Hey, voici la première fanfic que je poste alors j'espère qu'elle vous plaira! Désolée s'il reste encore des fautes, je fais de mon mieux tout comme ma beta que je remercie beaucoup!
Bonne lecture!
Disclaimer: Brave 10 ne m'appartient pas.
Chapitre 1: Un hôte plutôt hors du commun.
Un ninja, entièrement vêtu de noir et bleu marine, zigzaguait entre les arbres. Soudain, il s'arrêta net, tendant l'oreille. Il resta immobile, silencieux, pendant quelques instants avant de retourner précipitemment vers le petit lac par lequel il était passé peu de temps avant. Une jeune fille aux cheveux blancs tirant sur un bleu très léger et portant un kimono usé qui avait dû être rose et blanc un jour, criait aussi fort qu'elle le pouvait tout en courant vers le lac dans l'espoir d'échapper à ses agresseurs. Il bougea devant elle, rapidement. Deux minutes. C'est le temps dont il eut besoin pour les battre, en prenant son temps bien évidemment. Dès qu'il eut fini, il s'apprêta à partir mais la fille se jeta à son cou, l'en empêchant.
« Merci beaucoup! Tu viens de me sauver la vie! Lui dit-elle d'une voix enjouée.
Non, sérieux...
-C'est quoi ton prénom? Tu es un ninja? Est-ce que tu as un maître? Où vas-tu. Ça te dirait...
-Ferme-la, bon sang! S'écria-t-il, exaspérée par sa voix horriblement aiguë.
-Pardon..., fit-elle d'un ton pas désolé du tout. Dis, dis, tu pourrais m'accompagner au château Ueda ? S'il te plait... ils vont revenir, j'en suis sûre alors...
-Hors de question. Débrouille-toi toute seule. J'en ai rien à faire.
Il fut coupé par un gargouillement venant de son propre estomac.
-Je t'achèterai à manger! Annonça-t-elle d'une voix triomphante.
D'accord, elle a gagné... Après tout, comment puis-je dire non à ça?
-Ça marche. Mais seulement jusqu'à Ueda.
La jeune femme laissa échapper un petit cri de joie.
-En fait, je suis Isanami.
-Saizou. »
Le voyage fut très long pour Saizou. La fille avait parlé pendant deux heures sans s'arrêter ne serait-ce que cinq minutes. Il n'en pouvait plus. Donc quand il vit le château Ueda, il se sentit si soulagé qu'il aurait pu en pleurer de joie. Plaisir de courte durée, malheureusement, car il apparut. Ce... singe roux. Un ninja de Koga.
« Qu'est-ce que tu fiches ici? demanda celui-ci brusquement.
-Rien qui ait à faire avec toi, macaque, rétorqua Saizou.
-Je suis Sasuke Sarutobi, idiot d'Iga! Tu es sur le territoire de mon maître. Si tu ne réponds pas maintenant, je te forcerai à partir.
Son adversaire lui adressa un sourire narquois, prêt à répondre mais Isanami le coupa.
-Nous devons voir Yukimura-sama! C'est très important!
Le ninja aux cheveux roux sembla réfléchir un instant.
-D'accord. Mais au moindre geste suspect, je vous tue. »
Le trio pénétra dans une immense demeure entourée d'un jardin fleuri à l'allure paisible. Le ninja de Koga les entraîna devant une salle sur le côté Ouest fermée par une porte glissante faite de bambou et de papier beige. Une pièce étonnement laissée sans surveillance si c'est celle du Seigneur Yukimura, pensa Saizou. Sasuke s'agenouilla devant elle et toqua doucement.
« Oui? Demanda une voix grave.
-C'est Sasuke. Je vous emmene les deux intrus, Yukimura-sama.
-Hum. Fais les entrer. »
Le ninja ouvrit la porte et fit signe à Saizou et Isanami d'avancer. La jeune fille s'assit rapidement au centre de la pièce face à deux hommes. Son compagnon l'imita tout en observant patiemment leurs interlocuteurs.
Celui qui portait un kimono bleu, presque défait, et assis en tailleur, était vraisemblablement le seigneur Yukimura. Son visage, marqué d'un large sourire et de deux yeux marrons brillant d'excitation, était encadré d'une chevelure, épaisse et mi-longue, brune et attachée dans une queue de cheval faite à la va-vite. Légèrement derrière lui se trouvait un autre homme, assis plus formellement. Probablement son page. Saizou lui trouvait quelque chose d'étrange. Enfin mis à part ses vêtements inhabituels qui couvraient à peine son estomac et ses hanches, laissant peu de place à l'imagination, il avait une aura inquiétante. Comme s'il... pouvait voir en vous. Maintenant, Saizou se sentait carrément mal à l'aise face au regard du jeune homme.
« Bien. Pourquoi êtes-vous ici? Demanda le jeune seigneur, le tirant hors de ses pensées.
-Yukimura-sama, nous avons besoin de votre aide! Je vous en prie! S'écria Isanami.
-Tu as besoin de son aide, ne put s'empêcher de corriger le ninja d'Iga.
-Et si vous commenciez par me dire ce qui s'est passé d'abord?
-Mon temple a été attaqué il y a une semaine. Des ninjas. Ils sortaient de partout, incendiaient tous les bâtiments et tuaient tout le monde. Mais le prêtre a réussi à me faire sortir. Il m'a dit que vous m'aideriez, que vous sauriez quoi faire! Je suis la seule survivante.
-Je vois. Désolée, jeune fille. Mais je ne peux rien faire. Ce n'est vraiment pas le moment de prendre part à une guerre inutile.
-Qu...Quoi? La voix d'Isanami avait l'air si brisée que même Saizou se sentit mal pour elle.
-Je ne suis pas non plus un monstre alors vous pouvez rester ici cette nuit. Rokuro, prépare-leur une chambre.
-À vos ordres, Yukimura-sama. »
Saizou rampa dans le sous-plafond de la chambre du seigneur. À cause de ce mec, il avait passé deux heures à calmer Isanami. Mais, bien qu'il ne lui en ait rien dit, il était persuadé que Yukimura ne leur avait pas tout révélé. Sa réaction ne collait pas vraiment à la réputation du Seigneur. Il avança doucement jusqu'à être pile au dessus de sa chambre. Il approcha son visage de la paroi du plafond et trouva ce qu'il cherchait. Une petite brèche lui permettant de voir à l'intérieur.
La chambre était plongée dans la pénombre: seule une bougie de cire rouge l'illuminait. D'où il était, le ninja pouvait voir Yukimura, avachi sur un futon blanc et noir. Il paraissait détendu, kimoni ouvert et chevelure détachée. Il fumait tranquillement sa pipe, tout en fixant un coin de la pièce que Saizou ne distinguait pas. Soudain, le jeune seigneur posa l'objet sur la petite table placée à côté du lit.
« Rokuro, change-toi et viens par là s'il-te-plaît, fit-il en tapotant le futon.
Quoi? Lui et son page seraient plus que ça? Se demanda le ninja.
Seul un grognement lui répondit. Saizou haussa les sourcils, curieux. Ce grognement n'était définitivement pas humain.
-Allez... tout le monde dort. C'est pas comme si on allait être dérangés. Et puis je ne risque rien. Allez, s'il-te-plaît. J'en ai vraiment envie là... »
Saizou retint avec peine un cri de surprise quand il vit un loup s'avancer vers Yukimura. Un fichu loup. Un loup qui se transforma, évidemment, en un instant, en Rokuro. Il était tellement choqué qu'il ne fit même pas attention à la scène qui se déroulait sous ses yeux: une fois redevenu humain, le jeune homme, complètement nu, se glissa sensuellement dans les bras de son ''maître''. Qui commença à embrasser amoureusement ses lèvres, puis sa mâchoire, puis son cou... Enfin, jusqu'à que le page ne se redresse brusquement, attrapant ses deux lames triangulaires, qui trainaient près du futon et ne lance deux ondes d'eau en direction de Saizou.
Une douleur vive lui vrilla les oreilles. Il recula aussitôt, les mains plaqués sur les côtés de son visage. Bien que légèrement confus, il retourna dans la chambre qu'il partageait avec Isanami. La jeune femme se releva, inquiète, quand elle le vit arriver ainsi. Il ne s'en préoccupa pas et lui attrapa les épaules.
« On doit se casser d'ici au plus vite. On est entrés dans un fichu repaire de loup-garous! »
Dois-je continuer?
Bye, Chibiko.
