Bonjour a tous me revoilà avec une nouvelle traduction je sais que celle de How To Make Kurt Hummel Scream n'est pas fini mais j'avais vraiment envie de vous poster cette traduction de megsss333 parce que je la trouve tout simplement magnifique, donc j'espère que ça vous plaira. Bonne Lecture ! :)
La lumière du soleil, traversait les rideaux de la chambre de Kurt et Blaine. Le samedi matin Blaine trouva Kurt en train de dormir. Tout était paisible. Il n'y avait rien de meilleur que de se réveiller naturellement, pensa Blaine. Ces pensées s'arrêtèrent quand il sentit le corps de Kurt bouger, il était en train de se réveiller. Ses yeux Blaine clignotaient.
"Hé, mon beau" Blaine l'accueillit très calmement. Kurt sourit et Blaine ouvrit les bras pour les entourer autour du ventre qui dépasse, dans une étreinte chaleureuse.
"Bonjour bébé" Répondit-il. Blaine s'aventura sous la chemise de nuit de Kurt et caressa la peau. Un petit coup.
"Bonjour mon petit." Déclara Blaine avec de l'admiration dans la voix. Après quelques minutes, l'estomac de Kurt grogna.
"Petit-déjeuner" Demanda Blaine avec un petit rire.
-Oui s'il te plaît". Avec l'aide de Blaine, Kurt se leva. Les maris marchant et Blaine aida immédiatement Kurt.
"Comme d'habitude ?" demanda t-il. Kurt hocha la tête et s'assit à la table avec une certaine difficulté. En peu de temps, une assiette d'œufs garnie d'épinard et de confiture a la fraise étaient placés devant Kurt. Blaine le rejoignit pour manger, mais avec une assiette d'œuf et de bacon devant lui.
"Que devons nous faire aujourd'hui?" Demanda Kurt.
"Rien, je crois," sourit Blaine, "Pourquoi ?"
"Je ne me sens pas a la hauteur" répondit Kurt, frottant avec préoccupation son abdomen et Blaine se sentit immédiatement concerné. C'était drôle comment sa respiration s'accéléraient
"Qu'est ce qu'il y a? De quoi as tu besoin? Un médecin ? Oh Dieu le bébé arrive ?" Il fulminait avec une seule pause de souffle et commença à se lever de la table.
"Blaine" Commença Kurt. Blaine s'arrêta complètement." C'est bon. C'est normal, d'accord? La nature." Rappela Kurt. Blaine hocha la tête et expira.
"Ok, désolé," Dit-il.
"Tu es un tel papa concerné," Rit Kurt. Blaine sourit, fier de porter cette impression. Les deux maris nettoyèrent le petit-déjeuner avant d'aller se prélasser sur le canapé pour regarder un film, la nouriture avait rendu Kurt somnolent parce que au milieu de "A Chorus Line" il s'endormit sur l'épaule de Blaine. Le coeur de Blaine fondait toujours à la vue de Kurt, avec ses yeux fermés et sa respiration calme. Comme un ange, pensait Blaine. La bosse du bébé agissait comme un aimant pour lui. Doucement, il caressa son enfant, non né.
"Hey, bébé. Je ne plus attendre de te rencontrer," dit il affectueusement. Soudain, presque comme un réponse, un coup de pied poussala ou la main de Blaine était.
"Awww" roucoula t-il à personne en particulier. Kurt s'était réveillé en sentant le coup de pied du bébé.
"Mmmmhh!" Gémit-il dans l'inconfort. Blaine l'embrassa sur le front.
"Tu veux dormir toute la journée ? Demanda t-il, sachant que la récente habitude de Kurt était de longues siestes de cinq heures? Avec le signe d'accord de Kurt, Blaine le porta dans ses bras, remerciant son passe temps de la boxe, parce que son mari plus le bébé, pesait un peu. Il rentra dans la chambre et plaça Kurt sur le lit ou ce dernier se recroquevilla dans un oreiller du duvet, oubliant son ventre rond. Pensant qu'il 'y avait rien d'autre à faire, Blaine s'installa de son côté du lit avec un livre. Bien qu'il était perdu dans le monde d'Harry Potter et sa recherche passionnante d'horcuxes, il nota que Kurt était endormit depuis environ une heure, se déplaçant dans le lit. Depuis que la grossesse a commencer, non seulement Blaine s'était habitué à ses siestes, mais il a aussi à se concentrer sur les ses petits mouvement d'inconfort. Malheureusement Kkurt gémir. Blaine jeta le livre et caressa doucement le font de Kurt qui était plisser dans la douleur.
"Bébé ? Hey, allez, amour." Plaida t-il. Les yeux de Kurt s'ouvrirent immédiatement, ses mains volant vers le bébé, pleurant de douleur, et il s'assit comme il put dans un mouvement éclair.
"Oooooh owww ow ow, Blaaaaaine" Gémit-il? Blaine tendit la main pour tenir celle de Kurt doucement mais il était bien saisi de toute façon. Blaine essaya de toutes ses forces de rester calme et il se rappela de la normalité.
"Respire, mon beau. Tu le fais bien. Tiens" le consola t-il. La respiration de Kurt était plus forte alors qu'il attendait que la vague de douleur passait. Quelques instants après, ce qui parut l'éternité pour Blaine, tout le corps de Kurt se détendit. Il retomba sur l'oreiller.
"Putain" Soupira t-il. Blaine rit doucement et caressa les cheveux de son mari.
"C'était une plus forte que d'habitude ?" Demanda t-il.
"Certainement" répondit Kurt.
"Eh bien," Blaine s'arrêta. "Tu es à deux semaines des neufs mois. Ca va surement s'aggraver à partir de maintenant!" Ce qui lui valu une belle gifle de Kurt sur sa tête frisé.
"Désagréable"
"Je sais" murmura Blaine et il embrassa Kurt. Ils restèrent silencieux pendant un moment.
"Je ne veux pas attendre deux semaines de plus pour savoir si c'est une fille ou un garçon." Admis Kurt tranquillement.
"Tu veux aller chez le médecin ?
"Non, no" corrigea Kurt. "Je disais juste." Silence à nouveau.
"J'ai toujours mon pari sur une fille." Déclara Blaine au ventre entre eux sur le lit.
"Hmmmm," Kurt s'arrêta, ses paupières lourdes.
"Aller au dodo, bébé" marmonna Blaine doucement, fixant les cheveux de Kurt. "Je t'aime tellement."
