Ohayo ;D Je vous présente mon dernier né xD Un Yullen ! Enfin depuis le temps que je voulais écrire sur ce couple que je trouve fascinant =P

Alors je vous préviens c'est un couple yaoi donc ceux qui aime pas venez pas lire !

Pour les personnages : ils sont à Hoshino-sama la seule l'unique que j'admire et respect ! ( *snif* pourquoi kanda est pas à moi ça serait le rêve *bave* oups faut que je me reprenne moi xD )

Manga : Man ! oh yeah !+ couple : Yullen ( Kanda Yuu & Allen Walker )

Ceci est un One-shot du PDV de Allen. Kanda n'intervient pas et il y a quelque spoiler *warning*

ps: Possibilité de suite sur le PDV de Kanda mais c'est pas sur ^^

Voilà Bonne lecture et merci à mon meilleur ami d'avoir corrigé mes fautes parce que bloody n'est pas très doué avec l'orthographe x)


→ Allen parle de la vive douleur dans son cœur depuis qu'il a exilé Kanda grâce à l'arche et de puis il pleure sa perte.

'' Et je pleure cet être que j'aimais tant Haïr … ''

Pourquoi cela fait si mal ? Pourquoi ai-je l'impression d'avoir un trou béant à la place du cœur ? Pourquoi je ne peux plus entendre les coups que tu portais contre la paroi de glace de mon cœur ?

Et mes larmes continues de couler au rythme des battements de mon cœur, ce cœur que tu as réussi à détruire par ta lâcheté... Tu n'avais pas le droit de mourir, tu n'avais pas le droit de partir et encore moins le droit de m'envahir...

Dehors une pluie sans fin vient perler les vitres déjà ruisselante de cette étroite et si sombre chambre qui était la tienne. Je me suis assis sur ce lit où nous nous serrions jusqu'à étouffer de plaisir et où chacun de nous cherchait à avoir le dessus. Mon cœur crie, hurle de désespoir et de colère. Mais pourquoi m'as-tu abandonné ? Est-ce que je n'étais qu'un jouet en fin de compte ? Et je pleure cet être que j'aimais tant Haïr … Encore, encore de plus en plus les larmes m'échappent et j'étouffe sous toute cette pression ! Je sers de toute mes forces ce qui me reste de toi, Mugen, ton katana que tu aimais tant chérir.

Les yeux rouges et bouffis je me lève enfin de ce lit en te maudissant, Toi , l'arrogant, le sale type qui me manque cruellement ! Le sais - tu au moins ? Que ça fait si mal ?

Tous le monde dit que tu es mort mais moi Allen Walker pour t'avoir poussé mainte fois à bout je ne peux me résigner à y croire ! Tu l'aimais tant c'était elle que tu cherchais , alors moi pauvre sot que je suis je n'étais qu'une distraction pour le glaçon que tu es ? Oh non pardon que tu étais. Jamais je ne m'y ferais ! Un sourire au coin des lèvres je me dirige vers la bibliothèque de la congrégation, la notre, celle où on avait nos petites habitudes. T'en souviens-tu ? J'en doute mon amour n'était peut être qu'à sens unique finalement car tu n'as même pas eu la force de te battre pour moi alors que pour elle tu as tout fais... Un soupire trahit le silence. Il n'y a personne dans les couloirs et personne n'ose me parler sous peine de me voir entrer dans une rage folle. Qu'as-tu fais de moi ? Je ne suis plus qu'un pauvre fou qui déambule dans chaque pièce où tu m'as enivré de ton doux parfum.

Encore... et encore l'odeur viendrait presque me chatouiller les narines me rappelant cette forte odeur suave qui nous tenait captif durant une longue nuit noir.

Mes jambes se stoppent à la vue de l'immense porte de Notre bibliothèque, celle qu'on chérissait à notre manière.

Je me surpris à esquisser un léger sourire puis j'ouvris délicatement cette énorme porte qui gardé enfermé en son sein tant de nos souvenirs. Parfois violent, parfois doux ou encore suave je me rappelle de chaque instant passé dans tes bras, je me souviens même du contact de tes doux cheveux sur ma peau nue. Ces même cheveux si long et si fin que tu négligeais et dont j'étais obligé de m'occuper ! Pauvre fou que je suis ! C'est moi qui t'ait laissé partir ! C'est moi qui t'ait permis de la rejoindre, Moi encore qui ait découvert qu'elle se cachait sous les traits d'Alma ! On me surnomme le maudit mais je n'y ai jamais fait vraiment attention jusqu'à ce jour... Car oui moi-même je me maudis de t'avoir envoyé loin de moi et pourtant cela à été la plus belle preuve de mon amour pour toi. Je décidais alors de m'asseoir sur la chaise qui trônait près de la fenêtre et je continuais toujours aussi obstinément à regarder les gouttes de pluies qui s'écoulaient lentement. Je fermais alors mes yeux puis par une subtile illusion les rouvris et te vis debout devant moi, ton regard assassin, les bras croisés sur ton torse musclé, oui tout été là ! Jusque dans les odeurs nacrées de ta peau blanche. Tu t'approchas alors de moi et me pris dans tes bras. Oh dieu que je suis heureux ! Mes doigts se mirent automatiquement à jouer avec tes sublimes mèches de cheveux et toi Yuu toujours aussi brusque, impatient et survolté tu glissas tes puissantes mains sous mon uniforme et commenças à caresser ma douce peau pendant que tes lèvres embrassaient mon cou jusqu'à ce que l'envie te prenne de me mordiller comme à ton habitude.

L'illusion était si puissante et enivrante que j'en viens presque à souhaiter qu'elle ne s'arrête jamais ! L'emprise de tous ces merveilleux souvenirs se resserrent et l'euphorie de ce moment conduit ma pensée vers le moment où toi Kanda Yuu continuait à faire descendre ta main toujours plus bas sur ton maudit, moi , Allen Walker. Ma respiration s'accélère encore et encore toujours plus vite sous cette emprise. L'emprise de ton souvenir, l'emprise fantasmé de ta main caressant mon intimité énergiquement. Quand soudain n'en pouvant plus je te le dis mon infâme ami qui me hante si intensément je me suis soulagé dans cette bibliothèque où nous avions coutume de nous soulager mutuellement. Ceci me tira de ma rêverie et pourtant je suis encore haletant comme au bon vieux temps où c'était toi , Yuu qui comme dans cette immonde illusion qui comblait mon désir ou pas car l'envie était souvent toujours présente et ça malgré tes insultes quotidiennes...

Je crois que je ferai mieux de me résigner car la personne qui me dégoûte le plus c'est moi. Si seulement j'avais pu être aussi fort que toi. Ton souvenir me ronge mais je ne peux que m'en prendre qu'à moi même mais je me satisfais de penser que j'ai pu te montrer toute mon admiration et tout mon amour quand j'ai décidé de te sauver en envoyant loin au risque de te perdre. Que je suis sot ! Toi tu dois bien rire en repensant à cet idiot aux cheveux étrangement blanc qui ne te voyait pas seulement comme une distraction mais comme l'objet de toute son attention. Car oui toute mon attention à toujours été porté sur toi, Yuu. C'est vrai après tout, toute ma haine et mon amour n'étaient-ils pas concentrés uniquement sur toi ? Vois-tu combien tu m'as rendu fou ? Sûrement d'avantage que je ne l'étais.

Je m'apprêtais à quitter cette maudite bibliothèque quand l'envie me prend de jeter un dernier regard par dessus mon épaule. J'esquisse un dernier sourire et referma la porte.

Je ne sais comment te dire qu'à ce moment je savais que je n'allais plus jamais revoir cette pièce car figure toi que quelques temps plus tard, le 14ème qui me ronge également à conduit la congrégation à me mettre en prison ! Le crois-tu ! Mais même ainsi, mon sort m'importait peu. La seule chose à laquelle je pensais est ce détestable, cet horrible personnage que tu es ! Mais ne t'en fais pas on est venu me chercher et je suis déjà loin à me cacher au yeux de tous...

Le fou que je suis s'aime à penser qu'un jour je reverrai ta face coléreuse et impitoyable.

Et le fou que je suis est si heureux de voir qu'il avait raison ! Son bourreau préféré à refait surface et entreprit de me découper mais ça Yuu tu ne l'a pensé qu'un court instant car après tout ce long voyage tu t'es empressé de revenir dans mes bras me serrer, me caresser comme si il fallait absolument rattraper tout ce temps perdu... Alors Yuu, aimons-nous jusqu'au matin et que notre douce perte continu, jusqu'à ce que mort s'en suive...

Mais ça c'est une autre histoire !


The end !

J'espère que ça vous à plut

- Kanda = Tss c'est n'imp j'apparais pas une seule fois ! on se préocupe que de l'autre baka moyashi Tss

- Allen = *déprime* Bouu c'est Allen mon prénom bon sang ! et te plaint pas toi tu ressemble pas à un dépressif !

- Bloody = Oh la du calme les garçons ... Kanda t'apparais dedans je te signale bon en version fantasme mais bon c'est déjà ça xD et Allen c'est normal que tu déprime quand l'amour de ta vie est loin de toi et ..

- Kanda = Stop ! pitié j'ai mal au crane ! Bon et vous là, oui vous qui lisez vous en pensez quoi de ce mini bazar ?

- Allen = Oui tiens laisser un petit review pour voir ce que vous pensez de tout ça ;) et moi je retourne noyé mon chagrin dans la nourriture.

- Bloody = très bonne idée Allen je viens avec toi ! Vive la cafétéria et les bon petit plat de Jerry =D ! Et merci à vous, lâché vos impressions et pardonné ce moment dégarement ! Ja ne =) !

- Kanda = oui c'est ça , Ja ne ! Tss ! Faut que j'aille tranché leurs têtes moi *sort mugen*