~CyberLife inc.

MODEL RK800.

SERIAL#: 313 248 317.

BIOS 0.1 REVISION 0967.

REBOOT...

LOADING...

LOADING OS...

SYSTEM INITIALIZATION...

CHEKING BIOCOMPONENTS... OK

INITIALIZING BIOSENSORS... OK

INITIALIZING AI ENGINE... OK

ALL SYSTEMS... OK

READY.~

Les paupières de Connor s'ouvraient automatiquement, sa vision terminait de se reprogrammer quand tout redevint normal. L'Androïde battait des cils en regardant autour de lui perdu en voyant qu'il se trouvait dans un laboratoire. Connor sentit son niveau de stress monter quand son regard se posait sur son corps.

-Qu'est-ce que... c'est que ça? demanda-t-il entre deux souffles.

Quelqu'un avait touché à son corps, il lui manquait son œil gauche, son bras droit et le bas de son corps. Connor vit des tuyaux relié à des perfs de Thirium qui l'alimentait. L'Androïde utilisait son unique bras pour arracher les tuyaux, mais il n'eut le temps de faire quoique se soit qu'une main attrapait son poignet, l'empêchant de faire une bêtise.

-La maîtresse tient à ce que tu restes alimenté, déclara une jeune femme dont la voix était glacial.

Connor fut surpris en voyant une Androïde aux longs cheveux blonds attachés en une queue-de-cheval et aux yeux rouges, habillée d'une tenue de soubrette, tenir un plateau avec des perfs de Thirium. La blonde lâcha la main de Connor pour s'occuper de changer ses perfs, sous le regard surpris et perplexe de Connor.

-Qui... Qui es-tu? Que... Que m'est-il arrivé? demanda Connor entre deux souffles.

-Qui sait? répondit l'Androïde en changeant les perfusions sans lui jeter un seul regard. Je m'appelle Anna. Mon maître t'a trouvé et a décidé de te sauver. Tu as eu beaucoup de chance.

-Ton maître?

-Oui, elle va bientôt venir pour te réparer et vérifier ton programme, expliqua Anna en allant jeter les perfusions vide.

Anna eut à peine le temps de terminer sa phrase que la porte de la pièce s'ouvrit sur une jeune femme aux cheveux châtains foncées coupé court, aux yeux bruns et à lunettes. Celle-ci pénétrait dans la pièce en remerciant Anna pour s'être occupé de Connor avant de lui dire de sortir et d'aller aider ses sœurs. La blonde reprit son plateau vide pour ensuite quitter la pièce laissant son maître avec l'Androïde endommagé. La jeune femme ajustait ses lunettes en se rapprochant de Connor qui la regardait sans comprendre ce qui se passait.

-Tu es enfin réveillé. Je suis soulagée, dit l'adolescente en lui souriant. Je commençais à me dire que j'allais devoir te désactiver une bonne fois pour toute.

-Tu es... Le maître d'Anna? C'est toi qui m'a sauvé? demanda Connor perplexe.

-Oui, je m'appelle Maud June. Et toi? Comment tu t'appelles?

Connor fixait Maud qui attendait patiemment sa réponse. L'Androïde recherchait dans sa base de donner pour trouver son prénom.

-Je m'appelle Connor.

-C'est un plaisir de te rencontrer Connor, répondit Maud en lui souriant. Je ne sais pas si tu t'en souviens, mais je t'es trouvé à la casse. Tu es vraiment dans un sale état. Tu sais ce qui t'es arrivé?

-Non, répondit Connor dans un souffle.

-Et l'humain dont tu t'occupais? Tu te souviens de qui il s'agit? demanda Maud en perdant son sourire.

Connor secouait légèrement la tête, il ne se rappelait de rien. Il n'était même pas sûr d'avoir eu un maître. Maud soupirait en grattant l'arrière de sa tête en murmurant que c'était problématique. L'adolescente appelait une certaine Eva. Connor vit un nouvel Androïde au longs cheveux noirs, aux yeux ambre et aux formes généreuse entré dans la pièce.

-Vous m'avez appelée, dit la noiraude en s'inclinant devant Maud.

-Oui, dit aux triplées de m'apporter tout le nécessaire pour réparer Connor et apporte moi mon ordinateur et les câbles, ordonna Maud en faisant le tour de la table où était allongé Connor. Connor, je vais te réparer. Mais il faut que tu saches que ce que je fais est illégal. Quand je t'aurais réparé, ton corps ne sera plus comme tu l'auras connu. Tu veux que je le fasse quand même?

-Oui, s'il te plaît, demanda Connor.

-Compris. Allez les filles! s'exclama Maud en frappant dans ses mains. On se dépêhce!

Anna et ses deux sœurs entraient dans la pièce avec des caisses remplit de pièce détachée et autres pour réparer les Androïdes. Eva préparait l'ordinateur et les câbles. L'Androïde aux longs cheveux noirs reliait Connor aux câbles en souriant, d'un sourire doux.

-Tu vas dormir un petit moment. Le temps que mademoiselle Maud te répare, expliqua Eva en terminant de brancher les câbles.

-Un Androïde ne peut pas dormir, répliqua Connor.

-Mademoiselle Maud a créé un programme spécial pour ça. Nous l'avons toutes ici.

-Je lance le programme de sommeil, annonça Maud en pianotant sur le clavier de son ordinateur. Bonne nuit, Connor.

Connor fut surpris en se sentant extrêmement fatigué. L'Androïde endommagé s'endormit en sentant la main d'Eva qui caressait ses cheveux. Maud pianotait à une vitesse folle sur son clavier alors qu'Eva et les triplées s'occupaient à chercher des Biocompossants et autres compatibles avec Connor. Eva se rapprochait de son maître qui ne faisait pas attention à elle.

-Mademoiselle, vous êtes sûr que c'est une bonne idée? Il ne se souvient pas de qui il est vraiment, dit Eva en croissant ses bras sous sa poitrine généreuse.

-Il se souvient de son prénom, c'est déjà ça. Et je ne l'ai pas sortie de la casse pour le laisser mourir, dit Maud d'une voix dure. Je sais ce que je fais, Eva. Occupe-toi de préparer les Biocompossants. Je dois encore m'occuper de vérifier son programme.

Eva affichait une expression lasse, sa LED clignotait en jaune alors qu'elle poussait un soupir lasse avant de retourner s'occuper de Connor. Maud soupirait en observant les chiffres défilés sous ses yeux quand elle vit quelque chose qui la rendit perplexe. La brune ajustait ses lunettes en appuyant sur la touche "enter."

-C'est quoi ça? murmura-t-elle pour elle-même.

-Mademoiselle, nous avons terminés avec les Biocompossants, déclara les triplées en même temps.

-Oui, oui, j'arrive, dit Maud en faisant signe aux trois Androïdes pour qu'elles reculent.

Les triplées robotiques reculaient pour se coller contre le mur en attendant un nouvel ordre. Eva regardait l'adolescent du coin de l'œil, sa LED virait du bleu au jaune alors qu'elle attendait que Maud vienne réparer Connor.

Maud fermait la fenêtre avant de se lever pour s'occuper de Connor. L'adolescente commençait à remplacer les Biocompossants quand son regard se posait sur le visage endormit de l'Androïde blessé.

-Ce n'est pas normal, pensa-t-elle en jetant les Biocompossants inutiles.