sais que je vais mourir … Pour … Sauver un cadavre … Mais … Je m'en fiche !
Sakura. ) C'est vrai que je dois faire pitié à vouloir me sacrifier pour un cadavre … Mais ce cadavre c'est celui de Shino ! Un de mes amis ! Et JAMAIS je ne voulais laisserai y toucher !
Cette Kunoichi est un être misérable … Et idiot en plus de cela …
Pein. ) Tu es consciente que, une fois que je t'aurai retiré ta vie insignifiante, je pourrai et ferrai absolument tout ce que je désire du cadavre de « ton ami » ?!
Je le sais … Mais au moins …
Sakura. ) Je le sais ! Mais au moins, j'aurai fait de mon mieux ! Je l'aurai protéger jusqu'à la mort !
P. ) Tu es vraiment pitoyable …
Dès que l'akatsukien eut prononcé ces mots, la kunoichi puisa dans ces dernières forces et chargea une quantité phénoménale de chakra dans sa jambe droite et, visant la taille, lâcha le cou. Le chef de l'Akatsuki qui ne craignait pas le moins du monde l'apprentie de Tsunade et qui n'était pas sur ces gardes ne put voir le coup venir et malgré ses talents et dons divers et variés ne put donc pas l'éviter et se le prit de plein fouet. Le leader aux yeux légendaires s'écrasa sur une grande pierre qui se fracassa sous la force de l' , une fois qu'il eut repris ces esprits, donc au bout de seulement quelque seconde, il se releva et se dirigea d'un pas lent et furieux vers la kunoichi à demi morte d'épuisement et qui baignait dans son propre sang qui coulait à flots des nombreuses blessures tous aussi grave que les autres que, sans aucune pitié, Pein lui avait infligées un sourire au lè dernier était devant elle et, sans vraiment réfléchir et d'un coup vif et sec, il l'acheva d'un long pieu d'acier trempé en plein dans le cœur.
Depuis plusieurs secondes ou minutes, ou même heure, Pein fixait l'ensanglanté pieu coupable de meurtre, il tremblait légèrement. Non, en réalité, ce n'est pas le pieu meurtrier qui tremble mais lui même. Et, malgré la pluie battante et glacée, il sent coulé un liquide inconnu doucement de ces yeux tant craints, se faufilé entre ces plus que nombreux piercing et le voyait finalement tombé sur la chevelure rose bonbon de la défunte kunoichi .Pourquoi se sentait-il mal ... Très mal, trop mal au lieu d'être purement satisfait ? Pourquoi ne pensait-il même plus au corps de l'autre gamin insignifiant ... C'était pourtant l'unique objectif de sa petite escapade nocturne, un nouveau corps pour un nouvel avatar ...
Pourquoi il a si mal au cœur ? Pourquoi il ne peut pas s'empêcher de fixer le corps mort de Sakura ?
Quel est se sentiment nouveau qui le fait tant souffrir ?
