Disclamer :Pas à moi !

Rating :T pour plus de sécurité

Résumé :Lorsque Voldemort tenta de tuer Harry, un fragment de son âme se fondit en dans le bambin créant ainsi une entité indépendante. Plongé dans la solitude, Harry s'y raccrochera, luttant contre ses aspects les plus sombres mais se laissant peu à peu séduire par son ami imaginaire.

-

L'ennemi intime

Prologue

-

La nuit était tombée depuis longtemps lorsqu'une ombre arpenta les rues de Gordric's Hollow, se faufilant dans l'une de ses maisons.

Elle y rencontra un homme aux cheveux noirs de jais et aux lunettes rondes qui hurla aux habitants de la maison de partir. Il tomba cependant raide mort avant d'avoir pu finir sa phase ou d'avoir pu sortir sa baguette.

L'ombre enjamba l'homme étendu au sol comme si de rien n'était, continuant son chemin jusqu'à une chambre où une femme à la chevelure de feu tenait son enfant, terrifiée, au creux de ses bras. Elle eut à peine le temps d'ouvrir la bouche pour supplier l'ombre qu'elle s'écroula au sol, sans vie, mais tenant toujours son enfant contre sa poitrine, ayant donné sa vie pour protéger ce qu'elle avait de plus cher au monde.

Dans une ultime tentative, Voldemort - car c'était bien lui - lança le sortilège de la mort sur le bambin, mais celui-ci ricocha, frappant le mage noir de plein fouet et laissant une cicatrice en forme d'éclair sur le front du bambin, cicatrice contenant un fragment de l'âme du sorcier noir. Celui-ci se fondit dans le jeune Harry Potter, devenant ainsi une entité indépendante, consciente de tout. Ainsi, lorsque le bambin fut déposé devant le quatre Privet Drive et fut mis dans un placard sombre et poussiéreux par une femme au cou de girafe et au visage chevalin, il se jura de prendre sa revanche et que jamais plus personne ne l'humilierait ainsi.

_

Prologue corrigé par Alexander Gabriel Riddle