Ginny inspira une bouffé d'air et rouvrit ses yeux pour se voir dans le miroir en face d'elle… C'est bon, elle y est ! Habillé d'une magnifique robe blanche que ses frères avaient réussit à lui acheter en cotisant, les cheveux coiffé en chignon tout simple, et légèrement maquillée, elle était prête à devenir dans quelques instants Madame Potter. Elle laissa sa main dériver le long de sa robe, toute simple aussi, mais le fait que ça soit tous ses frères réunis qui lui ai offert rendait la robe encore plus belle, « Même ces radins de George et Fred, y ont mit du leur ! ». Elle sourit, elle était heureuse aujourd'hui, même étant en guerre, rien ni personne ne dérangera cette journée, c'était leur journée, leur mariage… Ce fut l'entrer de quelqu'un dans sa chambre qui la sortit de ses songes…
_ Ah ! Ginny, te voilà ! Dit Hermione en entrant dans la pièce. Je te cherchais depuis tout à l'heure ! Par Merlin, c'est moi qui t'ai dis de rester ici ! Mais oui, oh mon dieu, et votre foutu paître sorcier ! Il est passé où ? Et…
_ Hermione, calme-toi, calme-toi… Respire, respire…
Hermione ferma les yeux et sortit tout l'air qu'il y avait dans ses poumons, et dit…
_ C'est toute cette pression et aussi Rose…
_ Encore ma petite chipie ! Rigola Ginny en passant sa main sur le ventre de son amie.
Enceinte de six mois, Hermione se sentait dépasser par les évènements, après avoir su que Harry et Ginny allaient se marier, elle voulut tout de suite tout organiser pour leur mariage, bien que son cher mari le lui ai déconseillé avec sa grossesse… Mari qui n'est autre que Malefoy Drago ! Ayant passé leur dernière année, ensemble, et réuni par les mêmes appartements, l'Amour a été plus fort que la Haine qu'ils se portaient et Hermione a pu faire basculer Drago du bon coté, qui est maintenant un membre important de l'Ordre du Phénix, au même titre que Ron et Harry, bien qu'au début, tout le monde a eu beaucoup de mal a lui faire confiance. Hermione souffla un bon coup.
_ Bon ! Ce n'est pas tout ça mais je dois y retourner ! Reprit Hermione, déterminé.
_ Tu aurais du écouter Drago !
_ Et puis quoi encore ? Ce n'est pas parce que je suis enceinte que je ne peux rien faire !
Ginny se tut, et se mordit la lèvre inferieur pour s'empêcher de rire. Il leur avait dit, Drago préférait affronter cent mangemorts, plutôt que la fureur de sa femme, qui depuis peu devenait impulsive et se vexait que les autres pensent que maintenant qu'elle avait un petit être en elle, elle devait obligatoirement rester a ne rien faire ! « Sacrée Hermione ! » pensa son amie.
_ Aller ! A plus tard, Ginny ! dit-elle en sortant. Oh et…, elle s'arrêta, je ne te l'ai pas dis et j'ai peur d'oublier après, je suis débordée là ! Donc, je te souhaite d'être heureuse…
Et sur ce, elle sortit en fermant la porte dernière elle… Oui, heureuse, elle l'était… Elle se regarda encore une fois dans le miroir et sourit à son reflet… Dans quelques instants…
_
Dans cette sombre pièce, un jeune homme qui ne sembla pas affecter par le temps, songea à la façon de s'habiller pour le mariage d'une vieille connaissance, Potter n'allait rien comprendre ! Voilà maintenant deux mois qu'il attend ce jour. Il y a quelques mois, il n'était pas encore au courant, coupé du reste du monde pour reprendre des forces… Et une fois en passant par un couloir habituel de son manoir, il surprit un elfe de lire la Gazette du Sorcier… « Il existe encore ? », se dit-il ennuyer que les journaux parlent que de lui et de son retour. Mais quand l'elfe releva un peu plus le journal, il put lire en première page comme gros titre : « Le Survivant : Fiancé et bientôt Le Mariage ! ». « Quoi ? Le Survivant ? Harry Potter ? ». S'avançant un peu plus vers l'elfe, il lui ordonna de lui donner le journal, l'elfe choqué et épeuré, lui passa aussitôt et partit. Et le mage ce mit tout de suite après a lire…
« Le Survivant : Fiancé et bientôt Le Mariage !
De Rita Skeeter. »
_ Elle vit encore, elle ?
« Voilà une bien bonne nouvelle, en ces temps de guerre et depuis le retour de Vous-Savez-Qui… ».
_ Plus pour très longtemps alors…
« … Harry Potter, maintenant 24 ans, ancien élève de Poudlard à Gryffondor et maintenant travaillant comme Auror, a annoncé hier matin a ses collègues du Ministère de la Magie son futur mariage avec Ginevra Weasley, 23 ans, ancienne amie et camarade, mais aussi petite sœur de son meilleur ami. Pour l'instant, ses informations nous ont été donné par des personnes du Ministère, mais ni Harry Potter, ni Ginevra Weasley, ni autre personne de leur entourage n'a confirmer ces dires. Donc, affaire à suite ! ».
_ Voilà qui est intéressant… ce dit-il en regagnant sa chambre.
Comme l'avait écrit Skeeter dans son article, le Lord suivait cette affaire de près, demandant chaque nouvel exemplaire de la Gazette a sa sortie. Le monde des sorciers ne parlait que de ça, venant à en oublier qu'il détestait le fait d'être le sujet de conversation de tout le monde, et que c'était lui qui devait encore être a leur place, en première page ! Mais il n'avait plus fait parler de lui depuis bien longtemps, ce donnant en quelques sortes, un repo avant de les attaquer par surprise, et justement en voilà une occasion ! Personne ne s'attendrait à le voir au mariage de Harry Potter ! Il fut déçu de ne pas recevoir d'invitation, « Comme c'est dommage, ne pas m'inviter moi ! Ton vieil ami depuis toujours ! La lettre a surement du s'égarer, et je pense que tu seras surpris de me voir, ça fait longtemps quand même ! ».
Revenant à la réalité, le Seigneur des Ténèbres sourit en se regardant dans le miroir habillé de ce beau costume noir et cette cape de la même couleur, il n'était plus l'horrible maitre à l'affreux visage. Maintenant, il avait reprit son apparence de Tom Jedusor, et était l'horrible maitre a la gueule d'ange. Il sourit d'avantage. Non, décidément, Potter n'allait rien comprendre !
