J'étais dans ma chambre, sur mon lit, avec un appareil électrique dans les mains. Je naviguais sur Internet et parlais avec mon amie. J'ai regardé l'heure : 5h15. J'ai descendu les escaliers pour sortir un chaudron et une casserole de l'armoire de la cuisine. J'ai remplit le premier d'eau pour le mettre sur le feu et dans le deuxième, j'ai mis à cuire du steak haché. La viande cuite, l'eau qui boue auxquelles j'ajoute les pâtes, je mets la minuterie et j'attends. Une fois les pâtes cuites et égouttées, j'ai sorti les cannes de sauce tomates de l'armoire et je les ai vidé dans le chaudron de pâtes. J'ai ajouté la viande, j'ai mis le tout sur la table et j'ai appelé mes frère et sœur pour qu'il viennent manger. Tout le monde s'est servi, a mangé et est retourné à ses activités. La table débarrassée, j'ai envoyé mon frère dans le bain. Une fois sorti, il s'est habillé et est aller se coucher docilement. La même chose pour ma sœur. Enfin tranquille.

Je suis allé dans le salon et j'ai regardé des épisodes d'une de mes séries préférées. J'ai regardé l'heure : presque 10h. Je monte dans la salle de bain, ramasse les vêtements sur le sol, vide l'eau et en rajoute de la propre. Je me suis glissée dans l'eau fumante pour lire un bon livre. J'en suis sortie une heure plus tard, presque endormie. J'ai enfilé un pyjama emple et je suis entrée dans ma chambre, mon livre à la main. J'ai observé la pièce que je connaissais par cœur : quatre murs blancs, un bureau, un lit, des vêtements par terre et mes affiches. Je les adorais, mes affiches. Représentant mes films préférés : Pirates des Caraïbes, Harry Potter, Jurassic Park, Le Seigneur des Anneaux… Et Le Hobbit. Je me suis glisser sous mes couvertures, me suis relever pour éteindre la lumière, me suis recouché. J'ai fermé les yeux et je me suis demander si je rêverais, cette nuit. Et de quoi?

J'ai ouvert les yeux sur une forêt sombre. Un rêve, génial! Il était très réaliste, pour un rêve. J'avais l'impression de sentir réellement les branches qui heurtaient mon visage, pendant que je tombais. Je me connaissais trop bien, avant la fin de ma chute, j'allais me réveiller dans mon lit. C'est se qui arrivait à chaque fois! Mais le sol se rapprochait dangereusement et aucun signe de réveil. Je l'ai heurté sans me réveiller, dans un bruit sourd et c'est là que j'ai comprit. Se n'était pas un rêve! En relevant la tête, j'ai vu des mèches de cheveux dorés et argentés me tomber sur le visage. Mes cheveux n'étaient plus les mêmes! Je me suis levé pour examiner les dégâts… Inexistants. Je ne portais plus les mêmes vêtements… Ils étaient… Médiévaux… Léger et conçu pour pouvoir se battre. Un sac gisait à côté de moi, il y avait des dagues et mon pyjama à l'intérieur, ainsi que d'autres objets utiles dans les bois.

C'est alors que j'ai vu une compagnie de treize nains passer juste devant moi, poursuivis par des araignées géantes. Je les ai regardé passer, incrédule.

-Quoi?!