Auteur : Ploop
Disclaimer : Je n'ai aucun droit sur les personnages, ils appartiennent à la très grande Mrs. Rowling (et ouais, je me la joue à l'anglaise). Les paroles disposées à travers cet OS non plus ne sont pas de moi. Cependant l'histoire est de moi, le couple, leur dialogue et tout ce qu'ils font, c'est ma propriété, même si je ne touche aucunes noises.
Rating : K.
Couple : Drarry
Chanson à écouter : Only Human de K, c'est surtout celle là qui m'a inspiré cet OS. Je la trouve magnifique, remplie d'une tristesse sans nom. Elle va avec un drama que j'ai vu, et qui est magnifique. Je vous conseille de le regarder, vous le trouverez sur Daylimotion : Ichi ritorru no namida.
Note de l'auteure : J'écoutais la chanson, et puis je me suis mise en tête de faire un OS. Dramatique, triste. Sans lemon, sans rien. Juste Draco et Harry, un champ de bataille, un sort puissant, leur amour et la mort. Je ne sais pas si je suis vraiment arrivée à transmettre la tristesse, l'ambiance que j'avais dans la tête. Non, sûrement pas mais vous me direz tout ça dans un review qui, ne l'oubliait pas, est la seule monnaie de l'auteure ;) Bonne lecture, et j'espère que ça vous plaira ! (-:
Kanashimi no mukou kishi ni / Sur la rive opposé de la tristesse
Hohoemi ga aru toiu yo / Il y a quelque chose appelé un sourire
«Je t'aime…»
Trois mots murmurés, chuchotés, soufflés. Trois mots prononcés avec une douceur étrange. Trois mots venus de son cœur qui s'éteindrait bientôt.
Une main se posa sur sa joue pâle, alors qu'un fin sourire s'étirait sur ses lèvres rosées.
«Shhhhhht…»
Intimement au silence pour ne pas entendre sa voix trop faible, trop rauque, trop fragile. Intimement au silence pour ne pas prendre conscience trop vite de ce qu'il va arriver. Intimement au silence pour ne pas souffrir d'avantage.
«Dray. Arrête. Je vais… mourir.»
Les mots s'arrachaient difficilement de sa gorge. Sa voix était de plus en plus faible. Presque éteinte. Son visage halé était recouvert d'une fine poussière, quelques blessures le barraient. Sa cicatrice en forme d'éclair, si célèbre, était presque renfermée.
«Harry, tu es le survivant. Tu vas vivre !!!!! Tu ne peux pas mourir, tu ne peux pas…»
Son cœur se serra à cette pensée, non il ne pouvait pas. Et pourtant, il était bien conscient qu'il ne lui rester plus que quelques secondes. Quelques secondes avant que son amour ne s'en aille. Quelques secondes avant qu'il parte à jamais, loin de lui. Quelques secondes avant qu'il ne soit seul, sans lui. Des larmes s'échappèrent de ses prunelles sombres.
«Promets-moi… Dray… Que si… Je vis… Pas… Tu… Vivras… Pour moi. Je t'aime… »
Phrases hachées, disloquées en petits morceaux. Phrases qui transpercèrent le cœur du blond. Non, il ne mourrait pas, il ne pouvait mourir.
«Harry, arrête, tu ne mourras pas. Non, tu ne peux pas mourir. Tu ne peux pas !! Tu m'entends, Potty ??? Tu ne mourras pas, tu ne me laisseras pas !!! Tu vivras, bordel ! Tu es le survivant, non ? Tu l'as tué, non ? Alors tu vivras. Tu vivras, Harry. Tu n'as pas le droit de me laisser. Je t'aime, putain !! Ferme pas les yeux, Harry !!! Ne meurs pas !! Ne me laisse pas ! Ne me laisse pas ! Ne me laisse pas ! Je t'aime Harry… Je t'aime… Je t'aime… Je t'aime… Je t'aime… »
Ses mains s'accrochaient désespérant au tee-shirt sale de son amour. Il le secouait avec brusquerie, ne pouvant croire qu'il l'abandonnait. Non, il ne pouvait pas. Des larmes dévalaient ses joues pâles. Il hurlait avec un désespoir brisant. Ses mots s'enchaînaient dans une mélopée assourdissante.
Il était mort. Son corps inerte serré dans ses bras ne bougeait plus. Aucun souffle ne s'échappait de ses lèvres.
Il était mort.
Ils étaient morts.
Review pour cet OS, vraiment très médiocre ?
